Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Ok, bien répondu. Deuxième question: pour ou contre Zemmour?
 
V

Visiteur

Invité
Contre la Zemmourisation de la politique


Oui à la création de nouveaux adjectifs
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Pour l’adjectivication de la payerité
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Pour un grand remplacement d'Eric Zemmour!
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Vous avez remarqué on lui a piqué son œil de verre! Sûrement un coup des islamo-gauchistes.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il en faut deux normalement
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 790
Tridimensionnel a dit:
Il en faut deux normalement

La team fact-checking de BFM est sur le coup en attend leur retour.
 
V

Visiteur

Invité
Chers compatriotes, bonsoir 

J'ai une question de la plus haute importance : en combien de temps le proto est-il "absorbé" par les poumons ? Je peine à taper la dissociation m'voyez, ça pourrait m'aider
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Que veux-tu dire par « absorbé » ? L’onset est de quelques secondes
 
V

Visiteur

Invité
Dans le sens : est-il nécessaire de garder le proto le plus longtemps possible dans ses poumons ?


Au passage je suis tombé sur une super chaîne sur la dépersonnalisation, ça vaut le détour :

 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
est-il nécessaire de garder le proto le plus longtemps possible dans ses poumons ?

Je ne crois pas. Normalement tu respires dans ton ballon jusqu'à ce que les effets arrivent, ce qui permet d'inspirer le maximum de gaz. Certains conseillent d'alterner avec des respirations d'air afin d'oxygéner le cerveau et avoir une dissociation plus clean.
 
V

Visiteur

Invité
Mais du coup tu respires pas ton dioxyde de carbone en circuit fermé par la même ? J'avais lu ça ya quelques temps quelque part


Découverte de la soirée :

[video=youtube]
 
V

Visiteur

Invité
C'est ce que je fais pour l'instant. En gros : mégas ballons / je vide mes poumons / j'inhale le plus possible / je garde disons une dizaine de secondes / j'expire et j'aspire une grand bouffée d'oxygène / répète l'opération

Mais dur d'aller assez loin, c'est très cool mais hier j'ai bien du poncer l'équivalent (j'étais sur une bonbonne) de 20 à 30 cartouches, sans plus de résultats dissociatifs sympas…

Alors qu'à côté t'as des gens qui disent partir en méga disso avec 3 ou 4 cartouches :'(
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Pour le proto y'a aussi une manière de le consommer qui va potentialiser (pas RDR asphyxie toussa).

Mais clairement, c'est une drogue qui est plus support : elle sublime tellement les effets des psychés -même sur des petits dosages.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Perso, une seule cartouche sans combo m’emmène déjà bien loin. Ça se ressent surtout sur de la musique, est-ce que tu en écoutes en même temps ? Quels sont les effets que tu recherches, et ceux que tu as déjà ?
 
Haut