- Inscrit
- 27/5/12
Mighty Yo a dit:Lullaby si tu as mal au chico , je pense avoir la solution pour toi , c'est la vape de CBD 1000mg/10ml , tu garde toute la vape dans la bouche en deux trois taff des douleurs dentaires 9/10 a se taper la tète contre les murs ça passe, serieux sur moi ça marche mieux que n'importe quoi
Toutes mes ficelles de caleçon mighty, tu as été l'élément déclencheur pour me faire remuer ciel et terre pour retrouver mon vapo et l'utiliser au lieu de fumer mon cbd (alors que ça fait des plombes que j'ai cet objectif et que je trouve ça dégueu de fumer).
Ce soir c'était infernal, et comme ça m'arrive quelques fois quand la douleur me dépasse, j'ai essayé par moult moyen de calmer le jeu. Si avais eu de l'opium je me serais jetée dessus.
Je en avais pas donc ai pris 2g de paracétamol en 2h. Puis j'ai pris 50mg de baclofène à peine 3h après ma dernière prise alors que je ne veux/peux/dois pas attendre moins de 4h. J'en étais à envisager une benzo quand ai eu la riche idée de retourner 2-3 trucs pour remettre la main sur mon vapo.
Je l'ai blindé de cbd et j'ai pris deux taffes.
Bah j'ai un arrière goût de douleur, mais je serais presque prête à re mâcher un truc !
Après c'est peut être psychologique, ou que tout est monté en même temps, mais je m'en fous: est devenu supportable.
(T'inquiète Sandman, ça fait un moment que j'ai entamé les démarches dentaires, mais j'aimerais bien que ça aille plus vite. Avant il y a quelques mois je ne savais pas que la grossesse avait un impact sur l'état de nos dents donc je n'ai pas trop voulu m'affoler mais j'ai vite constaté qu'il y avait de quoi. Là j'attends patiemment le 27 pour qu'on m'enlève 5 dents, certainement pas toutes d'un coup.)