Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'as bien fait.
Ca approche a grand pas alors héhé, bonne chance :D
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
En espérant que ca marche cette fois ci. Je pige ta méthode que celle que j'avais essayé à l'époque en tout cas!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hey pourquoi je peux pas éditer mon premier post ? je voulais rajouter des tips.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ca me la fait aussi pour mon TR Kéta. Il faut que ce soit un modo qui s'en occupe :-/
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Il faut vous adresser à Strato, c'est lui le super admin qui règle ce genre de problèmes. Nous à part éditer manuellement chaque post lorsqu'on nous en fait la demande, on peut pas y faire grand chose... :/
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'ai un doute pour ce qui est de répéter l'étape 4 à 6...
Tu peux préciser comment on fait. Une fois que j'ai mis le mélange dans le plat en pyrex et que tout c'est évaporé, comment je fait pour répéter les étapes? J'ai plus d'écorce normalement, donc pas besoin de remettre de la naphta à l'étpae 4 si? (Je suis peut-être un peu gogole, mais je préfère une question con qu'une extraction foiré :-° )

Aussi, j'ai reçu ma mimo en poudre. C'est pas grave, ca change rien? (Je vois pas ce qu'il va y'avoir à écraser avec l'écrase purée...)
Là je suis à l'étape 3, je commence à laisser reposer. Je vais laisser 4 heures.

Ensuite pour la naphta à ajouter, 150 - 250ml, ok. Donc comme j'ai mis 100 grammes de mimo, je verserais ~400ml de naphta c'est bien ça?

Je vais mettre la bouteille d'essence F à tremper dans de l'eau chaude tiens!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais tres gaffe en chauffant ton naphta !!!! pas d 'eau trop bouillante et loin des flamme si tu cuisine au gaz !!!!

ouais tu peut mettre ca facil, je te conseil de laisser ca 6h et d'ensuite mettre le naphta chaud, ensuite petit conseil, tu melange bien pour qua ca soit homogene pendant les 5-10 premiere minute. ensuite tu laisse séparé, puis la tu remélange-resepare toute les 5 min pendant 15 min.

Puis hop ventilo et lamme de razoir
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ok merci! Je verse le naphta vers 22h du coup.
Et ensuite ventilo lame de razoir, mais alors je répète aucune étape?
Et combien de temps ca met à peu près à s'évaporer avec le ventilo?
Vaut mieux que je le fasse sur mon balcon à l'air libre ou dans une pièce?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
mieux vaut que ca sois bien aéré, et tu peut laisser ton melange naoh reposé cette nuit et remettre du naphta demain matin pour repeter les operation. Ou bien le refaire une heure ou deux apres si tu dors pas encore, de toute facon le melange poudre/naoh ca reste bon longtemps, continue a faire des pull jusqu'a ce que tu recupere plus rien du tout.

Aussi laisse pas les produit chimique dans la piece ou tu vis si c'es a l'air libre parce que sinon tu va avoir mal a la tete.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ok je pige! Du coup j'ai pas pu mettre du naphta chaud, t'en pis.
Là je viens de touiller 20 minutes, je vais attendre un peu. Et retouiller une fois ou deux.
Je récupérerais le liquide transparent demain.
Ensuite je le mettrais dans un plat en pyrex et remettrais donc 400ml de naphta sur la mixture noir, retouillerais une 20ene de minutes et le mettrais dans le plat en pyrex avec le reste. Et ca plusieur fois, j'ai bon?

Après ce que je trouves louche c'est que tout du long ou j'ai mélangé, le naphta c'est pas dissou avec la mixture. Il est toujours resté en surface. Normal?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Faut touiller plus fort (en faisant gaffe , oublie pas les lunettes et les gants ), et je te conseille de pas laisser le naphta toute la nuit , evapore le ce soir , ou bien il va s'evaporer de lui meme en partie et le dmt va retourner dans le mix.

Ta mimo tu l'as eu sur quelle shop finalement ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Mince trop tard... Du coup je vais retouiller encore une fois.

Je l'ai prise sur tranceplant la mimo.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Héhé tu m dira qué dans 1h alors ( avec le ventilo ca va vachement vite tu vera ) et pas d'inquietude si ton naphta est transparent quand tu commence le sechage, ca va devenir d'une couleur laiteuse au fur et a mesure
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bon voilà, j'ai remis de la naphta, retouiller une 20ene de minutes, attendu encore une 20ene de minute, j'ai tout mit dans le plat en pyrex, posé le ventilo devant. Ca souffle dessus, j'attends de voir et je te dit quoi ouai!
Le plat en pyrex et dans une pièce dans le noir c'est pas un souci?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Non je pense pas que la luminosité joue un role a ce niveau des opération.
Par contre quand t'as bien fais seché le bazar met le direct dans un pacs parce que ca s'oxyde assez vite a l'air libre
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je crois que je vais réussir à avoir quelques milligrammes :biggrin-new: !
A quel moment je peut être sûr que toute l'essence est bien évaporée?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ben si t'as commencé ton sechage hier la c'est evaporé. Quand c'est bien sec ca colle plus sur le plat quand tu l'etalle avec le rasoire.
Si elle est blanche/ legerement jaune :encouragement:, si elle est fort jaune/brune relave la un peu au naphta ( dans un petit verre tu redilue , les crasse vont tomber dans le fond, tu refais secher ton naphta ).

Si t'as assez tu peut aussi en mettre un peu sur de l allu et le chauffer ( fais gaffe eloigne fort le briquet et raproche le tout doucement parce que ca crame tres vite )
Si ca a l'odeur particuliere de la trypta et que ca laisse pas de residu noir sur l'allu c'est que t'es bon. )
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pour le moment le cristaux sont translucides à jaune léger. J'ai fait tomber un tout petit peu de la mixture noire dedans aussi, mais vraiment presque rien!
Ca colle un peu encore au plat, je vais attendre...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oh pinaize! Ca marche. Bien bien même ;)
Merci pour l'accompagnement Ouro! Vraiment.
 
Haut