Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Cool merci , effectivement je me relis jamais vu que j suis toujours fondu quand j'écris.

Pis 'avatar c'est pour me la jouer mec discret lawl ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai acheté un presse-purée !!!

Sinon pour la soude de la lessive de soude à 30%, ça roule ou c'est insuffisant ?
J'ai pas trouvé de naphta au leclerc, enfin rien qui y ressemblait vu que j'imagine que ça s'appellera pas comme ça. Faudrait que j'aille voir au brico marché...
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Pour le naphta tu peux le remplacer par essence f ou c (voir essence à zippo),pour la lessive de soude à 30% je sais pas si ça suffit.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je préfère trouver les ingrédients idéaux. Je vais essayer de faire quelques drogueries pour trouver le naphta léger. Le problème c'est qu'il ne doit pas être vendu sous ce nom là.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Essence F c est du naphta ( ou la c je sais plus mais c est un autre nom du naphta ) , et perso j'eviterais l'essence a zippo
Pareil pour la soude a 30 %, deja il me semble que c est trop concentré ( moi j dilue 10% de NaoH dans de l'eau ), et fais gaffe qu'il n'y ai QUE de l eau et de la soude, l'idéal c est quand meme de trouver en granule.
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Je vais tenter l'extraction. J'ai trouvé de l'essence F en magasin et de la soude caustique sous formes de petites billes, mais derrières j'ai lu que ça contenait des particules métalliques :/ à votre avis essence F et cette soude ça le fait ? Ensuite je commanderais le mimosa hostilis jurema je n'ai trouvé que celui la sur le site où je vais.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Il me semble ( mais ca serais bien que quelqu'un de plus calé confirme ) que de toute facon tu recuperera le naphta sans la soude et que donc tu n'aura pas de metal dans ton produit.

Pour verifier:

Tu fait un mélange NaoH/H2O a 10% , tu rajoute un peu de naphte, tu separe et tu seche ( sans plante dedans evidement ),
Si tu n'as pas de residus apres sechage ca dois etre bon .
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
okay merci je vous tiens au courant de comment se déroule l'extraction dès que j'aurai les MH
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
ArchitektorMaran a dit:
Moi c'est ebay mon fournisseur de solvants et autres, les magasins de bricolage c'est des trucs pour diluer la peinture pas purs du tout.

Salut,
pourrais tu développer un peu ?
Quels sont les termes que tu recherches sur ebay pour trouver les solvants ?

Merci
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
j suppose que ca depend quelle solvant tu cherche , mais a mon avis suffis de mettre tel quel , ou le iupac, ou le cas.
GIYF
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
EBiii a dit:
Je vais tenter l'extraction. J'ai trouvé de l'essence F en magasin
Dans quel type de magasin tu as trouvé l'essence F s'il te plait ?
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Dans un magasin de bricolage basique au rayon des produits de nettoyage (white spirit etc...) et vernis, non-loin du rayon peinture
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai trouvé de l'essence F dans un carrefour en effet ! Mais pas moyen d'être sûr en lisant l'étiquette que c'est du naphta léger. Il est écrit ceci sur une fiche PDF sur internet :
1.1 Désignation commerciale du produit : Essence F
1.2 Nom chimique : coupe pétrolière Naphta légère hydrotraitée

C'est bien ça ? Trop peur d'acheter une saloperie pour rien.


edit: Finalement, trouvé une autre essence F marquée explicitement naphta léger ! :D
Le graal se rapproche. :thumbsup:

Question : La freebase se conserve comment et combien de temps ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
100ml ca me semble un peu peu, mais ca depend avec combien de Mimo tu travaille.

Pour la conservation je sais pas trop, en general ca part assez vite quand j'en ai.
A mon avis 2-3 mois ( vraiment au pif ), apres ca ca va s'oxyder, mais bon l'oxyde de dmt c'est consomable aussi, je te conseille d'en faire de la changa ( je mettrais bientot une recette pour ca ), et c'est aussi possible de le desoxyder avec du zinc. Mais pour cette tek la je suis pas sur, faudrais qu'architektormaran comfirme mais je suis pas sur qu'il passe encore par ici

Et n'oublie ps de tester la pureté de ton naphta en en faisant un peu secher pour etre sur qu'il n'y a pas de residus.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sur ******* ils proposent :
  • Premium, herbe coupée
  • Premium, entière
  • PurplePink, déchiqueté

Quel est le mieux pour l'extraction ? Ils vendent 50g, est-ce suffisant pour une première extraction ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je prendrais la purple si j'etais toi. Avec 50g t'as assez pour extraire 1% donc une dizaine de breakthrough si c'est de la mimo de qualitée et que tu fais ca bien.

Je vais rajouter une mise en garde par rapport a l'utilisation du naphta. Faite y gaffe si vous le chauffer un peu avant de l'utiliser.

Quand on utilise des produit inflamable c'est toujours bien d'avoir un extincteur a coté au cas ou. Payer 20 boule pour etre sur de pas avoir d'incendie c'est quand meme un minimum, je l'ai appris a mes dépend.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'ai peut-être loupé l'info dans les 6 pages de topic mais: L'essence F ca convient très bien?
Sinon au magasin j'ai trouvé autre chose avec marqué naphte aromatique hydrotraité. C'est bon?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
L'essence F c'est du naphta, pour l'autre je ne sais pas si tu trouve vraiment pas de naphta je ferais une recherche

Sinon si tu trouve du xylene ou du toluene c'est encore mieux ( nettoyant pour peinture a l'huile ), c'es des solvent qui sont plus polaire donc tu choppera aussi les autre alka et pas seulement le dmt. ca donnera du dmt plus coloré qu'on appelle"jungle spice"
( je sais pas si j'en avais déja parler, faudra que je fasse un sujet la dessus, mais j'ai plein de topic en cours la donc ca mettra un peu de temps )
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci pour la précision. Y'en avait bien un avec du xylène et du toluene mais y'avait aussi du 3,4 trimechépukoi' et 30% de 'composés aromatique', donc dans le doute j'ai préférais prendre de l'essence F.
 
Haut