Je m'étais promis de ne jamais faire de traces d'héro et j'avais quand même franchi le cap il y a quelques années.
J'avais trouvé ça vraiment génial, malgré tout j'ai su me raisonner par la suite et ne pas en reprendre (ce que j'ai fait, jamais retouché), en vrai je suis plutôt fier de moi. Même si ça m'a déjà retenté plusieurs fois. C'était plutôt dans l'optique de ne pas mourir bête, connaitre ces effets désirés (et décriés) par tant de monde. La curiosité. Sans creuser trop au risque d'y prendre vraiment goût même si l'envie ne manque pas.
Je m'étais promis de jamais basée la cocaïne et j'ai franchi le cap hier soir, après des années à juste tapper des traces. J'avais la petite voix qui me disait souvent dans un coin "faudra que tu essayes de la fumer un jour". J'ai trouvé ça génial aussi.... cet état de bien être putain, même quand t'as passé en revue plein de drogues différentes, chaque fois que tu en "découvres" une nouvelle, c'est toujours des sensations uniques jamais ressenties auparavant que tu te prends en pleine face. c'est ça qui est autant génial que flippant, c'est tellement agréable comme découverte (toute drogue confondues) que t'as juste envie de recommencer derrière, explorer ces nouvelles sensations pour ton corps un peu plus en profondeur.
J'espère que je réussirai à être raisonnable sur ça aussi.
Je suis une vraie merde niveau addiction, j'ai déjà du mal à me gérer sur des drogues "non addictives" physiquement (la ké par ex, j'ai des périodes de plusieurs mois à en tapper tous les jours, incapable de me raisonner) alors faut pas que je commence à mettre "le nez" trop régulièrement dans le reste....
J'aime les drogues autant que je les déteste putain.