- Inscrit
- 9/10/14
amicale_du_pc a dit:M-Y tu m'amènes à penser que on pourrait faire du hasch à injecter... Il n'y a pas de crédit factuel pratique à faire cela mais théoriquement on pourrait en élaborer il me semble, non? Je ne me trompe pas? Comment on ferait? Comment faire du hasch en solution injectable?? Allez juste en dilettante amusante...
suite à l'essai d'un gars en manque s'injectant du hasch (impropre) dans les veines, j'avais déjà pensé à ça avant figurez-vous.
Pfiouh je saurais pas dire...
Parce que (me semble il) meme si on convertissait le H en Honey/huile/wax etc... ça ne serait tjrs pas soluble , et mème si par le miracle de la chimie on reussi a le solubilisé avec des solvants sous une forme de teinture ,le coté gras et aqueux pourrait ètre un vrai problème pour le système veineux voir crée valvulopathie , problème cardiaque AVC (je suis tjrs dans une théorie avec mes mini connaissance hein ^^) .
J'imagine par contre qu'un THC ,CBN ou autre cannabinoid de synthèse pourrait ètre injecté plus facilement , d'ailleurs quid des noids?
Avec les millions de consommateurs de noids , y'a du en avoir au taquet qui ont du try la chose a la grande époque des JWH/AM et autres joyeusetés épicés .