V
Visiteur
Guest
Musique la plus Lsd-friendly de l'univers
[video=youtube]
[video=youtube]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Faire une sieste de deux heures après avoir bu deux cafés et 350ml de Red Bull ... quand ça veut pas ça veut pas.
Envie de crever au réveil, vive l’hiver putain
Mr Sandman a dit:Les gens ont vraiment une force vitale que j'ai pas...Les prolos sont admirables d'une certaines manière. Des esclaves qui ne se laissent pas démonter.
Biquette a dit:Au moins je me soulage de l'absurdité de mon taff en leur piquant la marchandise (pulls et t-shirts) pour les refiler aux SDF. C'est pas grand chose mais ça me console de pas pouvoir brûler directement l'atelier.
Skruffy a dit:Je serais curieux de voir ce que des publicitaires pondraient pour vendre des RC
Tridimensionnel a dit:L'échec de la civilisation en une image
![]()
Skruffy a dit:Pacompri.
C'est peut être mon point de vu de jeune babos gauchiste mais je me dit que si tu dépenses moins le taff devient tout de suite moins un problème. En clair, en kamtar plus besoin de taffer à l'usine (mais bon c'est aussi des nouvelles galères, je suis un babos certes mais pas aveuglé non plus). En tout cas c'est mon projet à moyen terme. En plus avec tout ce que jettent les supermarchés y'a moyen de liquider le budget bouffe aussi.
Mr Sandman a dit:Après je sais pas quel cv tu as mais je te vois bien dans la santé ou le social. Du moins c'est des boulots qui sont plus humains et qui permettent d'économiser un peu avant de trouver une voie vers ton boulot idéal (technicien son il me semble ?).
Biquette a dit:C'est un mode de vie qui me séduisait bien mais entre le prix des réparations, de l'essence et de l'assurance ça m'a pas mal refroidi. Pour amortir jme voyais bien faire un camion mi-soundsystem mi-foodtruck, mais faut un sacré gros véhicule.