Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Ouais j imagine ,j aurais put avoir le même 2xmoins chère (bcp moins sans TVA ) sur Ali baba ,mais fleme d attendre et je boycott ces grosses plateformes,les seuls trucs que je serais susceptible d acheter sur ces sites (amazon/Ali) c est les arbres a chats , pour 80€ ta un truc vendu 299€ en animalerie et ta pas autant de choix .
Je louche sur un qui fait 2m15 et qui serait parfait pour mes tigres de poches (en plus tu peux choisir la couleur )
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
dans mon quartier j'ai un arbre qui sent le vomi... je l'appelle "l'arbre à pus". Ses fruits tombent sur le trottoir et on marche dedans. On amène une odeur de vomi partout où on va... Dans les transports en commun l'illusion est parfaite avec un état de fait précaire. Les gens se renfrognent en cherchant qui c'est ah ah

tu vois les préjugés

Faudrait que je cherche le nom botanique de cet arbre pour l'acheter sur amazone et le faire pousser et faire plein de farces aux gens givrés...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Quelqu'un peut m expliquer comment ajouter une petrite image sous ma signature svp ?

J'ai capté le moyen avec adresse , mais j'ai l image sur mon ordi et j'arrive pas a copîé/collé (ça marque "undefined")

Merci
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
amicale_du_pc a dit:
Faudrait que je cherche le nom botanique de cet arbre pour l'acheter sur amazone et le faire pousser et faire plein de farces aux gens givrés...

C'est un ginkgo peut-être ? Les fruits puent la mort, on dirait un mélange entre du vomi et du fromage de chèvre rassis.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
PSYCHOCRACK a dit:
ginko biloba en effet , l'arbre à vomi! eu au cents écus

Le seul arbre qui a repoussé après Hiroshima, un arbre très vieux et ont utilise ces feuilles en phytoterapie pour leurs activités antioxidantes sur le cerveau et neuroprotectrices , néanmoins je ne suis pas sur qu'il parle de cet arbre
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
on ne peut pas rester à proximité de cet arbre sans haut le coeur... Dans la tête des responsables klk'un qui reste là c'est un pédophile qui reluque les enfants... C'est la réponse à ma méditation.

D'autant que ça date des Mouvements Blancs, la grande vague paranoïaque barjo
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
amicale_du_pc a dit:
on ne peut pas rester à proximité de cet arbre sans haut le coeur... Dans la tête des responsables klk'un qui reste là c'est un pédophile qui reluque les enfants... C'est la réponse à ma méditation.

D'autant que ça date des Mouvements Blancs, la grande vague paranoïaque barjo

Si tu pouvait le prendre en photo ça serait cool

Haha non PSYCHO pas dans le caratère lol mais dans la zone de fortes radiations  :-D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Mighty Yo a dit:
amicale_du_pc a dit:
on ne peut pas rester à proximité de cet arbre sans haut le coeur... Dans la tête des responsables klk'un qui reste là c'est un pédophile qui reluque les enfants... C'est la réponse à ma méditation.

D'autant que ça date des Mouvements Blancs, la grande vague paranoïaque barjo

Si tu pouvait le prendre en photo ça serait cool

Haha non PSYCHO pas dans le caratère lol mais dans la zone de fortes radiations  :-D

oui OK. La prochaine x que je pars faire mon shopping. Peut-être même cet aprem ou demain au plus tard. Promis.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
En 2023 a l'ère du progressisme, de la lutte contre les discriminations de tout types ect...

Certains choisissent...Comment dire ... Une voie différente? ^^ MAIS WTF !!!

Le mec vient de se faire des millions d 'ennemi(e)s en une vidéo (crif/ldj/lobby LGBT/ antifa et j'en passe) si j'était cynique je prendrais les paris sur le nombre de jours avant qu'il reçoive un colis piegé façon Krunstfeld .... (d ailleurs la vidéo date de 11 mois , j'irai checké si il est a la rubrique nécro)

Au moins on peut pas lui enlevé qu'il vas au bout de ces convictions ^^

 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Awai c'est la réincarnation d'Hitler qu'il disent.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
amicale_du_pc a dit:
Mighty Yo a dit:
amicale_du_pc a dit:
on ne peut pas rester à proximité de cet arbre sans haut le coeur... Dans la tête des responsables klk'un qui reste là c'est un pédophile qui reluque les enfants... C'est la réponse à ma méditation.

D'autant que ça date des Mouvements Blancs, la grande vague paranoïaque barjo

Si tu pouvait le prendre en photo ça serait cool

Haha non PSYCHO pas dans le caratère lol mais dans la zone de fortes radiations  :-D

oui OK. La prochaine x que je pars faire mon shopping. Peut-être même cet aprem ou demain au plus tard. Promis.

Demande direct à une application d'identification des plantes, genre ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.plantnet&hl=fr&gl=US&pli=1
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Aiskhynê a dit:
Awai c'est la réincarnation d'Hitler qu'il disent.

Loin de moi l'idée (et certainement pas l'envie) de parler géopolitique, mais des "réincarnations d'Hitler" ( tonton Adolph' pour les intimes!  :mrgreen: ) y'en a un sacré paquet....

Que cela soit chez madame Pfizer , euh pardon Ursula Von machin truc , dans l'armée du camp du bien Ukrainien ,j'ai bcp pleuré en regardant des vidéos telegram de ce qu'ils font aux civiles et surtout aux femmes  :-( , ça m'a tellement ému et choqué que j ai mis mon coté théoricien du complot en berne complète (évidement du coté Russe c'est pas jojo n'ont plus).

Sur ce je suis a la bourre pour mon premier vrai RDV dans un super centre addicto en lien avec les csaapa , qui s 'appele 'le Haras" et situé place des droits de l'homme , le fait que le livreur viennent de m amener 2G de 2F et un peu de mxpr n'aident pas (j'ai RDV a 15H c est a 25km).

La grosse blague c'est que je débarquerais aux haras chargé comme un cheval  :aangel:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Mighty Yo a dit:
(crif/ldj/lobby LGBT/ antifa et j'en passe)
J'trouve la liste assez hétérogène et un package un peu chelou. Mais je sais que j'ai une vision très réduite du fait de fréquentations très réduites.

Personnellement, je connais aucun·e membre de groupe antifasciste pro-Israël, mais en même temps je connais que des autonomes, pas des groupes d'autres tendances, ou plus ou moins institutionnels. Vraiment dégueulasse d'ailleurs l'interview de Blanquer au CRIF. Je suis obligé·e de ravaler le vomis dans ma bouche. C'est pas étonnant de sa part mais c'est un effarement toujours renouvelé chez moi de la capacité des politicien·nes à creuser le fond de leur trou idéologique nauséabond.

AAAAAAAH BORDEL.
Le gars est littéralement en train de dire "la paix c'est la guerre".

Et c'est quoi exactement le lobby LGBT ?

(Je suis de très bonne humeur sinon, mais j'arrive pas à me connecter au forum avec TOR depuis des semaines alors je vous ai lurké·es mais pas plus. Des bisous si désirés.)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
il y a encore 3 ou 4 jours cet arbre émanait la mort...
ça diminue avec la saison qui avance...

arbrapus1.jpg


... mais on voit encore des indices sur le trottoir...
arbrapus2.jpg


... tout le monde marche là-dedans et emporte l'odeur de la mort qui colle aux semelles
arbrapus3.jpg


et au plan de la protection des enfants avec l'odeur valant une sirène d'alarme qui ne manque pas d'obséder, je trouve que c'est, pour le moins, provocateur... Cet arbre puant c'est le résultat de l'esprit absolutiste moraliste et il faut l'encaisser comme une infamie...


sur la vidéo je vois un zazou qui joue un rôle mal taillé pour lui quand il aurait dû changer son nom en Schicklgruber, le nom véritable originel de Hitler... Schicklgruber!!!

prendre le nom de Hitler aujourd'hui ça fait blonk comme jerrycan creux!!

Je me demande si ce n'est pas un beatnik costumé pour le bal de l'Aca.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Acromyrex a dit:
Personnellement, je connais aucun·e membre de groupe antifasciste pro-Israël

En Allemagne tu as la tendance Antideutsch, qui pour des raisons qui n'ont rien à voir avec une névrose obsessionnelle de culpabilité collective a décidé qu'il fallait absolument soutenir inconditionnellement Tsahal. Des gens riants et chaleureux qui commémorent le bombardement de Dresden en remerciant l'aviation américaine pour ses crimes de guerre, parce que les civils allemands l'avaient de toute façon bien mérité et que la punition aurait dû être encore plus sévère. Ou qui demandent des peines de prison collectives pour tous les habitants du coin quand un centre d'hébergement pour demandeurs d'asile est incendié dans une commune rurale de l'ex-DDR.

Ils avaient aussi de très bonnes raisons de soutenir l'invasion américaine de l'Irak, mais j'ai oublié.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
pour simplifier et allant direct à l'idée, si l'héroïne a eu une importance dans la stratégie alliée,  comme prétendu sur la Lyre, alors le bombardement sur  Dresde a été fait en rétorsion des sévices nazis opérés sur les prisonniers  de la campagne d'Italie (surtout la 8me Armée Impériale Britannique) devenus accros. Leur situation était idoine comme modèles de la dégénérescence pour la propagande du 3me Reich. Le bombardement sur Dresde, initié par les Britanniques, a été inattendu et univoque en son genre. Cela signifie "pas touch aux junkies !!". Pas d'expérience sur des drogués pour redonner du moral aux Nazis sur front de guerre.

Ce sont des aspects censurés (le zazou négationniste de la vidéo en est un excès). Sur la Lyre j'ai prouvé que la censure existe. Si on se drogue c'est pour se rendre compte de cela mais c'est risqué. Comme la guerre. On occulte l'usage de drogue fait pendant et même après la guerre mondiale. C'est dû aux aspects crûs des conditions inavouables d'un état de guerre et cela est ensuite relayé par la War on Drugs.

Moi c'est comme ça. A chacun son trip.

==============================

Edit: mon argumentation ne pose pas de problèmes aux notions du genre wikipedia. C'est en plus.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
@TristesPsycho
Oui c'est très juste. Je pensais clairement à la France en écrivant mais c'bien de souligner ça : un·e ami·e m'racontait des drapeaux israéliens dans des manifs syndicales allemandes. Ça m'est hyper étranger, même de capter comment ça tient ensemble dans leur tête.
 
Haut