Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Juste pour dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josé
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    flood
Ça t'apprendra à écrire "dis-m'en plus" à l'amicale. Nah.
Le forum va porter plainte contre toi parce qu'on a choppé des crampes au pouce à force de scroller.

Dis-m'en moins.

j'aurais peur que ce soit trop peu du coup...

Dis m'en suffisamment ?

Dis

Dix milligrammes d’Alpra siouplé serveur

Dis-en la portion congrue

C’est la portion congrue pour mwa

congru, congrue
adjectif

(latin congruus, convenable)

1. Littéraire. Qui est bien approprié à l'usage qu'on en fait, aux circonstances.
2. Se dit de chacun des deux entiers relatifs unis par une relation de congruence.

On en apprend tout les jours sur ce forum.

C'est qu'on essaie tant bien que mal que l'expérience des uns soit congruente avec l'ignorance des autres...
Dis donc.

Tridimensionnel a dit:
Dis-en la portion congrue

la portion congrue c'est que on se demande pourquoi il y a eu spoliation forcée, rapts et viols sur des chrétiennes et un génocide arménien à la clé avec aujourd'hui une population homogène stabilisée comme résultat de l'histoire alors que des précurseurs arméniens et turcs au XVme s. avaient déjà amorcé la mixité raciale par la paix, l'amour et la sérénité...

Parfois je ressemble à Tarass Boulba avec certains éclairages... Pour un Arménien c'est préoccupant et ça fait beaucoup de méditation. Mes ancêtres sont de Trébizonde et Samsun. Ils avaient la culture arménienne, la langue et l'écriture... et la religion (de Constantinople). Avec en plus la langue turque des Ottomans pour les administrations. On dit jamais ça dans toutes ces études et les chroniques sur l'Asie Mineure, les Ottomans et les chrétiens que l'arménité identifiait tout ce que on en dit.

déjà ce mot "hatun" (princesse)

hatoun est un mot arménien cité dans les études académiques mais on dit que c'est "princesse" sans dire que c'est du lexique arménien... jamais.

Après les infirmières croisées aujourd'hui, un gros courage à elles/eux qui commencent à légèrement fondre les plombs ( et aussi à tous ces pauvres nez innocents ).

https://deliriumpsychosis.bandcamp.com/album/the-meth-mixes-2019-2021

présentation de l'album:

'From the amphetamine infected wasteland of Nova Scotia comes a devastating demo remaster compilation from the artist formerly known as Kobold. 20 minutes of crystal smoking madness bringing forth a new era, along with a name change thus formally taking up the new moniker of Demon Semen. Behold the analeptic terror as it devastates your ear drums, behold the semen demon, embrace the crystal.'

La musique vaut la description.

T’aurais pas juste oublié comment la fumer ?
Moi si je fout de l’extrait x10 dans une pipe et que je garde mon briquet dessus je me suis jamais raté .

Même avec des feuilles simples
Sinon avec des vaporisateurs de cannabis qui montent très haut en température j’ai jamais essayé mais beaucoup lu sur cette méthode et visiblement c’est encore plus fort que fumée alors réduis les dosages en vapo . Je sais plus quelle est la température peut être 240•C mais ça doit être vite trouvable sur internet .

Particulièrement adapté aux petits moments cocooning hivernaux

Juste pour dire que je suis dégoûté, ma salvia tire la gueule fois 10 000 ?

Les hivers c'est un peu galère, je lutte toujours un peu aussi, mais globalement j'arrive à les maintenir avec quelques feuilles qui noircissent et une croissance plus limitée.
Avec une bonne exposition et une terre qui lui plait, je fais surtout gaffe à l'excès d'eau qui peut maintenir la terre humide trop longtemps en période hivernale.

Juste pour dire que je suis dégoûté, ma salvia tire la gueule fois 10 000

psychocrack peu te venir en aide!

et sans photos en plus :coool:

c'est normal tu lui à mis que du terreaux!

c'est le substrat que tu lui à mis, c'est pas goodish.

je ne connais pas les proportion exacte mais pour la salvia:

sol frais mais drainant, sol lègerement acide - de 6.5, plutot 5.5

donc faut mélanger terreaux hoirticol + perlite + terre de bruyère verritable (là terre de bruytère c'est fongicide..

les proportion sont inconnue pour moi car jamais fais comme ça et ça foirais à tout les coup.........

mais j'ai un ami qui en fait tres bien, il à juste les pointes des feuilles qui noircisse. mais avec la machite le problème est résolue.

attention je dit pas que la machite c'est bien pour toi, je dirrais juste que si elle perd toute ces feuille bouture les tiges ça marche.

je vais dema,nder à mon ami qu'il me donne les % de terreaux perlite et terre de bruyerre

tien rien à voir mais une colle:

à votre avis pourquoi les cactus pourrissent  qaunt on les arrose trop???

un indice, c'est génnétique!

PSYCHOCRACK a dit:
Juste pour dire que je suis dégoûté, ma salvia tire la gueule fois 10 000

psychocrack peu te venir en aide!

et sans photos en plus :coool:

c'est normal tu lui à mis que du terreaux!

c'est le substrat que tu lui à mis, c'est pas goodish.

je ne connais pas les proportion exacte mais pour la salvia:

sol frais mais drainant, sol lègerement acide - de 6.5, plutot 5.5

donc faut mélanger terreaux hoirticol + perlite + terre de bruyère verritable (là terre de bruytère c'est fongicide..

les proportion sont inconnue pour moi car jamais fais comme ça et ça foirais à tout les coup.........

mais j'ai un ami qui en fait tres bien, il à juste les pointes des feuilles qui noircisse. mais avec la machite le problème est résolue.

attention je dit pas que la machite c'est bien pour toi, je dirrais juste que si elle perd toute ces feuille bouture les tiges ça marche.

je vais dema,nder à mon ami qu'il me donne les % de terreaux perlite et terre de bruyerre

tien rien à voir mais une colle:

à votre avis pourquoi les cactus pourrissent  qaunt on les arrose trop???

un indice, c'est génnétique!

Alors la physio végétale c'est pas du tout mon métier même si ça me passionne, je dirais à cause d'une tendance trop efficiente à faire de la rétetion d'eau en lui Il n'arrive donc pas à se débarrasser du surplus ?

c'est exactement ça, mais pas que et mais c'est pas où je voulais en venir!

d'abord une plante qui à trop d'eau ferme bêtement cest troue pour respiré (stomates) apres un cactus c'est une plante qui à perdue beaucoup de substance fongicide au cour de l'évolution, vue que dans le milieux d'origine y'a peu d'eau qui tombe et c'est drainant comme sol.

mon ami ne répond pas, mais je connais quelqu'un d'autre.

Je cherche désespérant un son lent et bien hot avant que ma copine rentre du taff. Pour une surprise très erotique ahah

Retour