Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Wahou bravo Chat-man ! Belle acquisition et beau projet !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tain Chamhan, j'suis vraiment en chien de tunes, tu sais ... et j'imagine que chuis pas le seul sur le forum...
Merci d'avance, hein ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube_share;gZ4Ga8nUjHQ]
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Couac a dit:
Ah ben Chamhan, si t'as besoin d'un coup de main ou que t'es ouvert à la compagnie d'ici quelques années, ben j'vais venir squatter mon salaud ^^
Ben cést le principe du woofing cocolapin, donc quand j ai les clefs, d ici un ou deux mois, j ouvre le bar et l atelier, la boite a idee, faudra de l huile de coude, de la passion et du sourire, j ai 100 idees par jour, je peux pas tout faire, mais je ferais les fiches projets et les gens choisiront parmis celle disponibles ou viendront proposer leurs proipres idees ou ameliuoration, je demanderai juste de travailler un minimum de 6h par jour en moyenne sur la duree de votre sejour qui peut aller de 1h a 1 an ou plus, aux horaires que vous voulez, la bouffe elle pousse sur le terrain, ceux qui veulent de la proteine animale ils iront pecher ou troquer des vivres, le reste du temps ben vous etes libres. Les projets peuvent aller de tresser de paniers, faire une piste de descente de vtt, fabriquer une turbine hydroelectrique, s occuper du jardin, construire des cabanes en bambou, une maison de hobbit, un lit de marsupilami, recolter les differents fruits et legumes, plantes medicinales, plantes magiques, ameliorer les sentiers avec des pierres ou des buches, installer une ou des ruches, planter des fleurs, construire un alambic, etudier la faune et la flore locale, etiqueter les plantes, faire des affiches sur web ou bien venir peindre des trucs de partout, recycler des bouteilles en plastique, des canettes, autres, installer une zoner teuf et etudier le circuit elec pour calculer la charge de KW de son que je peux poser pour envoyer du bois dans mon salon a ciel ouvert etc etc etc, la liste est encore longue et se poursuit chaque jour, bien evidemment je vais prioriser et demander une certaine discipline dans le suivi des travaux pour que ce que vous avez fait sois repris par vos successeurs, j aurait ecrit les consignes de methode de travail et ca commencera par : si vous faites quelques choses, prenez le temps de le faire bien, sinon ne faite rien et passez votre chemin, revenez quand vous voulez. Voila. mais pour l instant je part un mois en vacance au panama au festival tribal gathering sur la plage de palenque, colon. (google est ton ami) Je vais prendre le ferry dans quelques heures la, je sors d une nuit tres psyche, je sort juste de mon hamac pour ecrire depuis un pc, j ai deux gros cornet daqns chaque chque moitie de cerveau, je suis au top, je mettrai a jour le sujet que j ai ouvert pour ceux que ca intersse, mais j ai deja balancer mon lien CS, et sinon ben vous faites comme frnt deja quelaues uns ici : MP. La bise les psychaaauuuwww, je vous aime.
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Je viendrait volontiers passer un an... euh un mois ou deux :D

Mais bon, j'ai deux mains gauches donc c'est problématique pour la bricole :mrgreen:
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le paradis !!!! Haha je pense que la moitié des psycho passés par là ont eu la même réactions que la mienne, c'est un rêve de gosse que tu es en train de me mettre sous les yeux chamhan ! Tellement longtemps que je rêve de me caller sur une île et de vivre en quasi-autonomie (comme beaucoup de personne je pense) que c'est dingue de voir ça en vrai :P

Je te souhaite plein plein de courage et de bonheur dans ton entreprise, et peut-être qu'un jour bienveillant j'aurai le plaisir de voir ça par moi-même héhé. Profite pleinement, c'est tout ce que je peux te dire !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
pour dire que chui a balle de champid mackenna 2.2gr a 6h+1;6gr a 20h et la je repese 2gr pour redrop bonne soiréen a tous! ù^^
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
-2 jours sans fumer
-Un ordi de planté

Y a des jours comme ça.

"Le mercenaire s'enfuit (en voyant le loup), parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis." Jean, ch10, v13

Comme je l'avais déjà dit, y a de bons passages dans la bible :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Y

Yeaushit

Invité
B.A est de retour. \o/
[video=youtube;y7aa-JHYiA4]
(piqure de rappel^^)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Mes trolls aussi, hélas ... Arrêtes les ratonnades, Nounours :mrgreen:

Je ne mets pas de like à la chanson du Panda, mais je vais la réécouter avec plaisir :).

Edit : BAck ... j'ai changé de bar :D. L'espèce humaine demeure un sujet d'étude sérieux, vous ne croyez pas ?

[video=youtube;Qsjk7A8snOM]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
tumblr_niwc0eiGjn1rmi5jvo1_1280.png
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
GuyGeorge a dit:
Moi je viens d'avoir mon permis mais j'ai pas encore conduit tout seul j'ai hâte :D

J'ai perdu un point et mon appareil-photo y a presque 3 mois. Le permis induit aussi une certaine logistique ;).
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Les psychédéliques sont des fragments d'éternité
Donné assez de temps l'esprit serait capable d'imaginer ou même de simuler toute chose
Mais pourquoi ne devrait-il créer que le beau et l'utile? L'esprit visionnaire rencontre souvent le monstre au fond du placard

Est-ce que l'ineffable l'est juste par manque de temps?
La distorsion du temps n'est-elle qu'une trace de cette éternité?
 
Haut