Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
juste pour dire que j'ai rencontrer une fille a la manif pour les teuf et que je suis deja entrain de tomber "love" elle est super belle a que 21ans(moi 30>)mais elle est belle douce gentille et a plein de qualité que j'ai hate de les découvrir...

hier elle a tester le dmt 3x25+1x 35 et une fois 55! elle adoré malgré quelle était boulbersée a 55 un peu,et moi je suis monté a 100mg...je ferais un tr, c'est fou comme de si fortes doses peuvent ètre si agréable quand on est posé dans les bras du fille comme elle! oui je suis
vraiment en train de tomber amoureux je croie...(et c réciproque visiblement)je suis heureux!
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bon BA tu comprends pas ce qu'on te dit? Au delà de la merde que tu mets ici c'est vraiment pas bon pour toi, t'as l'air obsessionné par le forum ça frôle le délire ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y

Yeaushit

Invité
Laura rétrogrades un peu.
Le message est passé, il est inutile de s'acharner, laisse la modération prendre ses décisions et les mesures nécessaires si ils jugent bon d'en appliquer.

On en revient a la même chose que d'hab, c'est pas une démocratie, tu n'es pas un électeur^^
Que tu manifeste ta désapprobation est normal, mais tu dois laisser faire les gens qui gèrent le forum, sinon ça va passer pour une cabale et B.A pour une victime.

Respire un bon coup et passe a autre chose. ;)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Quelle énergie, dis donc !

Je vais me rouler un pilon, ça va me détendre...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'homme qui murmurait avec des vidéos youtube
 
L

Larry_Golade

Invité
Juste pour dire que je vénère GoT aussi (m'y suis mis très récemment en plus), c'est le plus bel hommage à peine masqué qu'on puisse rendre à l'identité européenne et au monde de la Tradition... mais l'ordre monastique-guerrier dedans c'est the Night's Watch. Avec l'apostrophe et le s du génitif anglais. Même pas besoin de le parler spécialement d'ailleurs, hein, ça revient dans un épisode sur deux, suffit d'écouter.

Mais peut-être était-ce une erreur volontaire pour (me) faire parler ?

A troll, troll et demi...
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
CaptainBarnacle a dit:
Début de TR live!
Ban!
Bucher!
Emasculation par torsion des testicules!!!

Well_that_escalated_quickly.png


@Sludge : Faute d'avoir du discernement, il a bon gout :D
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je suis John Locke.
 
D

Deleted-1

Invité
CaptainBarnacle a dit:
Laura rétrogrades un peu.
Le message est passé, il est inutile de s'acharner, laisse la modération prendre ses décisions et les mesures nécessaires si ils jugent bon d'en appliquer.

On en revient a la même chose que d'hab, c'est pas une démocratie, tu n'es pas un électeur^^
Que tu manifeste ta désapprobation est normal, mais tu dois laisser faire les gens qui gèrent le forum, sinon ça va passer pour une cabale et B.A pour une victime.

Respire un bon coup et passe a autre chose. ;)

Je suis énervé, je le dis, j'ai le droit !

Mais t'as raison face à un pervers narcissique vaut mieux passer à autre chose, ciao bande de victime tolérante !
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Juste pour dire que j'suis entrain de vivre une période de merde absolue depuis quelque mois, que 2014 était la pire année de ma putain de vie et que 2015 ne commence pas mieux. Mais mine de rien, comme disais l'autre : "La barre est dure, tiens la bien, tiens la bien des 2 reins"... alors je tiens.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Aujourd'hui je me réveille avec un cul de pétard trouvé par terre à côté de mon pieu, pas de chance c'est du shit de merde qui fait mal à la tête.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Juste pour dire que j'suis trop deg' que BA soit un énervé de troll narcissique (TG Captain, je sais, c'est pas un troll lvl 666 comme toi, que veux tu ...) masochiste accro au liked-ban.

Il avait une grande gueule et aimait bien la physique, ... pour une fois que j'me faisais un coupaing ...

... "Maman tu refais des pains perdus? Et mon cacao? T'attends quoi là BOWDEL DE MERRRRRDE !!!!!"
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
@Aure :

Courage \o/
 

LSDumb

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Oct 2014
Messages
24
Juste pour dire que les syndromes séroto' (même les tout petits pas sévères) c'est pas rigolo.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Avoir une côte fêlée juste parce que j'ai loupé le lit, et je me suis ramassé sur une chaise.

(bon ça m'empêche pas d'aller bosser, mais aie la respiration, et quand je me tourne ou me baisse)

Vdm !!!
 
Haut