Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Est-ce qu'il existe des ROA autre que oral/sublingual pour le L? J'ai trouvé des vieux vieux postes bluelight qui disent qu'il est possible de sniffer une goutte ou un microdot, mais pas d'info sur les changement de potency ou durée. Peut être un spray nasal au LSD?

Aldrous Huxley s'est pris un shot de LSD en I.M sur son lit de mort donc j'imagine que ça fonctionne mais je reste loin des aiguilles.

Reste:
-La vaporisation - microgoutelettes peut être? Mais comment procéder?
-Le plug...
-La goutte dans l'oeil. Un vieux tranceux ravagé m'a raconté que tu montais instantanément avec cette ROA. Mais un pote qui s'y connait pas mal m'a dit que l'oeil a une sorte de système de défense contre les corps étrangers et que donc très peu de LSD passerait dans le sang. Et puis faut voir dans quoi le L est dilué aussi.

Un ROA qui monterais/descendrais plus vite ce serait ouf.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Youhou le prix du carburant youhouuuuu


Ouai le plug de L éventuellment, dissoudre un buvard et envoyer la flotte... Mais j'aime pas faire ça avec du 2CB par exemple, ça donne un trip bizarre...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
La goutte dans l'oeil. Un vieux tranceux ravagé m'a raconté que tu montais instantanément avec cette ROA.
C'est beaucoup trop con pour être crédible.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
La vaporisation je serais curieux de savoir ce que ca peut donner.

D'ailleurs ca me fait penser que j'avais vu un message sur psychoactif il me semble d'un gars qui l'avait fait avec du LSA. De souvenir il broyait les graines très finement et après direct dans le vapo. Peut-être que j'essayerais à l'occase.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Wow si ça peut éviter les nausées... Dis nous ce que ça aura donné
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Tridimensionnel a dit:
La goutte dans l'oeil. Un vieux tranceux ravagé m'a raconté que tu montais instantanément avec cette ROA.
C'est beaucoup trop con pour être crédible.

C'est ce que je me suis dit aussi. De ce que j'ai pu lire en regardant vite fait sur reddit et erowid la ROA par œil fonctionne mais elle n'est pas plus rapide ou plus courte que la ROA sublinguale. En même temps le même tranceux m'a raconté qu'il avait sniffé du cristal de L par ce que sa tolérance au psychés était devenue trop haute à un moment. Quand t'en est là tu dois pas être en mesure d'estimer si une goutte dans l'œil monte plus ou moins vite.

https://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=1769

Reste la vapo, qui se ferait en changeant la pression du liquide qui contient du LSD. 


@Snap2 c'est faisable de vaporiser du LSD en utilisant la pression sans avoir du matos de labo?
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Bizarre cette légende de goutte dans l'œil, c'est pas la première fois que je l'entend.

Sinon pour le sniffage de cristaux, il y a moyen que ca soit un gros mitho^^
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
fruzz a dit:
Bizarre cette légende de goutte dans l'œil, c'est pas la première fois que je l'entend.

Sinon pour le sniffage de cristaux, il y a moyen que ca soit un gros mitho^^

Vu sa gueule et sa niveau de défonce quand je le croisais dans le festoche, pas sûr. C'était vraiment un vieux chaman. Un tranceux qui devait bouffer des psylos au petit dej et transpirer de l'acide. Il lui manquait pas mal de dent et il avait un petit chien. Sacré personnage.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
fruzz a dit:
Bizarre cette légende de goutte dans l'œil, c'est pas la première fois que je l'entend.

Sinon pour le sniffage de cristaux, il y a moyen que ca soit un gros mitho^^

A part la coke (utilisé en ophtalmo. propriété antalgique , anesthesiant local etc) on a jamais trop consommé de dope par les yeux

c'est tellement fragile, à quoi bon choisir cette muqueuse
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
S’il avait un petit chien...
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
fruzz a dit:
Bizarre cette légende de goutte dans l'œil, c'est pas la première fois que je l'entend.
Je l'entendais déjà dans les années 70.


Groovie a dit:
A part la coke (utilisé en ophtalmo. propriété antalgique , anesthesiant local etc) on a jamais trop consommé de dope par les yeux
Atropine, ophtalmo aussi.


Skruffy a dit:
Est-ce qu'il existe des ROA autre que oral/sublingual pour le L? J
Un ROA qui monterais/descendrais plus vite ce serait ouf.
Quand on prend un trip, c'est parti pour au moins 8 heures, alors pourquoi se presser ?
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Revenant a dit:
 
part la coke (utilisé en ophtalmo. propriété antalgique , anesthesiant local etc) on a jamais trop consommé de dope par les yeux
Atropine, ophtalmo aussi.

Oui mais chaud d'avoir un trip récréatif
Marge thérapeutique/récréative trop étroite, effetss délirogènes (donc pas/peu récréatif pour beaucoup d'usagers)

haupayy a dit:
jen ai pris une fois

la dose toxique commence a partir de 5mg. DL: 10mg

a 8mg je me suis vu mourir, pour moi c'etais impossible que j'claque pas

si ta pas d'experience avec les delirogenes, oublie

roa, perso c'etais en oral

mais si tu veux vraiment essayé, fais comme pour le datura

trouve ta dose

commence par le plus petit, augmente petit a petit. tes censé prendre plusieurs mois avant de trouver ta dose

l'atropine sous dosé, cest un calvaire. l'atropine surdosée cest du suicide

donc on ne te donneras pas de dosage
sauce:
https://www.psychoactif.org/forum/2019/11/16/Atropine-dosage_48062_1.html


Pour moi, contrairment à la coke, c'est surtout un TTT d'urgence
Mais tu y es arrivé! en effet des usagers ont déjà réussis à avoir un trip "récréatif" avec ça alors bien joué

Description
L’atropine s’oppose, de façon compétitive aux effets muscariniques de l’acétylcholine.
C’est un spasmolytique et un antidote des anticholinestérasiques.

https://urgences-serveur.fr/atropine,223.html
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Skruffy a dit:
@Snap2 c'est faisable de vaporiser du LSD en utilisant la pression sans avoir du matos de labo?

C'est peut-être possible mais tu veux en faire quoi? Faut bien le remettre à pression atmosphérique pour pouvoir l'inhaler (tu peux pas aspirer un produit sous vide, c'est le vide qui va aspirer tes poumons haha).
Le plus efficace pour une ROA pulmonaire serait de faire des nébulisateurs micronisés avec des mini-cristaux ultra-fins, comme le Ventolin. Mais c'est vraiment une galère pour pas grand-chose.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
snap2 a dit:
Skruffy a dit:
@Snap2 c'est faisable de vaporiser du LSD en utilisant la pression sans avoir du matos de labo?

C'est peut-être possible mais tu veux en faire quoi? Faut bien le remettre à pression atmosphérique pour pouvoir l'inhaler (tu peux pas aspirer un produit sous vide, c'est le vide qui va aspirer tes poumons haha).
Le plus efficace pour une ROA pulmonaire serait de faire des nébulisateurs micronisés avec des mini-cristaux ultra-fins, comme le Ventolin. Mais c'est vraiment une galère pour pas grand-chose.

Pourquoi pas grand chose? On est sûr que la ROA pulmonaire ne serait pas plus rapide/plus forte/plus courte? 

DMT en oral Vs DMT en vaporisation c'est un délire très différent par exemple (après j'imagine que les IMAO jouent), pareil pour coke/crack. Pourquoi ça ne serait pas le cas avec le L?

Sinon y'a pas une Tek pour vaporiser du L qui se ferait sans nébulisateurs micronisés (trop bien comme nom d'ailleurs) même si elle n'est pas très efficace?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Pourquoi pas grand chose? On est sûr que la ROA pulmonaire ne serait pas plus rapide/plus forte/plus courte?
Oui, par définition ça ne peut pas être plus efficace que l'IV, et l'IV de LSD n'est pas si incroyable que ça par rapport à l'oral ou sublingual apparemment, donc bon ça semble assez peu avantageux.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Si c'est pour se tapper une montée éclair, peut-être se rabattre sur des psychédéliques plus adaptés sur ça, j'ai pas l'impression que le LSD y gagnerait beaucoup à monter d'un coup, pour moi ce qui est sympa avec le LSD c'est justement la longueur de son plateau qui laisse bien la place de profiter .

Sinon, une goutte dans le ne peut-être cela mont plus vite qu'en oral ? Je demande, je n'en sais rien, mais vu la galère que ça semble être à vaporiser avec sa sensibilité à la température, si c'est faisable c'est probablement trop compliqué pour un intérêt trop réduit, c'est peut être pour ça que quasiment personne ne le fait d'ailleurs .

C'est généralement les Tryptamines non substitués qui sont les psychés avec lesquels on y gagne le plus en vaporisation j'ai l'impression .
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Acacia a dit:
C'est généralement les Tryptamines non substitués qui sont les psychés avec lesquels on y gagne le plus en vaporisation j'ai l'impression .

C'est à dire? Tout les trucs qui commencent par 4-ho/aco? Et là pour le coup on parle de vaporisation par chaleur non?
 
7

7737P4R4

Invité
4-HO/A-AcO/5-MEO-3-MEO-4-MEO/3-HO sont des substituations.

Les trypta non substituées sont : DMT / AMT / DMT / DPT / MET/ McPT / EPT / MPT.

Les non substitiées c'est en vape ou IM/IV parfois plug.

Les substutiées passent en orale sniff, plug IV/IM. La voie orale est le top.

Enfin ça dépend ce qu'on rechercherche. Rush ou plateau sympa.
 
Haut