Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
J’avais fait ce combo en réaction à un trip assez lucide pour le coup mais assez traumatisant avec 6 graines . Aussi, mes graines ont l’air assez fortes, 6 graines m’ont laminé l’ego comme 150ug de LSD, mentalement en tout cas c’etait Aussi violent .
Et je pense que Ça marche tout aussi bien avec une beuh Indica riche en CBD, pas obligé d´avoir le hash de fermier afghan ou indien qui tue ^^
Ps : oui le THC et les dissos sont surprenants sous lysergamides, par contre niveau bodyload melanger LSA et DXM je déconseille mdr
D’ailleurs les fortes doses de THC me rappeler les effets des dissociatifs.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
De toute façon j'aime pas l'indica >.<

Fais attention en tout cas, tes graines sont bonnes mais il y a encore plus frais et 3 graines suffisent à faire ce que tu décris !

C'est ce genre de graines que je cherche car j'ai de plus en plus de mal avec le goût et le bodyload même si j'en ai pas consommé depuis plus d'un ou deux ans et qu'avant ça j'en avais pas repris depuis 2-3 ans encore...

La mémoire traumatique du goût reste visiblement... xD

Dis toi qu'avant j'en prenais tout le temps et je m'en suis mais alors dégouté à un point...

Pourtant j'aime trop ça le lsa !!!

Mais je déteste l'extrait, ça ne fais pas du tout le même effet et je n'éprouve aucun intérêt pour un trip comme ça.

C'est comme comparer et désolé Cookie du 2c-b à du LSD.

C'est comme si en l'extrayant ça perdait tout le côté psyché, certes c'est du coup plus fort visuellement et physiquement et plus doux aussi, mais j'ai plus du tout le côté mental, spirituel, extatique.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Elles sont tellement puissantes ces graines que perso j'ai vraiment du mal à re-en avoir envie avant au moins un mois en principe . C'est vraimment mon enthéogène par opposition aux psychédéliques récréatifs
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Non mais le LSA, je le met en top 1 de mon classement, bien que je n'arrive plus à en prendre...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Peut-être en as déjà-tu pris assez ? ^^
C'est limite tant mieux, ça limite les abus un peu comme avec l'ahyauasca . Avec une bonne dose et un set and setting bien rodé, ça t'envoie tellement profondément dans tes angoisses, tes désirs, tes amours, tes frustrations ...
Vraiment c'est une psychothérapie par la douleur y'a pas d'autre mot .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
C'est quoi le rapport quelconque entre la 2c-b et le LSD?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Aucun mais justement j'trouve aucun rapport entre les graines de hbw et le lsa extrait.

Enfin si mais non.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bon bah y'a clairement une tolérance croisée entre dmt et champignons, avec 3g d'equatorien j'ai eu l'impression d'avoir prit 500mg ? Même si l'effet a été très plaisant et ce soir j'ai fumé de la dmt en redescente, j'ai quasi rien ressenti si ce n'est le prolongement et l'amplification du bien être d'après trip.

M'enfin j'me dis que du coup faut que j'attende une semaine avant de reprendre ma machine, ça fait mal.

J'ai pas trop ce problème avec le lsd ceci-dit.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
La DMT et la Psylocibine étant si proche ça ne étonne pas . D’ailleurs y’a une tolérance croisée avec tous les psychés non?
Vu ce qu’on entend dire sur la DMT ça mentionne que t’ais envie d’en reprendre aussi vite
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Bien sûr qu'il y a une tolérance croisée en effet, entre tous les produits visant la sérotonine (MDMA, antidépresseurs, tryptamines, lysergamides, etc).
Idéalement il faudrait attendre un mois et demi pour que ta tolérance retombe à 0 et réduire les risques d'HPPD et de psychoses. Après dans la pratique 1 mois ça suffit pour ma part pour les psychés (sauf pour la MDMA qui est vraiment sale pour les récepteurs).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'avais entendu parler de 15j pour le LSD ?
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
15 c'est le minimum syndical comme pour la Ké yep. Après comme snap2 je pense qu'il n'est pas mauvais de mettre 1 ou 2 mois d'écart entre deux...  après trois années de prises de moins en moins sporadiques je dois reconnaître qu'indépendamment de tous les bienfaits procurées les psychés n'ont pas soigné ma dépression mais l'ont bien au contraire exacerbé... après on peut voir ça comme une quête, la nuit noire de l'âme tout ça mais bon, c'est jouer avec le feu... et passer de l'illumination à la carbonisation va hélas assez vite.  "How much Reality can you take ?"

PS: Fichtre, le calculateur de psyadmin est down... https://psyadmin.com/2016/12/18/lsd-tolerance-calculator/
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
C’est grave et dangereux pour un schizophrène de prendre des psychédéliques ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Grave je ne sais pas. Tout dépens de ce que tu place derrière ce mot.

Dangereux oui (c'est déjà pas safe psychiquement pour un humain basique, donc t'imagine bien que c'est pas recommandé pour un type qui se tape des crises psychotiques sans rien prendre). Mais de toute façon les schizophrènes sous traitement prennent souvent des neuroleptiques à action longue (en IM).

La seule action qui améliore la vie des schizophrène c'est une hygiène de vie très saine, le reste c'est toujours de la nuisance à plus ou moins long terme.

Je suppose que c'est par curiosité, mais sait on jamais, si tu te demandais pour un pote je te conseil d'éviter.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Merci

Justement je demandais ça parce qu'un pote (je crois pas qu'il prenne ses traitements) m'a taxé du LSA ... j'étais vraiment pas chaud de lui donner j'espère ne pas avoir fait de connerie .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai une pote schizo sans traitement qui gère très bien sa maladie sans ses merdes et elle a prit du LSD deux fois avec moi, résultat elle a grave kiffé en mode full hallucination contrôlable, elle pouvait modéliser des trucs dans sa tête en les voyant visuellement, full synesthésie aussi, chacune de ses sensations physiques ou émotions avaient une couleur, genre le froid avait sa couleur, ou la joie, etc...

Sauf qu'elle s'est payé un syndrome post hallucinatoire persistant qui a bien duré 1-2 mois, du coup gros bad car elle ne savait pas combien de temps ça allait durer en mode ça m'a niqué la tronche putain...

Dépression et nervosité, pétage de plomb un chouya même si elle a géré...

Donc la première expérience fût pour elle super positive, mais elle aurait dû se cantonner à celle-ci.

J'ai regretté d'avoir cédé la deuxième fois, en moins d'une semaine deux fois de suite pour quelqu'un qui n'a jamais prit avant de psyché et qui est schizo...

Elle avait tellement kiffé ça et elle était tellement persuasive et insistante... >.<
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Dans l’abus aussi sans déconner ...
Mais ouais c’est trop chiant ces gens aussi inconscients qu’insistants et à qui on finit toujours par céder ...
Bref oui ça n’en m’enne pas que le retour au réel post trip soit particulièrement sale quand on souffre d’en trouble d´ordre psychiatrique .
Qu’est ce qu’on ferait pas pour s’autodétruire ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Jsais ap c'est à des schizo qu'il faudrait demander en fait. Des non-schizo ne peuvent pas comprendre et encore moins prescrire. Autant, comme dit Aiskhynê ça peut être une très belle expérience. Je veux pas pousser au diable mais voilà, les malades mentaux aussi ont le droit de faire leurs propres expériences, de prendre des risques, de pas se laisser d'avance conditionner par leur maladie.
À titre personnel je pense que si une personne schizophrène me demandait des psychés, je commencerais par m'assurer auprès de ses proches qu'elle n'est pas en phase de délire (cherchant à se défoncer pour mieux communiquer avec son dieu ou que sais-je), ensuite je lui rappellerais tous les risques qu'elle encourt, et puis si elle veut toujours, oui je lui donne. C'est son choix.
Indica je peux demander à un groupe de neuro-atypiques sur FB des retours d'expérience si tu veux.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Je t’avouerai que je serais ravis de lire ca Tridi merci :)
Pour le coup il était disons sur le moment pas délirant, en fait souvent je pense pas du tout à sa maladie, je l’oublie presque . Bien sûr il a le droit d’en s’amuser comme tout m’en monde, mais j’ai remarqué que le cannabis le faisait visiblement partir très loin donc c’est pour ça j’en me posais des questions .
Finalement il les a prise, j’etais La pendant les quelques premières heures . Ouais il avait bien l’air trippé mais je pense pas si plus qu’en n’importe qui (a priori, je suis pas dans sa tête )

Aussi je me demande : c’est quoi neuro atypique ? Ça comprend les personnes souffrant de maladies mentales ou cela englobe aussi autisme, hypersensibilité etc...
 
Haut