Tumbleweed
Sale drogué·e
- Inscrit
- 23/4/14
- Messages
- 779
Désolé...
J'ai bien essayé de la garder pour moi pourtant, promis... :\\
J'ai bien essayé de la garder pour moi pourtant, promis... :\\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Porygon a dit:Chez pas mec c'est ma première vrai série que je regarde et j'ai pas été déçus par aucun épisodes !!!
Yoshi a dit:Porygon je sais comment te faire du mal à présent, un joli spoiler bien placé et hop....
Yoshi a dit:Ou walking dead bordel de merde.
GoT c'est pour les *******
Couac a dit:Breaking bad jme suis monstrueusement fait chier lors de la s3, depuis j'ai jamais continué. Ca vaut vraiment le coup ?
Skiff a dit:La saison 5 rachète la 3 et la 4 imo
Lotre a dit:Comment il spoil sans vergogne ce Porygon ^^