D
Dreamea
Guest
Quand t'es tout doux Aid3n sinon je le vois plus extremiste... je sais pas pourquoi... quand a savoir si c'est de droite ou de gauche c'est genre LE mystere supra mindfuUuUuUuck !! T'es bien de droite au fait bel etalon ? :p Nanan moi je te vois modéré, donc j'approuve presque ton message mais mine de rien, parce que t'es modérément doux ;)