S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Alerte : héroïne frelatée dans le 93 ! (hospitalisations)

Exclamation 
Je relaie cette alerte publiée sur Psychoactif, visiblement un produit vendu comme héroïne en Seine St Denis (cité des Cosmo) contient un cannabinoïde synthétique selon les premières analyses et a déjà causé au moins 25 hospitalisations avec effets graves : arrêt respiratoire et cardiaque et certains sont passés en déchoquage.

Les précisions ici :

https://www.psychoactif.org/forum/2023/0....html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/2023/0....html#divx

Stay safe !
Attention également sur Montpellier de l'héronneau vendue sous le nom *Chinoise* contiens en fait de l'Isonitazene et a déjà tuée 

[Image: IMG_2657.png]
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Ptn, j’avais vu un article dessus dans Le Parisien, les analyses étaient toujours en cours mais je m’attendais pas à ce que ce soient des noids ._.

Le seul côté vaguement positif c’est que les rédacteurices de l’article en ont profité pour parler en bien des salles de conso et de la RDR.
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

Bordel mettre des noids dans de l'hero... je comprends pas le principe c'est criminel.

Et pour montpellier, ils devaient miser sur l'argument white china pour ramener du monde mais j'èspère qu'on ne se dirige pas dans la même direction que les US..

Et dire qu'on était la french connexion à une époque
Message du réseau ATP :

"Bonjour à tous,

dans le cadre de la série d'overdoses ayant eu lieu ces trois derniers jours en île de France (une vingtaine d'hospitalisations), nous avons eu l'occasion de collecter 6 poudres provenant de la cité des cosmonautes (Saint Denis), via les associations Proses, SIDA Paroles et Aurore, notamment.

Pour les 6 échantillons, nous détectons la présence de deux cannabinoïdes de synthèse (MDMB-4EN-PINACA et ADB-Butinaca). Ces molécules ont déjà été identifiées par notre laboratoire comme produits adultérants imprégnées sur des fleurs type CBD vendues comme cannabis ou comme principe actif dans des e-liquides de cigarettes électronique (sous l'appellation "pete ton crâne" par exemple). Ces poudres ont été analysées en parallèle par le laboratoire de toxicologie du CHU de Garches qui identifie les mêmes cannabinoïdes que nous.
Nous détectons aussi de l'héroïne (dont la teneur varie de 18 à 26%) et de la caféine (dont la teneur varie de 8 à 12%) ainsi que des alcaloïdes habituels."
« Faut-il encore et toujours se courber pour une ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d’une boîte »

Ce qui est troublant, c'est qu'il y a tout de même un taux d'héroïne "non négligeable" (la moyenne nationale concernant la pureté de l'héro ne doit pas être beaucoup plus élevée)...

L'autre truc, c'est que si ces molécules ont été déjà détectées dans des arnaques au cannabis (fleurs de CBD + cannabinoïde synthétique), les usagers qui achètent de l'herbe dans le même four devraient se poser des questions à mon avis...

Topics apparemment similaires...
Exclamation Alerte aux faux comprimés d'ecstasy à base de N-Ethylnorpentylone danslesetoiles 6 5,328 14/11/2019 23:22
Dernier message: Tridimensionnel
  Alerte Eurotox - De nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA (Belgique) Eurotox asbl 1 1,451 17/07/2019 11:32
Dernier message: Cookies
Exclamation Alerte EUROTOX : poudre contenant de la MÉTHADONE vendue comme de la MDMA Anaclitique 0 1,622 09/05/2019 18:12
Dernier message: Anaclitique
  Alerte Eurotox - Identification d’une poudre brune contenant de l’Ocfentanil Eurotox asbl 11 3,626 28/08/2018 18:45
Dernier message: Aiskhynê
  Alerte Eurotox - De nouveaux comprimés fortement concentrés en MDMA (Belgique) Eurotox asbl 2 2,200 18/07/2018 09:43
Dernier message: Eurotox asbl
  Alerte Eurotox - Identification de poudres contenant de l’atropine Eurotox asbl 0 1,290 16/01/2018 14:55
Dernier message: Eurotox asbl
  Alerte Eurotox - Six comprimés fortement concentrés en MDMA (Belgique) PSYCHOCRACK 0 1,755 07/12/2017 18:46
Dernier message: PSYCHOCRACK
  [Alerte précoce] - Un décès suite à la consommation de 3-MeO-PCP et U-47700 Eurotox asbl 5 6,105 11/09/2017 15:00
Dernier message: Lotre
  [Alerte précoce] - Un décès suite à la consommation de 3-MeO-PCP Eurotox asbl 3 4,362 28/06/2017 19:22
Dernier message: Cosmodope
  [Alerte précoce] - Trois décès suite à la consommation d’opioïdes de synthèse Eurotox asbl 6 6,819 12/06/2017 16:43
Dernier message: Porygon

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.