Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
2,5 gouttes bien dosées de LSD hier en teuf, ca fait du bien 8)8) ca faisait un bail que j'avai pas pri de cette drogue magique....
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Putain, le maïs c'est l'avenir les gars ^^



Mon plus gros champi de tous les temps. (pour le moment :grin:)
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Juste pour dire qu'en Irlande c'est presque perçu comme ordinaire de faire sa petite promenade pour partir en quête de petits bonnets phrygiens, tellement il y a de prés avec des vaches. :mrgreen:
 

Zakimak

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2015
Messages
12
je me fait ch*er...
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'ai enfin repris ma vie en main :D

Fini la drogue, je me plait bien à la fac et j'arrive à travailler sérieusement sans difficulté.

Bon, par contre j'ai pas un seul pote à la fac mais c'est accessoire. :mrgreen:
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Après 2 jours de mer agitée (sur un navire qui a failli couler), descendu à terre ça tangue encore. Je crois que je vais choper le mal de terre si ça continue trop longtemps.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Après 2 jours de mer agitée (sur un navire qui a failli couler

Ca va c'était cool la méditerranée? J'savais pas qu'il y avait le wi-fi dans les gymnase municipaux! On vit une belle époque :mrgreen:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Mega big expérience in the organic's cube today !!!

Va me falloir 3 jours pour me remettre ..du coup j'ai rien à dire :+1::weed:
La blazz de sortie de trip quoi ... Pas besoin d'en faire un TR ^^
Quoique si poésie verbale puisse s'accaparer de ces mouvements difficilement transportables ... w&s
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Gilles a dit:
Ca va c'était cool la méditerranée? J'savais pas qu'il y avait le wi-fi dans les gymnase municipaux! On vit une belle époque :mrgreen:

Oh tu sais, nous autres, les émigrés, ne traversons pas que la méditerranée.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Après avoir mangé chinois chez un pote, se rendre compte que le fond de sauce soja qui lui restait est périmée depuis janvier 2012... Ca c'est du curing :eek:ak:
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Première fois que je vais aux champis.

Je pensais pas qu'ils étaient aussi petits ^^ Il faut vraiment se foutre à 4 pattes et scruter entre les touffes d'herbe tout en esquivant les bouses.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
ha enfin un qui nous montre des bons sans poser la question, pour une première, c'est cool^^!

Bin ouaip sont chaud a trouver les salauds!!!
D'ailleurs a ce sujet, à force de chouffer dans l'herbe, hyper concentré, évidemment le soir même j'en goutte, bin à chaque fois en m'endormant je les vois encore en fermant les yeux.
Un phénomène hypnotique qui te lache pas, toujours accompagné de pensées ou musique en boucle, et ce jusqu'au matin voir même lendemain.

Limitte c'est l'effet que j'aime le moins dans l'trip, mais bon c'est une boucle comme une autre^^.
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Je profite de pouvoir discuter avec un connaisseur pour poser quelques questions.

Tu penses que je dois en prendre combien pour une microdose ? C'est à dire l'équivalent de 0,25 à 0,5 g sec de cubensis ?
Et le goût tu trouves comment ? J'en ai goûté un et je dois dire que j'ai trouvé ça super bon. Pas un pète d'amertume, un goût de champignon avec une touche d'herbe coupée. J'apprécie le goût des cubensis frais mais ceux-là sont encore meilleurs selon moi ^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord, et je n'ai aucun élément scientifique, juste 24 ans de cueillette annuelle...

Je les trouve en général, plus nerveux que les box cubensis, plus sombres et plus paranos (sentiment qui pour moi va avec le fou rire souvent, mais mon habitude des psychés fait que cela m'arrive de moins en moins).

Quazy impossible si tu mange frais, de déterminer une équivalence en poid sec, les tiens n'ont pas l'air très humides et ne sont pas du jour (frais humides ils sont plus marrons et des fois même presque translucides selon si ils sont frais ET humides ou juste l'un ou l'autre et bien sur le rapport en poids sec en dépend).

Pour moi une faible dose avec la taille qu'ils font, tu fais une cote malle taillé de la moyenne et avec 10-15 ce sera subtil, 25 tu va le sentir sans doute et 35 tu racontera des conneries 45 c'est bahouuuuuu!!!....enfin je dis tu mais je parle pour une sensibilité moyenne.

Je dis fait une cote mallle taillée dans le sens ou un gros t'évalue sa taille et tu le compte pour plus et un petit pour moins, c'est tres aléatoire, j'en conviens, mais avec l'habitude j'en suis venu a me dire tiens celui compte pour deux ou trois, celui ci j'en prend deux pareil et ça fait un.....bref tu vois le truc c'est approximatif. ceux que je vois sur la tof , je les trouve déja assez gros moi ...

Je connais pas la taille de ta main,mais, selon ta connaissance des psychés a trois ou quatre personne t'as un effet leger, subtil, je pense.... et si tu les bouffe seul, tu pourra plus rouler un joint pendant quelques heures c'est certain^^, prévois des fringues sales pour te rouler par terre de rire^^.

J'ai toujours trouvé plus sympa les frais que les sec qui sont bien aussi mais encore un peu plus dark et nerveux....

Mais je parle avec mon prisme hein^^.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
M.Orange: Entre nous on en sait rien si ce sont biens des psylo..
Ça pourrait tout aussi bien être des coprins des forets ou un genre de conocybe pas comestible.
Quand on sait qu'on peut mourir 3 mois après avoir consommé une mauvaise amanite ça fait réfléchir tout de même.

Toujours dans le même registre j'ai vu, pour la première fois de ma vie, du mycélium dans la nature (plus précisément sur la montagne qui pue):



(Attention il faut avoir l'oeil).
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
heu , je suis d'accord avec toi sur le principe.....mais la escuse moi

Ceux la je les bouffe sans me poser de question....désolé si ça peut choquer.


D'ailleurs tu notera qu'il n'a pas demandé si s'en était.....il demande combien pour un trip leger....je sais , les dosages non plus ne sont pas la politique....

Donc on répond rien? ok oublie tout ce que j'ai dit alors^^.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Non pas forcément, je te reproches rien tkt ^^ (en même temps tu n'as rien fait de mal amigo).

Après si tu les bouffes sans te poser de question.. Tant pis pour toi j'ai envie de te dire, c'est juste pas mon cas, comme beaucoup de monde jsuis pas hyper calé en mycologie, mais je tiens à ma vie ^^.
On a souvent tendance à croire qu'on ne risque qu'une petite indigestion alors qu'en réalité les toxines restent dans l'organisme jusqu'à venir à bout de nos reins quelques temps plus tard.

Alors que si c'est bien des psylo, c'est une tout autre histoire :weed:
Donc pour répondre à Pâtisserie, le microdosage c'est 1/20 à 1/15eme de dose normale. Encore faut il pouvoir déterminer la dose normale ^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Chuis pas hyper calé en mycologie, mais la tof est super nette et zéro doute sur le coup....

Si t'as des doutes, bin c'est simplement que tu les connais pas ou trop peu pour parler......et c'est pas mon cas, je ne suis pas le plus YOLO dans le coin je pense, donc si je me permets ceci, t'inquiète c'est que je ne prends AUCUN risque.

D'ailleurs, même quand je les chasse le moindre doute et je considère que s'en est pas, dans cette poignée, je ne jette rien.

:D
 
Haut