Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
D'ailleurs leur MAJ est censée favoriser les contenus de forums non ? On devait rajouter des headers dans le code du avant les problèmes de Décembre. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
713
Ne JAMAIS redoser apres avoir vomi sa trace. Car si la trace a eu le temps de monter ca fait double dose. Le 3-ho-pcp vien de m'apprendre ce concept de RdR. Le film qui s'est affiché sur mon écran n'a rien à voir avec celui que j'ai vu dans ma tête omfg
 
Dernière édition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Mais, c'est évident non ? On ne peut pas vomir quelque-chose qu'on a pris par voie nasale
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Ola , je me fais du soucis pour Chamane qui malgré le fait qu'il soit en Colombie papotait/ me répondait tjrs dans les 24/36h grand grand max , de plus qu'on était entrain de planifier comment j'allais le rejoindre la bas avant son retour prévu fin mai/debut juin, hors je n'ai aucune nouvelle de lui depuis son dernier whatsApp du 13 janvier et tout mes derniers messages sont non reçu ...

Si jamais quelqu'un au cas ou avait de ces newz (je sais qu'il aime bcp Sandman et l 'Amicale) ça serait cool de le faire savoir , et si vous aviez une idée pour pouvoir m assurer qu'il vas bien , via ambassade ou autre , je ne suis pas familier avec ce genre de truc .

Merci 🥲🍀
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Oh mon Dieu.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Et si nous ne prenions plaisir à ce que nous avons, qu'au soulagement de ne l'avoir pas encore perdu ?
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
713
Pour prendre plaisir à ce qu'on a il est nécessaire de ne pas encore l'avoir perdu. Mais quand on l'a perdu on peut se satisfaire de l'avoir eu un jour. On aurait pu ne jamais l'avoir.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
C'est décidé, je resterai en Europe jusqu'à la mort de mon dernier grand-parent. Ainsi je les aurai connu jusqu'au bout. Et ensuite j'irai voleter loin.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
713
Ça me fait penser qu'il faut que je reparle à un GP avant qu'iel ne mette les voiles si possible
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Je viens de recevoir ça, ça fait pro. C bo. Si mômaan voyait ça elle serait bien plus inquiète. La RdR me pousse dans la drogue en fait. SUPER SUPER SUPER
:goat::goat::goat::goat::goat: content cependant
kit_atom.jpg
FRAGILITÉ DU NEZ S'ABSTENIR ! AOU AOU MAD FORT
🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋🐋
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
La drogue c'est pas pour les fragiles !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Faites gaffe avec la kétamine, vous risquez de regarder 2h d'analyse littéraire et psychologique sur TWILIGHT et d'aimer chaque putain de minutes.

(il a quand même fallu attendre 1h51min pour qu'elle aborde enfin la réfutation du pélagianisme par Saint-Augustin, mais elle l'a fait, ouf)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Tu sais où il créchait ?
A la base oui , il était sur une superbe plage mais ensuite il c 'est mis a bouger et depuis plus de signe de vie :/
Je pense contacter l ambassade française en Colombie en début de semaine et leur signaler ...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
ensuite il c 'est mis a bouger et depuis plus de signe de vie :/

S'il bouge il est peut-être simplement trop occupé et/ou sans accès internet, non ?

Sinon, puisqu'ici il y a plein de grocervo et de personnes au goût artistique très sûr, quelqu'un pour m'expliquer le dungeon synth ? J'ai dû écouter un ou deux albums pour goûter (j'ai détesté), et depuis lors l'algorithme Youteub n'arrête pas de m'en proposer à tort et à travers, ce qui m'amène parfois à cliquer quand le titre et la couverture sont alléchantes et que le style n'est pas mentionné (ce qui renforce encore le phénomène).
 
Haut