Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biquette a dit:J'en suis au stade où n'importe quel message de présentation un peu générique me fait penser à un bot -_-
grivois a dit:Je ne sais pas quoi donner en exemple ? Des soundsystems de mes teufs/tékos passées ? Des photos de Grivois sous substances ? Des photos prises sous substance ? Des photos de Grivois prises sous substances de Grivois et de gens lambdas sous substance ? Des vaches ? Des paysages ? Des photos loupées ? Y en a tellement qu'il va me falloir un mois pour trier, enlever les doublons, etc...
amicale_du_pc a dit:tout ce qu'il y aura c'est encore une nouvelle lyre en plus par une IA avec des IA parmi des gens qui pensent comme des IA et des créations musicales d'IA...
Mighty Yo a dit:Ouais peut ètre...
Mais voir qu'en moins de temps qu'il le faut pour mater un ep d'une serie Netflix , l' IA est capable de pondre 10x plus de synthèse de trypta et phéna qu'Alexander Shulgin dans toute ça carrière ça laisse songeur quand mème ...
C'est le week end --> cool je vais prendre de la drogue --> prendre un psyché pour sa santé (au lieu de metamphetamines fluorées) --> en plus y a pas de redescente --> retourner au travail le lundi matin --> en fait rien n'a de sens --> le problème c'est pas la descente, c'est le capitalisme et le travail !
EEEEEHeh a dit:C'est le week end --> cool je vais prendre de la drogue --> prendre un psyché pour sa santé (au lieu de metamphetamines fluorées) --> en plus y a pas de redescente --> retourner au travail le lundi matin --> en fait rien n'a de sens --> le problème c'est pas la descente, c'est le capitalisme et le travail !
Sorence a dit:Les messages en section flood ne sont pas comptabilisés
Mighty Yo a dit:Je dois ètre bète car g rien compris, tu peux développer STP ?
Acacia a dit:Après la conclusion que rien n'a de sens et que le capitalisme et tout le blabla de cette société le problème, t'as oublié l'étape je m'encule aux benzo pour oublier tout ça, et tu racontes littéralement l'Histoire de ma vie ^^"