Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Rah ça a l'air cool. Moi c'est juste le coq qui me réveille systématiquement à 5h, ça me laisse des pulsions style hanatarash
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha grave !

Hey, dmt-nexus est down depuis un moment non ? Car j'trouve rien à ce sujet et j'en viens à penser que ça vient de moi...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Haha ouais mais j'comprends pas dans qu'elle mesure c'est uniquement avec mon tel peu importe le navigateur j'peux pas y accéder sauf en activant le réseau tor...

Trop chelou ! Je pensais que c'était down pour dire !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ils rencontrent probablement les mêmes soucis que nous parfois, au choix : DNS en carafe, hébergeur qui fait la tronche... essaye de voir en te connectant alternativement en IPV4 et en IPV6 ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Juste pour dire que ce forum est génial (bien qu'il substiste quelques détails dans la forme, mais c'pas moi qui les corrigerais haha donc...), et les personnes derrière tout autant! <3

(Mais que je serais probablement de moins en moins présente à cause du travail qui reprend et de ma vitasse de traitement déficiante :( )

Xoxo love love ~
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
n8dMDEDl.png
yQo3DFp.png

 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
:D Rien avoir mais est-ce que j'ai bon si j'me dis que je pèse un di*ph*n IR 200, que je divise par 20 le poids et que je coupe un bout que je fais fondre dans de l'eau toute con, sans acide citrique ou ascorbique et hop dans le cul ? Ou faut une préparation ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mais genre j'trouve rien sur le sujet à par mes propres spéculations... :D

Mais comme c'est du Diamorphine hydrochloride, du coup j'me dis que la forme hydrochloride est hydrosoluble ou rien avoir ?

Et que donc y'a moyen de juste le faire fondre dans l'eau et hop ou alors ça marche pas comme ça ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ouais le fait de former un sel (ici de l'hydrochloride) permet d'augmenter la solubilité dans l'eau. Donc ça devrait assez bien se dissoudre en effet si t'as pas des excipients qui l'en empêche.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
amicale_du_pc a dit:
si un jour j'arrive à bien distancer la précarité alors je stipendierai le forum

Je ne connaissais pas ce mot. Merci pour l’intention en tout cas <3
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Ouais le fait de former un sel (ici de l'hydrochloride) permet d'augmenter la solubilité dans l'eau. Donc ça devrait assez bien se dissoudre en effet si t'as pas des excipients qui l'en empêche.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Cool, merci bien !

J'me disais que le citron ça serait superflue, parce que bon l'acidité, j'pense que j'vais la ressentir sinon...

Pour les excipients, j'espère aussi... J'espère aussi que c'est bien mélangé et qu'il n'y a pas de hotspot.

C'est pourquoi je pense qu'après avoir pété 1/20 du cachet, j'ferais des pipettes avec 10mg et j'injecterai petit à petit les solutions, jusqu'à avoir l'effet voulu. :D

@amicale_du_pc Mdr ! J'essaierai de faire un effort ! :D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
(non mainant je comprends... hotspot ah bhain oué c'est quand ça bouillonne)

un jour j'ai trouvé la sangle à shooter de klk'un sans le faire exprès... Dans son armoire... Un gros sandows caoutchouc noir de au moins 9 mm de diam pour nouer autour du bras
 
Haut