- Inscrit
- 6/11/15
snap2 a dit:Ben c'est illégal de rouler à l'huile en France.
Qui plus est je connais quelqu'un qui faisait ça qui s'est fait choper et il a prit sérieusement tarif donc gaffe avec ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snap2 a dit:Ben c'est illégal de rouler à l'huile en France.
snap2 a dit:Ben c'est illégal de rouler à l'huile en France. Et niveau maintenance c'est du boulot aussi. Sans compter que c'est pas si rentable, surtout vu la consommation et le prix au litre, à moins d'utiliser des huiles usagées qui encrassent le moteur de fou.
Biquette a dit:Vu que j'envisage un budget autour de 2000€/an ou moins, le camion c'est chaud ^^ à moins de peu bouger. Autant faire du vélo dans les pays chauds héhé
J'ai un pote qu'est allé jusqu'en Georgie à vélo. Il a pris un vélo vraiment de compet genre fait pour les voyages, des maxi sacoches, et en avant. Il dormait sous les porches des églises, sur les plages. Ensuite, il est pas douillet....Ouais mais tu les fout ou tes casseroles, ton réchaud et ton lit (sans parler des caissons) sur ton vélo?
Tridimensionnel a dit:J'ai un pote qu'est allé jusqu'en Georgie à vélo. Il a pris un vélo vraiment de compet genre fait pour les voyages, des maxi sacoches, et en avant. Il dormait sous les porches des églises, sur les plages. Ensuite, il est pas douillet....Ouais mais tu les fout ou tes casseroles, ton réchaud et ton lit (sans parler des caissons) sur ton vélo?
ouroboros2 a dit:Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...
ouroboros2 a dit:Juste pour dire que je n' arrive pas à récupérer les login de mon compte principal ouroboros si un admin passe par la...
PSYCHOCRACK a dit:c'est la 1er fois que ça m'arrive j'ai comander sur un herboriste bruxellois du scutelaire lateriflora, le problème c'est qu'il n'en on plus, m'apelle sur mon tel pour me le dire car ils n'ont pas d'email......
jamais vue ça.....
amicale_du_pc a dit:PSYCHOCRACK a dit:c'est la 1er fois que ça m'arrive j'ai comander sur un herboriste bruxellois du scutelaire lateriflora, le problème c'est qu'il n'en on plus, m'apelle sur mon tel pour me le dire car ils n'ont pas d'email......
jamais vue ça.....
Bxl est une bourgade