Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je mise sur l'eau.
En tout cas, je trouve ça un peu débile de leur part de faire une annonce justement pour dire qu'ils auront une annonce à faire ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah non, c'est pour ameuter les gens. C'est pas une vieille annonce genre : on va envoyez un robot qui mettra 50ans a atteindre potentiellement le rocher autour de Saturne...

Non là c'est l'une des nouvelles les plus importantes qu'il va nous être donner. L'une des grandes questions du siècle passé va être élucidé!

Ca va changer la religion tout ça.

La vie sur Mars mec! C'est aussi important que l'invention de la roue, tout ce qui va changer!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'avoue que j'ai du mal à me projeter pour imaginer les changements que ça impliquerai.
On verra bien.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a de l'eau très salée sur Mars!

La vie semble avoir était présente sur Mars et n'a peut être pas disparut mais ils vont pas cracher le morceau là dessus, dommage.

W
A
T
E
R
!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Sisi, j'viens de voir ça.
C'est déjà pas mal.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Faisez gaffe à la D.

xTiTneTtS2K1lU27QY.gif
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est plutôt intéressant de ce point de vue.

200.gif
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Moi j'pense que les religions ont encore de beaux siècles devant elles.
Mais que ça y change des choses, ça oui, j'veux bien le croire.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
P'tain j'étais là "mais c'est qui ce ptit nouveau qui s'appelle Gilles et qui publie partout il est casse-couille" et en fait bah... surprise !
 
D

Deleted-1

Invité
Simba a dit:
Moi j'pense que les religions ont encore de beaux siècles devant elles.

Bien sur vu que c'est Dieu qui a créé l'eau salée sur Mars..! et c'est même selon sa volonté qu'on va tout faire pour coloniser l'Univers ahah...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Aid3nPearce a dit:
Tant qu'il y aura des abrutis... :prayer:
Naïvement, je croyais que les abrutis c'était ceux qui ne pouvaient pas comprendre que l'on ne pense pas comme eux.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Couac a dit:
P'tain j'étais là "mais c'est qui ce ptit nouveau qui s'appelle Gilles et qui publie partout il est casse-couille" et en fait bah... surprise !


Ok...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Les dictateurs sont ceux qui obligent les autres à penser comme eux.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le nouveau simpson est pas mal cool!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tiens c'est pour toi Aidnpeace, puisque tu répond plus sur mon topic dla méditation. Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir une pratique intensive quotidienne de méditation? Bouffe une microdose de champignon. Ca augmente juste ta capacité a être dans le présent, avec tous les bénéfices qui découlent.

Ah et pour la religion, c'est sur que si tu t'arrêtes à la partie émergée de l'iceberg... Tu fais une grossière erreur de jugement! Je peux en parler je l'ai fait pendant des années je pensais comme toi. Bon en fait la partie immergée et invisible serai assez minuscule, mais chaque religion possède un message essentiel et des technologies pour accéder au sacré. C'est sur que si tu te contente d'aller a la messe pour t'occuper le dimanche matin, ça va pas changer ta façon d'être...
 
Haut