Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Malienkov a dit:
me retourner la tête chaque jour en inventant des prétextes àlakon.

Des prétextes à la con pour se proder, nan j'crois pas que ça existe, chez moi.
D'ailleurs j'ai téléchargé Fantasia 2000 de Disney. Va falloir que j'prenne quelques champotes pour pouvoir profiter du film, tu comprends.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
De même, je suis sur la bonne voie, je refrène l'habitude et les weekends ne sont plus synonymes de paradis artificiels.

Mais paradoxalement, c'est depuis que j'ai bien diminué ma conso que mon entourage s'inquiète et qu'on me dis que j'ai la tête du parfait junkie (joues bien creusées)...

Parce que pour compenser, je me suis mis à fond dans le sport (endurance surtout) et que mon appétit ne suit pas vraiment, du coup j'ai fondu jusqu'à un point assez inquiétant (1m86 pour 57kgs...)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Salut a tous les psyko,je passais "juste pour dire" que j'ai passé un super été remplie de teuf,de belle rencontre ;) et de nature,j'ai rarement été aussi bien dans mes bottes,et je suis descendu a 30mg de méthadone (j'était a 120mg il y'a 21 mois!:mrgreen:) je compte diminuer tout les 15 jours jusqu'a l'arrèt complet,depuis 13 ans (dont 8 de métha)
C'est la première fois que je sens que la vie sans opiacés et sans drogues journalières est possible (a part la weed of course!:weed:),je ne bois plus d'alcool aussi et j'ai commencé le sport,je ne sais pas trop quoi en pensé,mais je me doute que toutes mes innombrables sessions champi et DMT cette année m'ont carrément aidé dans cette voie.

J'ai eu la surprise la semaine dernière de m'entendre dire par mon médecin que j'avais une tension de 11.8 et 62bm,taux de co2 dans l'orange alors que cela fait plusieurs années que je suis au dessus du rouge,je serais vraiment rassuré quand j'aurais les résultats de mon check up complèts,j'ai eu 31 ans cet été et je souhaite vivre aussi vieux et O.P que feu A.Shulgin il est temps pour moi de grandir et d'évoluer.

BIZ A TOUT LES PSYKOS!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca fait super plaiz putain! On est plusieurs à bien s'être calmé ces derniers temps! A temps pour que ce site ne deviennes pas toxiconaut j'espère :)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tous ceux qui survivent en tout cas.....enfin un certain temps.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Des prétextes à la con pour se proder, nan j'crois pas que ça existe, chez moi.

Ben chez moi ça donnait : "merde, faut faire de nouvelles plate-bandes et couper du bois... Bon, un peu d'EPH et de Pente pour motiver, puis on enchaîne sur l'etiz pour calmer les douleurs musculaires..."

Oui, ça partait loin.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Si facile d'utiliser des belles béquilles
Si difficile de marcher avec ses deux pieds nus
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Malienkov a dit:
Ben chez moi ça donnait : "merde, faut faire de nouvelles plate-bandes et couper du bois... Bon, un peu d'EPH et de Pente pour motiver, puis on enchaîne sur l'etiz pour calmer les douleurs musculaires..."

Oui, ça partait loin.

T'es pas le seul haha : "Putain je suis constipé à cause de la codé de la veille, vite une dose de GBL pour aller chier".
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Paradoxalement, je me suis vachement calmé depuis que je suis sur le fofo, et ce meme si j'ai decouvert de nouvelle molecule (DMT entre autre), j'ai arreté la coco, je bouffe plus de la md a tout va le we....
Lire les propos des uns et des autres que ce soit un TR ou pas, a un effet bien RDR je trouve. Merci ;)
Et ca fait plaisir d'en voir d'autre faire pareil!
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Bonne journée.

[video=youtube;OJOV1vf1zYk]
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
Malienkov a dit:
Ben chez moi ça donnait : "merde, faut faire de nouvelles plate-bandes et couper du bois... Bon, un peu d'EPH et de Pente pour motiver, puis on enchaîne sur l'etiz pour calmer les douleurs musculaires..."

Oui, ça partait loin.

l'étyzlam ça calme les douleur???
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ca fait 24 ans que je me bats contre moi-même. Et je suis en train de perdre.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Peut-être que c'est pas la bonne démarche.
 
Y

Yeaushit

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
l'étyzlam ça calme les douleur???
Ben c'est myorelaxant donc oui dans l'absolu ça doit aider a détendre des muscles trop attaqués par des abus de stims, mais c'est pas un anti douleurs.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Est-ce que la suite de la Kétamine IV, c'est Kétamine V ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Juste pour dire que je viens de passer les quinze derniers jours à enchaîner mdpv 4mc 2fma cc ephedrine en bonne compagnie
Rien depuis mercredi soir
Et là je passe le permis, j'attend dans une salle froide, impersonnelle, puante, que lexaminateur m'appelle
Quoi qu'il arrive, je feterais ça ce soir avec du bica !

Je fais un truc d'adulte !

Édit : j'y crois pas, j'ai freiné trop tard à un feu orange et j'ai pris deux places pour me garer. Résultat lundi
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Serum Phi a dit:
lexaminateur

Édit : j'y crois pas, j'ai freiné trop tard à un feu orange et j'ai pris deux places pour me garer. Résultat lundi

On dirait un nom de drogue. Lexaminator.

Et c'est pas éliminatoire, il me semble.
 
Haut