D
Dreamea
Guest
Ha !
edit : Ca va dans un sens mais pas dans l'autre… C'est retenu Couac… Désolé je me calme :)
edit : Ca va dans un sens mais pas dans l'autre… C'est retenu Couac… Désolé je me calme :)
Et comment tu contemple la vacuité de l'existence quand tu ne peut pas… ? Parce que tu n'existe plus. :)Pareil j'ai abandonné l'idée de faire des traces. De toutes façons après elles disparaissent et je contemple la vacuité de l'existence…