Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

V

Visiteur

Invité
[video=youtube]

Un bon bol de gloubi-boulga New Age pour raviver votre cynisme encrassé. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
 
T

TRAB

Invité
Ton anus t'as sorti de la came? C'est beau putain.
Rien à voir mais les gens rappent beaucoup trop bien de nos jours. Rien que sur instagram le moindre gamin qui lâche des freestyle est trop fort. Je rap pas mais je pense que ça me découragerais d'office.

--------------------------------------------------------------------------
Oui clairement, mes deux potes avec qui j'ai entamé la plupart de mes expérimentations psychédélico/narco qui avaient moins de pb gastro/anaux que moi ont rapidement fini sous méthadone (ça va très vite ! Mais les gens le savent ici !)

Yo, j'ai pas réussi à être un toxico à cause de mes problèmes anaux, t'entends ça poto ?
 Ca me fait mal quand je fais popo, puuuuuulllll upppp moi çaaaaaaa iiiiigo 

Tu parles de ce genre de Punch ? Non ? J'espère que non.​

Je rap desfois dans ma voiture, je pars en freestile, et ma voiture a beaucoup de peine, elle fantasme d'un bon tête à tête avec un 33 tonnes remplit de ciment.​

Je suis bouillonnant, ce matin je devais commencer à 8h j'étais sur place à 5h45, dans le weekend j'ai planté plein de Datura partout dans mon jardin ma voiture est inondé de graine pourquoi ? Aucune idée désolé.​

C'est pas des lol.​
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Juste pour dire que ça faisait 7 mois que j'avais arrêter la synthèse...
J'ai tapé une trace de speed.

Et maintenant j'ai faim.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Hyosciamus a dit:
Juste pour dire que ça faisait 7 mois que j'avais arrêter la synthèse...
J'ai tapé une trace de speed.

Et maintenant j'ai faim.

Fin de synthèse ou faim tout court? Par ce que le speed ça donne pas faim normalement.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ça dépend combien de temps après le speed et combien de temps de speed.

Parceque àpres une grosse binge bien gérée t'as faim.
Treeeeesss faim.....
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Payere a dit:
Un bon bol de gloubi-boulga New Age pour raviver votre cynisme encrassé. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

Bof en vrai ca m'a l'air plutôt censé son truc. Tu m'étonne que si tu tape sur un tambour pendant 3h avec un bandeau sur les yeux tu pars loin. C'est juste de l'hypnose avec tout un décorum autour.. Je doute pas que si elle me faisait 'voyager' je partirais loin. En plus elle a un super chapeau.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Juste pour dire que les nuits d'insomnies sont longues surtout quand t'es sensé dormir comme un bébé vu la dose colossale de valiums, de somnifère et D'AD.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et quand tu t'endors enfin à 4 heures et qu'on te réveille pour une prise de sang à 6h.
 
V

Visiteur

Invité
Skruffy a dit:
Payere a dit:
Un bon bol de gloubi-boulga New Age pour raviver votre cynisme encrassé. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

Bof en vrai ca m'a l'air plutôt censé son truc. Tu m'étonne que si tu tape sur un tambour pendant 3h avec un bandeau sur les yeux tu pars loin. C'est juste de l'hypnose avec tout un décorum autour.. Je doute pas que si elle me faisait 'voyager' je partirais loin. En plus elle a un super chapeau.

On a pas la même vision de ce qui est "censé" alors ^^
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
fruzz a dit:
La vaporisation je serais curieux de savoir ce que ca peut donner.

D'ailleurs ca me fait penser que j'avais vu un message sur psychoactif il me semble d'un gars qui l'avait fait avec du LSA. De souvenir il broyait les graines très finement et après direct dans le vapo. Peut-être que j'essayerais à l'occase.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/03/08/LSA-hwbr-vaporisation_42458_1.html

Ouep ( 135°C) !

vas-y tu ma trop chauffé, je vais voir si je trouve d’autres trucs pour savoir si ca peut ce fumée

(Flemme d’acheter un vapo lets go a la c.e , encore plus de testttttt)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
TRAB a dit:
Rien à voir mais les gens rappent beaucoup trop bien de nos jours. Rien que sur instagram le moindre gamin qui lâche des freestyle est trop fort. Je rap pas mais je pense que ça me découragerais d'office.

C'est ça pour tout maintenant, quand je vois le niveau de petits de 10 ans en skate, en musique, en TOUT, ça n'a rien à voir avec ceux de mon époque, c'est des cyborg maintenant.
La magie des tuto youtube je suppose.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Trickster a dit:
C'est ça pour tout maintenant, quand je vois le niveau de petits de 10 ans en skate, en musique, en TOUT, ça n'a rien à voir avec ceux de mon époque, c'est des cyborg maintenant.
La magie des tuto youtube je suppose.

La plupart arriveront surtout à te battre à Fortnite mais sinon faut pas non plus trop les surestimer.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Nan mais je crois surtout que l'expérience des générations précédentes aide les suivantes.
Ça donne des bases, ça évite certaines erreurs, comme pour la rdr plus le temps avance me direz vous.

Donc oui niveau skate et rap et le gamin qui a voulu faire ses débuts en 1990 j'avoue il a galèré.

Celui de 2000 il avait des bases de ses aînés.

Celui de 2020 limite c'est un acquis pour lui. 

L'évolution quoi......
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Plus qu'à inventer une nouvelle pratique dans laquelle on sera les meilleurs
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Jsuis déçue, l'animé de Madoka Magika se termine pas exactement pareil que les films dans mon souvenir, ça enlève un ptit truc, la relation est pas assez approfondiiie.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
En animés les derniers que j'ai aimé (et ça date) c'est "le garçon et la bête", un bon truc jap, sympa et frais.

Et "spiderman new generation"
Pourtant je suis un vieux con du genre "c'était mieux avant"
Mais la.... Mills Morales il remplace Peter Parker au pied levé.
Impatient d'avoir la suite.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Tridimensionnel a dit:
Plus qu'à inventer une nouvelle pratique dans laquelle on sera les meilleurs

Le nouveau style de musique qui ne devrait pas tardé à être crée, selon mes prédictions astrologiques.

Sinon la drogue. En vrai ca demande des connaissances, de l'expérience et de la maitrise de soi. Mais on pourra jamais le mettre sur un CV ;(
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Morning Glory a dit:
DISCORD IL REVEND DES DONNÉES SENSIBLES (genre la drogue) A FACEBOOOOK ToT Sinon moi aussi j'y serais.
Viens discuter sur Matrix alors :)
 
Haut