Ola , je me fais du soucis pour Chamane qui malgré le fait qu'il soit en Colombie papotait/ me répondait tjrs dans les 24/36h grand grand max , de plus qu'on était entrain de planifier comment j'allais le rejoindre la bas avant son retour prévu fin mai/debut juin, hors je n'ai aucune nouvelle de lui depuis son dernier whatsApp du 13 janvier et tout mes derniers messages sont non reçu ...
Si jamais quelqu'un au cas ou avait de ces newz (je sais qu'il aime bcp Sandman et l 'Amicale) ça serait cool de le faire savoir , et si vous aviez une idée pour pouvoir m assurer qu'il vas bien , via ambassade ou autre , je ne suis pas familier avec ce genre de truc .
Merci 🥲🍀