Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
La France veut bannir les VPN permettant de se connecter en dehors de l'Europe et les VPN en Europe ne permettraient que d'accéder aux sites européens (Source)
C'est vraiment des retardés à la tête de votre pays oof.
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
577
Mighty Yo a dit:
J'imagine par contre qu'un THC ,CBN ou autre cannabinoid de synthèse pourrait ètre injecté plus facilement , d'ailleurs quid des noids? 

Bah, faudrait demander aux usagers en Seine St Denis qui se tapent des noïds surprises dans l'héro depuis quelques mois:
https://www.psychonaut.fr/Thread-Alerte-héroïne-frelatée-dans-le-93-hospitalisations

snap2 a dit:
La France veut bannir les VPN permettant de se connecter en dehors de l'Europe et les VPN en Europe ne permettraient que d'accéder aux sites européens (Source)
C'est vraiment des retardés à la tête de votre pays oof.

Pas étonnant, par exemple on ne peut plus accéder depuis quelques temps aux sites de streaming et ça serait liés aux opérateurs français...avec un VPN hors EU, ça change la donne donc...

Mais c'est cohérent avec toutes leurs lois liberticides, la dernière en date : l'amendement au projet de loi de sécurisation de l’espace numérique, qui vise à imposer une certification d’identité à tous les internautes français actifs sur les réseaux sociaux d’ici 2027.

L’initiatrice de cette proposition, préconise que cette certification soit réalisée "par un tiers de confiance", qu’il s’agisse d’une entité publique telle que France Connect ou d’une entité privée :

À titre expérimental et pour une durée de trois ans, France Identité, identité numérique régalienne développée par le ministère de l’Intérieur, permet l’accès à une plateforme unique, mise en place par l’État, agrégeant l’accès à l’ensemble des services publics nationaux et locaux, incluant les organismes de sécurité sociale et les organismes en charge des droits et des prestations sociales des citoyens. Cette plateforme permet aux citoyens utilisateurs d’effectuer l’ensemble de leurs démarches administratives et sociales
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Vellichor : sentiment étrange ressenti dans les librairies d'occasion, où l'odeur de moisi des vieux livres se mélange à l'anticipation de découvrir des histoires cachées et des connaissances oubliées. C'est un mélange unique de nostalgie, de curiosité et de réconfort que l'on éprouve dans un tel endroit, et il n'existe peut-être pas de mot précis pour le décrire en français. On pourrait peut-être le décrire comme une "nostalgie des livres anciens" ou une "mélancolie douce liée aux vieux livres".

C'est moi ou à force d'insister, ChatGPT a fini par réussir à me cracher un mot pour désigner un sentiment qui n'a de mot pour l'exprimer dans aucune langue connue ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
PSYCHOCRACK a dit:
salut, dans un reportage , un vieux , y'a une anglaise qui vas fumer à amsterdam pour la sience, elle en profite apres pour ce faire injecter du thc ainssi que d'autre cannabinoide naturel, elle tripe bien avec par contre le thc pure c'est apparement beaucoup moins fun!

Je l'ai retrouvé amigo !!! ;) , pareil je l'avait vu y'a perpète , bon gros reportage main stream "Planète no limit"


Effectivement THC+noids et elle pouffe de rire alors que THC pur elle dit "se sentir a un entèrrement" et " c'est horrible et déprimant" , "ça donne envie de se jeter par la fenètre" (vers 45minutes) .

Comme quoi l'èffèt d'entourage comme d'hab , ce qui est chelou c'est que les sativa avec des taux de THC plus bas (style grosse haze) ont tendance a bcp plus me faire psychoter que de lourdes indica ou F1 avec des thaux de thc stratosphèrique (genre 20%+ attention je parle pas de F1 mais de souches pures) , j'imagine que le haut taux de CBD/CBV/CBN des indi appuye sur la pédale de frein et rend l'experience plus physique et moins mind fuck qu'avec les sativa.

Pendant lgtps je pensais que c'était certains noids présent dans la sativa qui rendait parano/psychotique alors que visiblement c'est surtout le THC (lorsqu'il ne béneficie pas de l'effèt d 'entourage de certains noids) qui donne cet éffèt parano/mal ètre/psychose.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
J'en suis au stade où n'importe quel message de présentation un peu générique me fait penser à un bot -_-
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Biquette a dit:
J'en suis au stade où n'importe quel message de présentation un peu générique me fait penser à un bot -_-

Malheureusement ils sont partout ,

 par exemple avec l'avènement de la GTO ou "game théorie optimal" du prix nobel John Nash et qu'on peut adapter a n'importe quelle jeu ou problème strategique et qui a rendu son créateur schyzophrenique+++ (voir le film "un homme d exception") comme si comprendre un des grand rouage de la matrice l'avait rendu fou (a vouloir trop s approcher du soleil on se brule).

Cette fameuse GTO couplé a un bot fait que sur les sites de poker en ligne les joueurs psychothe de plus en plus de jouer face a ce genre de machine que développe forcément une équité positive sur le long terme (il suffit de programmer certains pattern pour varier le jeu du bot et passez sous les radar des régulateurs...).

J'ai bien peur que pour le meilleur et le pire l intelligence artificielle couplé a cette GTO qui permèt de prendre les décisions les plus optimales, transforme l humanité jusque dans son essence mème.

Je ne sais pas si vous avez vu , mais un bio chimiste a fait un rapport , il aurait demander a une IA (suite a un long process d apprentissage de la machine et un gros travail sur les prompts) de lui donner des exemples de synthèses d'armes bactèriologiques, en moins d'une heure l' IA lui a sortis des milliers de nouveau protocoles de synthèse d'arme biologique de tout type...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
grivois a dit:
Je ne sais pas quoi donner en exemple ? Des soundsystems de mes teufs/tékos passées ? Des photos de Grivois sous substances ? Des photos prises sous substance ? Des photos de Grivois prises sous substances de Grivois et de gens lambdas sous substance ? Des vaches ? Des paysages ? Des photos loupées ? Y en a tellement qu'il va me falloir un mois pour trier, enlever les doublons, etc...

Teuf et tekos moi ca m'intéresse!


On veut un topic comme la Lyre, mais sur le free!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
amicale_du_pc a dit:
tout ce qu'il y aura c'est encore une nouvelle lyre en plus par une IA avec des IA parmi des gens qui pensent comme des IA et des créations musicales d'IA...

Ouais peut ètre...

Mais voir qu'en moins de temps qu'il le faut pour mater un ep d'une serie Netflix , l' IA est capable de pondre 10x plus de synthèse de trypta et phéna qu'Alexander Shulgin dans toute ça carrière ça laisse songeur quand mème ...

EDIT / Les modos ça arrive que le compteur de message est des bug? depuis hier j'ai pas bouger des 683 .
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
C'est le week end --> cool je vais prendre de la drogue --> prendre un psyché pour sa santé (au lieu de metamphetamines fluorées) --> en plus y a pas de redescente --> retourner au travail le lundi matin --> en fait rien n'a de sens --> le problème c'est pas la descente, c'est le capitalisme et le travail !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Mighty Yo a dit:
Ouais peut ètre...

Mais voir qu'en moins de temps qu'il le faut pour mater un ep d'une serie Netflix , l' IA est capable de pondre 10x plus de synthèse de trypta et phéna qu'Alexander Shulgin dans toute ça carrière ça laisse songeur quand mème ...

oui qd tout va bien, mais à voir qd on est charlot dans des engrenages
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Je dois ètre bète car g rien compris, tu peux développer STP ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
C'est le week end --> cool je vais prendre de la drogue --> prendre un psyché pour sa santé (au lieu de metamphetamines fluorées) --> en plus y a pas de redescente --> retourner au travail le lundi matin --> en fait rien n'a de sens --> le problème c'est pas la descente, c'est le capitalisme et le travail !


Après la conclusion que rien n'a de sens et que le capitalisme et tout le blabla de cette société le problème, t'as oublié l'étape je m'encule aux benzo pour oublier tout ça, et tu racontes littéralement  l'Histoire de ma vie ^^"
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
EEEEEHeh a dit:
C'est le week end --> cool je vais prendre de la drogue --> prendre un psyché pour sa santé (au lieu de metamphetamines fluorées) --> en plus y a pas de redescente --> retourner au travail le lundi matin --> en fait rien n'a de sens --> le problème c'est pas la descente, c'est le capitalisme et le travail !

MDR , ta pas dut avoir de grosses descentes visiblement ... :-s

EDIT / Suis le seul qui a son compteur de message bloqué ???
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Les messages en section flood ne sont pas comptabilisés
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Sorence a dit:
Les messages en section flood ne sont pas comptabilisés

Ceci explique cela!  :-) Merci Sorence , tiens au fait j'ai eu Coline pour un premièr vrai contact , j'aurais juste 2/3 petites questions en mp a pôser a la modération bientot ,l'enregistrement du pod cast est prévue pour début novembre( histoire d'ètre a fond dans les clous ;) )
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
ok ! tu peux aussi t'adresser à toute l'équipe d'un coup dpeuis la section "communication privée avec l'équipe de modération" ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Mighty Yo a dit:
Je dois ètre bète car g rien compris, tu peux développer STP ?


la révolution par l'IA c'est pire...
ChChap.jpg

 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 736
Acacia a dit:
Après la conclusion que rien n'a de sens et que le capitalisme et tout le blabla de cette société le problème, t'as oublié l'étape je m'encule aux benzo pour oublier tout ça, et tu racontes littéralement  l'Histoire de ma vie ^^"

Comme disait Marx, les benzo sont la religion du peuple.

Sinon, comme ça cause IA, j'ai essayé de voir si ChatGPT était capable de pondre des rêves sympa à partir de mon journal d'onironaute ; j'ai eu droit à quelques idées un peu marrantes mais globalement c'est quand même assez limité et surtout très générique, pour l'instant il a du mal à vraiment reproduire l'univers onirique d'une personne donnée.

Je l'ai aussi testé en lui demandant de créer des mots pour désigner des sensations qui n'ont pas de mot pour être désignées dans les langues les plus parlées dans le monde. Il m'en a sorti un bien sympa avec le vellichor (la sensation paradoxale de confort nostalgique et d'excitation pour les découvertes futures qu'on ressent dans les librairies d'occasion qui sentent le vieux bouquin), sauf que bien évidemment ce fdp avait essayé de m'entuber en ressortant en douce des mots du Dictionary of Obscure Sorrows. En lui interdisant explicitement ça, bah il essaye un peu mais c'est pas foufou, il te prend deux émotions pour essayer de te faire un mot-valise qui désigne la présence simultanée de ces deux émotions.

Y'a encore de la marge, quoi.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
J'ai l'impression de passer à coté d'un gros truc ...
Je vois autour de moi l'egoument hein

Mais chaque fois que je me renseigne sur les IA, je lis des trucs que j'interprète comme motif décevant / vraiment rien de si ouf ?

Jsp ce que j'ai pas compris mais moi, perso, ça me fascine 0 qu'entre une grosse base de donnée et des calculs digne d'un ordi on puisse rendre des trucs comme MidiJourney ou ChatGPT le font

Et le language de MidiJouney pour générer des images, c'est un peu l'inverse de comment je fonctionnerais ça m'a laissé un souvenir de système mal foutu, contre unitif et frustrant .

Et pourtant jouer les blasés c'est ps mon genre d'habitude mais là, je vois pas trop
 
Haut