Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

V

Visiteur

Invité
Trickster a dit:
EDIT : enfaite la réponse était déjà dans les liens de Payere :

From Mycelium Running by Paul Stamets, on Frank Herbert and Dune:

"Frank went on to tell me that much of the premise of Dune — the magic spice (spores) that allowed the bending of space (tripping), the giant worms (maggots digesting mushrooms), the eyes of the Freman (the cerulean blue of Psilocybe mushrooms), the mysticism of the female spiritual warriors, the Bene Gesserits (influenced by tales of Maria Sabina and the sacred mushroom cults of Mexico) — came from his perception of the fungal life cycle, and his imagination was stimulated through his experiences with the use of magic mushrooms."

Ptdr, une fois de plus grillé à partager des trucs que je lis qu'à moitié ) ;_; )  Faites chier les attentifs là
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Salut,

Franck Herbert a donnée très peu d'entretiens dans sa vie. La seule source que l'on peut trouver à la consommation de Franck concernant la drogue est ce témoignage de Paul Stamet plus une ou deux références moins explicites de son fils dans "Sur la route de Dune".
Par contre vu sa tête et l'époque ou il a vécu je pense sérieusement qu'il a du se faire un thé ou plus dans sa vie.


Sinon pour revenir à un sujet plus léger quelqu'un sait s'il a changé d'avis ?

Avis de Zemmour sur la dépénalisation (en mai 2021)


Bon il ne parle que du cannabis mais ce serait déjà un premier pas vers les drogués Français avec des prénoms bien de chez nous. S'il fait ce premier pas je pourrais même commencer à me dire que je pourrais voter pour lui s'il est seul à se présenter.
 
U

User deleted

Invité
Trickster a dit:
C'est Denis, Jacques il conduit des voitures.

Sinon il me semble que c'est dans le documentaire Jodorowsky Dune ils expliquent que l'écriture de Dune a surtout été influencé par les champignons hallucinogènes, je sais pas si la DMT était déjà en circulation quand le livre est sorti.

Ben oui, c'était la petite touche québécoise.

C'est vraiment dommage pour Le Dune de Jodo c'était trop de trop et pas assez formaté pour les studios Amerloc, incompatibilité des genres oblige, mais ça n'aura pas été vain, on retrouve des reliquats dans l'incal ou les Méta-Barons sans compter les idées volées.

Ps: Le spice gold, ça doit bien avoir plus de 10 ans ce truc, ça me rappelle l'époque internet des BZP et autres joyeusetés, des pills de poivre concentré qu'ils vendaient.
 
7

7737P4R4

Invité
Comment économiser son foie en tant qu'alcoolique ?

Couper la bière à l'Etizolam.

RDR quand tu nous tiens.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Habile.

Sur The****rc ils disent que le ban de la 3mmc est delayed jusqu'à fin novembre? Pourtant sur rare***** et real***** ils me disent que ils arrêteront de vendre ce soir? Dans tout les cas real**** veut pas process ma commande et rare**** veut que je foute 50e minimum dans des RC. Et the****rc ça à l'air louche. Fuck acheter j'irais taper dans tes stock Niglo.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
7

7737P4R4

Invité
Il n'y a pas que les shop basé en Hollande. J'ai filé deux sites Polonais à quelqu'un d'inquiet sur ce ban... (pas du forum)

Y'a pas de ban. Enfin dans un pays. Mais on est sur Terre.

Pas la peine de me MP.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
7737P4R4 a dit:
Il n'y a pas que les shop basé en Hollande. J'ai filé deux sites Polonais à quelqu'un d'inquiet sur ce ban... (pas du forum)

Y'a pas de ban. Enfin dans un pays. Mais on est sur Terre.

Pas la peine de me MP.

Pas faux. Et t'inquiète je vais pas venir polluer tes mp, en matières de stimulants et de Pologne j'ai déjà sous la main un pointure.
 
7

7737P4R4

Invité
L'enfant maudit qui a renseigné un nombre de prod inédits depuis des années.

Allez au taff les jeunes.

Quand vous aurez vos TR traduit et publié sur BL on discutera ensemble.
 
7

7737P4R4

Invité
Venez test la boss final des RC. On va rigoler.

Toi déjà avec tes colorimétrique tu m'fais bien golri.

"On va pouvoir se fonsder sans risquer de crever."

MDR

Test ton prod en dessous du milligramme et vas y progressivement, ça devrait tenir la route. Pour ce qui est de l'effet, la 2F-DCK c'est assez reconnaissable...

Mais claquez vos tunnes et jouez aux jeux des modo de PN avec leur super partenariat. Histoire d'engraisser une entreprise qui ne mérite rien...

C'est pas de la RDR mais du biz.
 
V

Visiteur

Invité
Haha peace out gars. C'était pas une pique l'enfant maudit, au contraire. Après si tu veux juste tuer le temps dans un duel de messages, ça me va, je me sens taquin ce soir.
 
7

7737P4R4

Invité
Aucune duel j'me pisse dessus à vous lire.

Pour du sérieux ça se passe chez les disso et la Secte Aryl.

Amusez vous. C'est du divertissement.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'est pas une entreprise c'est une asso (ou ex asso, SIN qui ne tourne pas vraiment à profits et vis des subvention principalement). Mais bon, en attendant ceux qui se gavent c'est pas les vendeurs de matos RDR à ma connaissance ;)
Mais sinon nous on n’est pas ici pour les concours de bite, c'est bien qu'il y ait des gens qui testent leur prods, au moins pour une fois on avance un peu dans la RDR.

Mais sinon si vous voulez claquer vos thunes pour engraisser, y'a la partie don du forum qui vous accueille à bras ouvert :)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Cookies a dit:
Mais sinon si vous voulez claquer vos thunes pour engraisser, y'a la partie don du forum qui vous accueille à bras ouvert :)

Y perd pas le nord le bougre
 
Haut