Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Quoi !?!? Y a des dragons ????

HO PUTAIN COMMENT TU M'AS SPOILÉ ENFOIRÉ !!!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Mr Sandman a dit:
En combo avec la saison 5 d'House of cards c'est imparable...

Par contre Sandman il n'y a aucune série qui sache vraiment relever la saveur des chips aussi bien que celle-ci :

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Désolé...

J'ai bien essayé de la garder pour moi pourtant, promis... :\\
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu prendras bien un peu de ponch avec tes chips ?

T'as vu je peux faire pire que toi ;)
 
D

Dreamea

Invité
Ha tu viens de me rappeler qu'il faut que je me decalque la tronche au mieux ce soir Yoshi.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Porygon a dit:
Chez pas mec c'est ma première vrai série que je regarde et j'ai pas été déçus par aucun épisodes !!!

Ce qui veut dire que tu n'as jamais vu Breaking Bad...

Y'a des bifles dans la rétine qui se perdent. T'as intérêt à avoir une vie passionnante comme excuse.

Yoshi a dit:
Porygon je sais comment te faire du mal à présent, un joli spoiler bien placé et hop....

Porygon est doux comme un parquet ciré à l'huile de paradis. Mais c'est un noob de la TV américaine. Dsl mais le bizutage est accepté. Même les vétérans se sont fait spoil GOT, pas de noob friendly qui tienne...Hin hin hin...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Ça traîne vraiment en longueur WD quand même. L'enjeu à disparu. Fight the dead fear the living je veux bien. Mais pourquoi est ce qu'il se font encore chier à mettre des zombie.

Bon par contre les 2 premiers saison valent largement leur hype, autant que celles de GOT.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Breaking bad jme suis monstrueusement fait chier lors de la s3, depuis j'ai jamais continué. Ca vaut vraiment le coup ?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Juste pour dire que je viens de me bricoler un vaporisateur à weed et que ce truc me met des grosses claques cannabiques
Moi qui n'aimais jusqu'à la pas trop le cannabis car je déteste l'odeur du tabac sur moi, gonfler mes gros ballons de vapeur m'a permis de re-découvrir le canna sous un autre jour
1er problème: j'ai une petite tolérance de fourmi alors je n'ai réussi qu'à me mettre des grosses frappes

2nd problème: comme ma machine est complètement DIY j'ai encore un peu de mal à trouver comment bien l'utiliser, j'ai fais un premier run avec une weed qui est sortie bien brune comme recommandé. Au second essai, j'ai remis cette weed brunie en plus d'un tout petit peu de weed nouvelle en espérant avoir un high léger mais v'la que je me prends une autre grosse claque...

Donc pour le moment mes températures doivent etre un peu faussées, mon flot d'air aussi car j'ai l'impression de ne pas extraire mes cannabioides très efficacement...
Dans le doute je ne jette rien et me prépare à faire pas mal d'expérimentations dans les mois qui viennent
Par contre si vous avez des conseils sur les aspects techniques de vos vapos je suis preneur (comment les charger, que faire des matériaux, dosages, ...)

Mon Vapo DIY est très similaire à un Volcano techniquement parlant(mais est nettement plus lent pour remplir le ballon) y à t'il des utilisateurs de volcano par ici pour avoir des astuces d'utilisation? comment charger la chambre par exemple

et pour le petits bricolo, voici quelqu'un qui a fait un truc similaire
Par contre il faut déja avoir un usage de base pour le pistolet a chaleur sinon c'est un bricolage un peu cheros
 

erom2

Matrice périnatale
Inscrit
18 Avr 2017
Messages
18

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Couac a dit:
Breaking bad jme suis monstrueusement fait chier lors de la s3, depuis j'ai jamais continué. Ca vaut vraiment le coup ?

Oui. Ne serait ce que pour la saison 5 qui est monstrueuse. La meilleur de toute la série.
Notamment grâce à Moira Wallet Becket.

edit:
Skiff a dit:
La saison 5 rachète la 3 et la 4 imo

Ha pris de vitesse ^^
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Y

Yeaushit

Invité
Ouais j'avoue Sandman la dernière saison de WD m'a ennuyé quand même. (disons que jusqu'à alexandria c'était top puis ça a décliné doucement)
Mais....... Ça reste walking dead et je pense que ça va redecoller avec la guerre qui s'annonce.

Sauf que je veux pas que Négan se fasse buter, j'adore ce personnage.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
J'avais commencé Walking Dead mais je me suis arrêté quand ils tuent le *spoil* (mais S02 je crois), ça ma soulé après ^^ (comme à peu près toutes les séries que j'ai commencé)

J'avais commencé better caul sall aussi mais flemme ça ma soulé

@Sandman: J'aime pas les séries tout simplement
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Comment il spoil sans vergogne ce Porygon ^^
 
Haut