Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Je trouve que c'est un style qui a son interêt, enfin perso j'ai bien apprécié la lecture assez poétique, bien délirant .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Demain le Crapule international s'en va rejoindre le cosmos pour faire tripper les Dieux (le chien de Para s'en va) et Para se fait hospitaliser dans la foulée, il vous fait tous l'amour et pleins de gros bisous !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Aiskhynê a dit:
Demain le Crapule international s'en va rejoindre le cosmos pour faire tripper les Dieux (le chien de Para s'en va) et Para se fait hospitaliser dans la foulée, il vous fait tous l'amour et pleins de gros bisous !

triste nouvelle :(
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Il va s'en remettre j'en suis sure. Courage, Para!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Je pense a toi...
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
La principale substance active du guarana est la caféine. Ses graines en contiennent de 2,5 % à 7 %, soit de 2 à 3,5 fois plus que les grains de café.

Oui. Ça sert pas a dormir. Mais juste après.
J'ai dormi.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Hyosciamus a dit:
UN NOUVEL AN AGITÉ
Reveil 9h
Douche froide

Hypericum perforatum 9h30

Ingestion macération de la veille 12h
[...]
Gros orgasme corporel spasmodique entendable dans toute la maison.
Toc toc c'est la police.
TR a la police 
(ils ont kiffé l'histoire alors ils ont été cool)
Départ de la police

Sceletium tortuosum 00h00
ISRS +ISRS donc pas ouf pas ouf mais bon oklm

Humulus lupulus pour dodo: inefficace

Grosse trace de guarana sa mère pour dodo:
Efficace~3h
Meilleur TR, j'avais besoin de lire quelque chose comme ça.
 
T

TRAB

Invité
xyzt_ a dit:
Hyosciamus a dit:
UN NOUVEL AN AGITÉ
Reveil 9h
Douche froide

Hypericum perforatum 9h30

Ingestion macération de la veille 12h
[...]
Gros orgasme corporel spasmodique entendable dans toute la maison.
Toc toc c'est la police.
TR a la police 
(ils ont kiffé l'histoire alors ils ont été cool)
Départ de la police

Sceletium tortuosum 00h00
ISRS +ISRS donc pas ouf pas ouf mais bon oklm

Humulus lupulus pour dodo: inefficace

Grosse trace de guarana sa mère pour dodo:
Efficace~3h
Meilleur TR, j'avais besoin de lire quelque chose comme ça.

Haha le Rimbaud des solanacées, j'aime beaucoup aussi, je ressens une intelligence différente de ce que l'on entend par intelligence.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-416

pétition a dit:
Savez-vous qu’une personne handicapée vivant en couple doit demander l’accord et le financement de son conjoint pour payer chacune de ses dépenses de la vie quotidienne ? En effet, une loi française calcule le versement de l’Allocation Adulte Handicapée (AAH) sur les revenus du ménage.

Ainsi, si le plafond des revenus du couple dépasse 19 607 euros, en 2020, l’AAH n’est plus versée à la personne conjointe handicapée. Ce plafond est aussi majoré de 5400 euros environ par enfant à charge. Dès le dépassement de ce seuil, la personne conjointe handicapée n’apporte plus au revenu mensuel du couple ses 902,70 € d'AAH.

Elle peut ressentir dès cet instant qu’elle n’existe plus socialement et qu’elle ne sert à rien, ce qui rajoute à ses difficultés dues à son état physique. Même si le couple bénéficie néanmoins d’avantages fiscaux non négligeables qui peuvent redonner à la personne conjointe handicapée le sentiment d’une certaine participation au budget du couple, il n’en ressort pas moins que le compte bancaire personnel de cette dernière n’est plus alimenté par cette allocation. Elle n’a donc plus la jouissance de l’utiliser comme bon lui semble et doit désormais se tourner systématiquement vers son conjoint pour demander tous financements de sa vie quotidienne.

Le jeudi 13 février 2020, l’Assemblée nationale a adopté une proposition de loi supprimant la prise en compte des ressources du conjoint, concubin ou pacsé pour le calcul de l’AAH. Mais, dans les faits, les choses ne sont pas aussi simples et le chemin reste long et sinueux avant l’entérinement de cette loi.

Pour nous aider à clarifier cette situation qui pèse énormément sur le moral des personnes handicapées vivant en couple, merci de bien vouloir soutenir notre pétition pour demander au législateur de prononcer dès que possible une nouvelle loi pour mettre fin à cette incongruité et injustice fondamentale.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Hyosciamus a dit:
MEGA TRIP:
Balade hiperactive
Énervement intense
Pissou relaxant
Police aggressive à 20h05
Fuite dans la forêt
10 minutes dans un gour d'eau glacé pour se calmer
Transformation en sanglier
Transformation en dieux
Ou la je ne suis qu'un ver givré
Re bercail --> douche chaude = Redescente de noradrénaline adrénaline et montée de dopamine...
Gros orgasme corporel spasmodique entendable dans toute la maison.
Toc toc c'est la police.
TR a la police 
(ils ont kiffé l'histoire alors ils ont été cool)
Départ de la police

Je crois qu'on a trouvé un ambassadeur au cas ou il faut envoyer un membre de psychonaut en délégation pour discuter avec l'Etat. Il a la fibre avec les autorités, une bonne dose de lyrisme, et surtout il peut se transformer en dieux, en sanglier et en ver!!! 

Du très haut niveau, c'est pas donné à tout le monde bravo.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Hyosciamus a dit:
Toc toc c'est la police.
TR a la police
(ils ont kiffé l'histoire alors ils ont été cool)
Départ de la police

Untitled-1.jpg
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Une fois j’ai fait la vaisselle et y’avais un mur de béton sale à la fenêtre . Merci pour ça
Heureusement grâce aux psychés le béton est parfois décoré d’arabesques
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
La dernière phrase m’a fait grogner de dégoût à haute voix
 
Haut