amicale_du_pc
mon vrai nom c'est Archar du Kaskh
- Inscrit
- 3/2/15
:idea: en effet et ça pousse près du trottoir devant une école maternelle... De quoi polémiquer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSYCHOCRACK a dit:ginko biloba en effet , l'arbre à vomi! eu au cents écus
Le seul arbre qui a repoussé après Hiroshima,
amicale_du_pc a dit:on ne peut pas rester à proximité de cet arbre sans haut le coeur... Dans la tête des responsables klk'un qui reste là c'est un pédophile qui reluque les enfants... C'est la réponse à ma méditation.
D'autant que ça date des Mouvements Blancs, la grande vague paranoïaque barjo
Mighty Yo a dit:amicale_du_pc a dit:on ne peut pas rester à proximité de cet arbre sans haut le coeur... Dans la tête des responsables klk'un qui reste là c'est un pédophile qui reluque les enfants... C'est la réponse à ma méditation.
Si tu pouvait le prendre en photo ça serait cool
Haha non PSYCHO pas dans le caratère lol mais dans la zone de fortes radiations :-D
amicale_du_pc a dit:Mighty Yo a dit:amicale_du_pc a dit:on ne peut pas rester à proximité de cet arbre sans haut le coeur... Dans la tête des responsables klk'un qui reste là c'est un pédophile qui reluque les enfants... C'est la réponse à ma méditation.
Si tu pouvait le prendre en photo ça serait cool
Haha non PSYCHO pas dans le caratère lol mais dans la zone de fortes radiations :-D
oui OK. La prochaine x que je pars faire mon shopping. Peut-être même cet aprem ou demain au plus tard. Promis.
Aiskhynê a dit:Awai c'est la réincarnation d'Hitler qu'il disent.
) y'en a un sacré paquet....J'trouve la liste assez hétérogène et un package un peu chelou. Mais je sais que j'ai une vision très réduite du fait de fréquentations très réduites.Mighty Yo a dit:(crif/ldj/lobby LGBT/ antifa et j'en passe)
Acromyrex a dit:Personnellement, je connais aucun·e membre de groupe antifasciste pro-Israël