D
Deleted-1
Guest
Voila, et puis je n'ai pas envie de restreindre mon compte à cause d'un dingo qui n'en fait qu'à sa tête, et là je commence vraiment à avoir la rage, ce connard (ouai par ce que c'est un connard d'agir comme ça) s'amuse à liker mes posts avec son nouveau pseudo qu'il avait déjà liké sous le nom de BA, alors que je lui ai explicitement demandé de ne plus le faire parce que j'en ai marre de voir son nom apparaitre partout !!!
Maintenant qu'on l'a reconnu comme étant un troll floodeur et qu'on est encore une fois obligé d'effacer ses posts inutiles et polluant l'espace public, sans parler du fait qu'on est plus d'un a se plaindre, faudrait voir à le faire taire parce que le ton ne fait que monter encore une fois et ça tâche.
Maintenant qu'on l'a reconnu comme étant un troll floodeur et qu'on est encore une fois obligé d'effacer ses posts inutiles et polluant l'espace public, sans parler du fait qu'on est plus d'un a se plaindre, faudrait voir à le faire taire parce que le ton ne fait que monter encore une fois et ça tâche.