Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Question pour amateurs de glaires : connaissez vous une plante qui reset les bronches nicotinées et qui expient les glaviots qui tapissent désormais mon corps ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Infusion de thym. Pas dans des sachets hein. En vrac sur le net ou ailleurs.
1,5 l d'infusion par jour et tu sirote ça jusqu'à ce que la théière soit finie.

Pour la quantité j'sais pas. Moi quand j'avais de la toux je foutais juste autant de thym de mon jardin que je pouvais dans la théière. En vrai osef de la quantité, met en simplement plus que dans les petits sachets merdiques du commerce.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Putain, une chance que vous êtes là pour te rappeler que le monde est normal. (pourquoi "normal" il comprend pas le truc qui corrige ?)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’ai pas compris, c’est normal ?
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Oui.

edit; sinon pour les bronches on m'avait filé un truc, pas moyen de me rappeler quoi. Je ne pense pas que ça soit du baume de consoude mais check quand même, vu comment ça sert à tout.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Bonshitsamère a dit:
Question pour amateurs de glaires : connaissez vous une plante qui reset les bronches nicotinées et qui expient les glaviots qui tapissent désormais mon corps ?

iboga
 
T

TripSitterFR

Invité
Bonshitsamère a dit:
Question pour amateurs de glaires : connaissez vous une plante qui reset les bronches nicotinées et qui expient les glaviots qui tapissent désormais mon corps ?
A part le thym comme l'a dit Mr Sandman, tu as le bouillon-blanc (molène) qui aide bien a évacuer le mucus et réduit l'inflammation. Mais elle s'achète plutôt en herboristerie, contrairement au thym qu'on trouve facilement. Et ça sera beaucoup plus safe que l'iboga, qui agit sur tout un tas de récepteurs et peut provoquer des problèmes cardiaques même à faible dose.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Quand tu penses avoir inventé l'eau chaude mais que t'as 3000 ans de retard. Sacré Tim
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
lulluby à écrit:
"un copain qui remue la queue quand il te voit, est-ce que tu connais mieux pour exprimer sa joie ?"

Bon, j'ai déjà une chienne qui me suit, deux chattes qui squattent, des poules qui sont devenues des potes avant de se faire bouffer par d'autres chiens... Mais je crois que j'aime toujours autant les animaux non humains.

toi aussi tu conssidère les humains comme des annimaux? moi aussi!

je met ça ici car pas envie de poluer le topic!

edit mon adictologue n'est pas daccord avec moi ainssi aue beaucoup de perssonne autour de moi , mais "yé m'en fout", force est de constaté les reportages animalier......
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 680
"Question pour amateurs de glaires : connaissez vous une plante qui reset les bronches nicotinées et qui expient les glaviots qui tapissent désormais mon corps ?"

y'a la pulmonaire je crois, mais je suis pas sur, faut chercher sur google pour confirmation
 
V

Visiteur

Invité
On abandonne les euros et comme unité on utilise le temps de travail nécessaire et, par extension, le temps de vie. Ainsi pour un smicard, une bouteille à dix euros c'est environ une heure de boulot, donc de vie. Bon ok, c'est pas du tout applicable et vachement relatif, mais ça donnerait une autre vision des choses
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il y a un film qui a utilisé ce concept je crois, il s'appelle Time Out (je ne l'ai pas vu)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Payere a dit:
On abandonne les euros et comme unité on utilise le temps de travail nécessaire et, par extension, le temps de vie. Ainsi pour un smicard, une bouteille à dix euros c'est environ une heure de boulot, donc de vie. Bon ok, c'est pas du tout applicable et vachement relatif, mais ça donnerait une autre vision des choses

je calcule instinctivement un peu tout comme ça ^^'
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Si quelqu'un a un référence de balance millimétrique qui a faite ses preuves je suis preneur !
 
Haut