Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Juste pour dire RLC .
Ras-le-cul de cette petite bande d'abrutis qui me cassent les couilles dans mon entourage ...
Le boulot très mal ... à peine 20 heures/semaine .
Endetté par des soucis qui remontent de loin ...
Mon frangin qui me casse les miches depuis son Périgord à me réveiller à 4 heures du mat' lorsque j'oublie de couper le portable ... Bref toujours quand il est bourré et en état second !
Ras-les-michettes de cette société brillante pour attardés-inconscients du nécessaire ... Je déteins sur ces enculés !!!! :+1:

émoi et moi et moua !?
Ben fuck sur moi , gaspiller trop de temps et de patience pour beaucoup alors qu'ils sont même pas conscients de la privation offerte pour eux ... STOP LA , je peux pas raconter ma life non plus bien que je me fiche de tout presque


Voilà YOUYOUNAMARRE !!

J'ai pas parlé de TV et des médias qui exultent et jubilent de bonheur ces temps-ci ( enculés ) .

Ptainnnn , franchement je me demande si je n'aurais pas été mieux un peu plus en arrière ... Baby boomers en retraite tranquillou ... Sans médias exubérants de la TV et toile , une maison achetée ( peut être ) à 140 000 francs ( 21 000 euros apprx ) qui en coute 150 000 euros aujourd'hui .
Bref , Génération X et blasé déjà presque ...Que dira l'autre qui va suivre ?


Oui ! La testiculence .... C'était bien dit au moins !

Allez bises bye love !




PS : pour les nouveaux ou ceux qui lient tout de pieds à lettres , ce qui est dit est réel mais ne pas voir ma tête qui salive devant l'écran ou qui cherche un retour contradictoire ... Je déconne un peu de manière absurde ... Aujourd'hui mon outil d'exultation est psychonaute et il y'avait bien longtemps !

Bonne soirée les hippies du fond des âges ! ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
Pinaise Déva tu tournes a quoi? amphets? cathinones? CC?
T'es vénères depuis ton retour^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Grave j'ai du surtout revenir pour des soucis sociaux ..comme toujours ... De surcroît enchainé par un job que je supporte plus .D'ailleurs je suis remarqué et je crois que je vais vite filer avec mon barda avec 300 eu en poche . 0 quoi bon payer un loyer qu'on ne supporte pas non plus .
En fait suis pas énervé du tout ... déception d'une personne ce matin qui m'a encore remonté .
Là j'écris mais c'est plus le gamin qui griffonne sur son ardoise et qui montre à la terre sa petite frustration sans trop de détails ... Sinon facebook mais même là je vais freiner puisque de toute manière tout ce que je fais là bas c'est pour mes photos de randos ou communautés qui s'en lient ...
Ici désolé mais for the drug information je squatte ici .


Bises , je crois que t'as raison Captain' ... Peut être un affaiblissement de séroto mais le dernier trip remonte d'au moins le mois dernier et plus rien touché hormis weed .

C'est quand même pas normal émotionnellement de venir parler dans le vent puisque ma situation sera vaine dans l'espoir de trouver âme charitable à mécénat ( c'est pas du deal hien ? La manche ! ) ! :weed:
Pareil , tout à l'heure avec Hatsu ...J'en sais rien ..J'avais vu une pointe de condescendance de part son ancienne couleur rouge ? :smirk:
Pis l'autre Simba là , qui vient toujours chercher sa m..... ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Mais moi jt'emmerde, mon Deva' !! ^^
La bise, confrère dépresso-rageux-rando-anarcho-druide (purée, c'est moche, visuellement).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mon petit bâton est arrivé la la la lalala
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sympa les extraits !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 995
Yep Yep, j'aime aussi, surtout l'intro.
Continue comme ça, les rimes sont super riches, t'as bien dû te creuser le crâne.
Si tu vas t'acheter de la drogue avec, c'est de la drogue en moins de mon côté alors non merci éhé.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Deux sources de motivations : La peur, et l'Amour.


Dans les deux cas on se confronte à deux possibilité :
Pour la peur on peut soir jouir de la violence et de la domination, ou souffrir de l'anxiété et de la faiblesse. En agissant par amour On peut jouir d'union et d'accomplissement, ou souffrir de tristesse et de peine.


La société agissant majoritairement dans la peur, les actes socialement admis sont donc principalement des réactions à la peur. L'élan amoureux est associé à la folie, ce qui est impulsif, animal (animal implique inférieur, puisque l'homme dans la peur cherche à dominer autrui, donc à l'échelle du règne animale, les autres espèces). La sévérité du « droit chemin » autrement dit les bonnes choses à faire, sont associés au sérieux, ce qui est juste, ce qui est bien.


Les artistes qui unissent des foules sont fous. La politique qui sépare en castes la société est juste. Etc..


Les actions qui s'accomplissent dans le chemin de l'amour semblent dénuées de sens pour le commun des mortels, c'est donc pour cela qu'il est difficile de le trouver, et que l'on peut le confondre avec n'importe quoi (mouvements extrémistes etc..).
Pourtant c'est sur ce chemin que s'effectuent les rencontres qui nourriront notre expérience de la vie. Sans s'en apercevoir, chaque jour, par des petits gestes, nous empruntons encore par fractions de seconde ce chemin, mais vivre entièrement dans sa voie pourrait s'avérer dérangeant pour les regards extérieur. Nous sommes conditionnés à agir dans la peur, à réagir aux menaces, à s'arrêter au feu rouge, à se faire réprimander, punir, rabaissé. Cette tension nourrit nos comportements compulsif, nous poussant à une consommation excessive de biens jetables en tout genre. Le manque profond d'amour nous fait nous jeter sur la moindre illusion de bonheur que nous bombardent écrans et médias. Comblant pour une fraction de seconde le vide contre lequel nous nous battons sans-cesse.


Oxygène, vide. Oxygène, vide.

Je vais aller écouter Mangez-moi, ça ira bien avec mes pensées de la nuit:
[video=youtube;CylkOXOxNxA]

Faut laisser couler !!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Devanagari a dit:

Photo prise pile au moment où le gars au chapeau a les yeux rivés sur les seins de la fille. Remarque elle a ptet des trucs d'écrits dessus.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bah j'ai l'impression qu'ils sont assez proches et se connaissent bien . Aussi je trouve pas que son regard est porté vers cette direction ... Je vois plus ses yeux posés au niveau de son visage .

Si tu remontes ta tête face à l'écran, tu verras que la perspective change et son regard se rehausse . Ton écran est-il surélevé ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je te rassure amicale ...c'est tout à fait envisageable aussi ^^
je connais des gars avec des long cheveux mais là y a pas photo , c'est bien un dos de fille...La morphologie peut être porteuse à trahison :)
JCela me fait penser à une fois ou je portais un sac de rando version meuf'' pendant 15 jours , j'ai dégusté !
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
J'étais en train de penser, pour la réouverture du bataclan, j'espère qu'ils vont programmer des groupes cools
Ils manquerais plus que les enfoirés fassent la réouverture
 

Memento91

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2015
Messages
106
Tu rigole mais ca m’étonnerai pas qu'ils viennent nous faire un "Un jour de plus au paradis" histoire de plomber l'ambiance de la salle pour de bon
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Juste pour dire que j'ai supprimé mon compte Facebook (ou plutôt désactiver puisqu'il n'est pas totalement annihilé). Apparemment j'ai jusqu'au 3 décembre pour me connecter et le récupérer sinon je n'aurai plus qu'à en créer un tout neuf.

A savoir que je l'avais déjà fait une fois et que je n'avais tenu que 3 jours. J'ai l'impression d'arrêter la clope quand j'parle de ça.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Mode paranoïa activée ? loool ^^

Je connais ça t'inquiète ( en descente surtout ) mais pas encore un compte facebook ou tout est assez organisé . Surtout mes photos placées .C'est juste une garantie si jamais mon pc devait cramée . Les souvenirs c'est important .
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Devanagari a dit:
Mode paranoïa activée ? loool ^^

Je connais ça t'inquiète ( en descente surtout ) mais pas encore un compte facebook ou tout est assez organisé . Surtout mes photos placées .C'est juste une garantie si jamais mon pc devait cramée . Les souvenirs c'est important .

Non pas vraiment une parano. Après c'est pareil hein, j'ai pas beaucoup d'amis (un peu plus de 200 je crois) et je fais le tri régulièrement. Je n'avais pas de photos de moi sur ma photo de profil, et j'avais un pseudo en guise de Prénom Nom... (quoique ça peut faire croire à une certaine parano sur la vie privée lol).

En fait j'ai surtout une sorte de ras le bol, de ce qui peut être publié là dessus et j'me suis rendu compte en fait que j'en avais strictement rien à foutre de ce que pouvais bien mettre les gens sur leur mur et inversement, j'ai l'impression que les gens en ont rien à foutre de ce que j'peux poster, enfin surtout quand je poste un truc sérieux ou une zik. En revanche, tu balances une bonne vidéo Koreus, ou un type en train de se vautrer je ne sais comment, ben t'as plein de réactions.

Et puis surtout en ce moment avec les attentats : en fait, t'as un beau panel de la société française. Et j'ai pas envie de connaître la réaction de tout le monde ou de n'importe qui car je la connais limite déjà en fait. Ca devient convenu, et ya pas beaucoup d'imprévu.

Par ailleurs, je trouve que j'passe beaucoup trop de temps dessus inutilement, et même des fois à reluquer des photos de gens que je ne connais absolument pas. Je regretterais peut-être le fait de ne plus pouvoir contacter certaines personnes que je n'ai pas dans mon répertoire téléphonique (mais ils ont surement mon adresse mail).
 
3

3333333

Invité
Poulinos a dit:
Non pas vraiment une parano. Après c'est pareil hein, j'ai pas beaucoup d'amis (un peu plus de 200 je crois) et je fais le tri régulièrement. Je n'avais pas de photos de moi sur ma photo de profil, et j'avais un pseudo en guise de Prénom Nom... (quoique ça peut faire croire à une certaine parano sur la vie privée lol).

En fait j'ai surtout une sorte de ras le bol, de ce qui peut être publié là dessus et j'me suis rendu compte en fait que j'en avais strictement rien à foutre de ce que pouvais bien mettre les gens sur leur mur et inversement. J'ai l'impression que les gens en ont rien à foutre de ce que j'peux poster, enfin surtout en musique. Par contre, tu balances une bonne vidéo Koreus, ou un type en train de se vautrer je ne sais comment, ben t'as plein de réactions.

Et puis surtout en ce moment avec les attentats : en fait, t'as un beau panel de la société française. Et j'ai pas envie de connaître la réaction de tout le monde ou de n'importe qui car je la connais limite déjà en fait. Ca devient convenu, et ya pas beaucoup d'imprévu.

Par ailleurs, je trouve que j'passe beaucoup trop de temps dessus inutilement, et même des fois à reluquer des photos de gens que je ne connais absolument pas. Je regretterais peut-être le fait de ne plus pouvoir contacter certaines personnes que je n'ai pas dans mon répertoire téléphonique (mais ils ont surement mon adresse mail).

C'est le triste drame de nos vie tout ca.
 
Haut