Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Je préférerais qu’on n’attende pas qu’une victime ose exprimer la souffrance insoutenable qu’est un retour de trauma pour faire gaffe à la façon dont on dit les choses :-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acacia a dit:Mais je comprend pas pourquoi tu te braques comme ça . Je trouve ça dommage, je suis certain que tu as mieux a faire ou à penser . Love .
Mr Sandman a dit:C'est difficile de parler et d'être analytique sur un sujet tout en étant inclusifs et complètement safe...
EEEEEHeh a dit:Et toi tu n'y arrives pas c'est ça ? Trop difficile peut être ?
Mr Sandman a dit:Je souffre de stress chronique et le ton paternaliste de ton post me donne une crise donc supprime stp.
EEEEEHeh a dit:Mr Sandman a dit:Je souffre de stress chronique et le ton paternaliste de ton post me donne une crise donc supprime stp.
Normal, je suis tellement au dessus de toi. Mais c'est trop facile. Rien de plus pathétique que quelqu'un qui joue au con pour défendre un langage borderline juste pour le kiffé.
Tridimensionnel a dit:Par contre désolée mais t’y connais rien en trauma donc n’en parle pas stp.
Acacia a dit:Je me sens seul putain pourquoi je passe plus de temps à bédaver qu'à créer une vie sociale épanouissante
Quel malheur, d'être enfermée dans un safe space pour l’éternité. Vraiment, je ne souhaite ça à personne : un lieu où on s'autorégule, en prenant en compte les sensibilités d'autrui, où on peut évoluer sereinement sans crainte de tomber sur un truc qui va nous down à chaque coin de rue ?Mr Sandman a dit:Du coup on fait quoi [...] ? On l'enferme dans une safe space pour l'éternité ?
Non pas forcément. Y'a des gens qui ont une patience rare (puis tu peux pas trop saouler les gens que tu vois pas donc ça continue de t'inviter, l'astuce :D).Acacia a dit:J'ai trois bons amis . Ils me lâchent pas ils sont patients putain . Mais c'est moi qui suis trop asocial, refuse les invitations.... un jour ils en auront marre .
DeviensAcacia a dit:Ça me fait penser a mon dealer qui me disait qu'en plus de l'argent, il aimait être dealer pour discuter avec les clients c'est le genre de mec qui t'offre un joint et te parle 1H de ses problèmes .
Acacia a dit:Allez j'arrête de plomber l'ambiance vais m'en rouler un .
Acacia a dit:Je me sens seul putain pourquoi je passe plus de temps à bédaver qu'à créer une vie sociale épanouissante
Parce que j'ai peur et fumer bah ça rend parano et donne l'impression que la solitude n'est pas un soucis donc ça fait un cercle vicieux