Salut les psychos,
Bon je l'ai mauvaise là... Apparemment quelqu'un ou un bot utilise une adresse email qui m'appartient. Adresse hotmail que je trimballe depuis 6 ou 7 ans et qui me sert pour les choses un peu moins "importantes". Bien évidemment le service de recover de microsoft est un calvaire, et comme mon numéro de téléphone de sécurité n'a jamais été mis à jour depuis sa création ça arrange pas les choses... J'oscille depuis tout à l'heure entre rage sévère (un coup contre les bots de microsoft, un coup contre moi-même et ma négligence) et stress... Pas grand chose d'intéressant pour un hacker sur mon compte je pense, (bien que je sois pas très très jouasse à l'idée que mon nom mon adresse etc soient stockés dans une base de données je ne sais où) mais ça me rend fou complet quand même...
J'ai atteint la limite de demandes automatiques de recover pour aujourd'hui, il faut que je donne des informations sur les emails que j'ai envoyé recemment, mais je n'en envoie pour ainsi dire jamais avec cet email, donc je n'ai pas de moyen de le récupérer automatiquement ... J'ai demandé à changer mon numéro de sécu (action faisable alors que mon compte est bloqué) et ça prend 30 (?!!) jours... il faut donc que je contacte le support, chose que je ne peux pas faire sans compte microsoft... Et là c'est la cerise sur le gateau, les inscriptions outlook sont temporairement fermées...
Je deviens fouhouhouhou.... :(