Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:C’est pour séparer la noblesse de la plèbe (et donner des miettes aux subalternes)
amicale_du_pc a dit:Histoire:
la dakatine c'est le peanut butter français pour les amateurs de vibe supernova... Je mange mes toasts sur musique fuzz. C'est intégrant à l'étude sociologique. J'ai presque mis ça sur la Lyre pck j'ai trouvé et pris une boîte au super oriental de mon quartier...
https://dakatine.com/wp-content/uploads/2021/10/04-DAKATINE-LORIGINALE-BOITE-425G-X1-2.png
les bonnes cacahuètes du Sénégal ah ah
Sorence a dit:C’est pour séparer la noblesse de la plèbe (et donner des miettes aux subalternes)
TristesPsycho a dit:En espérant pour lui qu'il ne finisse pas comme le dernier gars qui a échoué au test de Turing !
Aiskhynê a dit:Amicale c'est devenu un bot de pub pour le beurre de cacahuète :3
Sorence a dit:Celui-là a un pass
Mr Sandman a dit:Sorence a dit:C’est pour séparer la noblesse de la plèbe (et donner des miettes aux subalternes)
Le bleu canard de la lyre à jamais séparé de mon pseudo 😢
XXX XXX
amicale_du_pc a dit:ta citation en Belge rattrape tout ! C'est un summum ah ah !!!
Mr Sandman a dit:amicale_du_pc a dit:ta citation en Belge rattrape tout ! C'est un summum ah ah !!!
C'est laquelle ?
oué mais je suis un handicapé... c'est déjà trop.Biquette a dit:Le mafé c'est tellement simple, c'est des légumes dans une sauce beurre de cacahuète + concentré de tomates, avec du riz et du poulet.
J'ai faim.
amicale_du_pc a dit:c'est pas une citation en-dessous du pseudo..?. Comment on dit ça?
0 messages = Matrice périnatale
20 = Neurotransmetteur
100 = Glandeuse pinéale
250 = Elfe Mécanique
500 = Alpiniste Kundalini
750 = Sale drogué·e
1000 = Holofractale de l'hypervérité