Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

chatcheper

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
74
Salut vous, j'ai pas encore tout lu, mais après le passage en revue de la méthode du premier post voilà déjà qu'une question germe au fond de mon esprit:
pourquoi l'enchainement acide/base est inverse de celui dans cette méthode vue sur Lucid ici:
Lucid-State CMS - Extraction DMT (Mimosa hostilis ou Acacia obtusifolia)

?

Qui a raison? La version Lucid présente t'elle un risque autre que celui de rater complètement? Et tant qu'à faire avec une petite explication du pourquoi della comment siouplait. Merci.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
L’enchaînement n'est pas inversé, ici tu n'as pas l'étape acide, c'est tout. En acide, les alcaloïdes sont sous forme de sel et insolubles dans le solvant non polaire. Du coup, le premier solvant sert a nettoyer.Ensuite avec la soude, ils passent en freebase et sont insolubles ds l'eau, solubles dans le deuxième solvant. Voilà ta réponse, j'espère qu'elle te satisfera et qu' Ourobors est d'accord avec moi.
D'ailleurs j'ai vu que y'a d'autres molécules en plus du dmt dans certaines plantes, à voir si le fait de faire une étape acide les enlève, ds ce cas ici tu les conserve.Mais je pense pas a priori.On réfléchira mieux plus tard.
Pour la blague:
La présence attestée de diméthyltryptamine dans le sang et le cerveau de mammifères signifie que l’on peut très probablement en absorber lorsque l’on consomme du boudin noir ou de la cervelle d’agneau.


Tiens, voilà du boudin...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui c'est bien ca.

La methode presentée ici est une STB ( straigth to base )
Celle de Lucide est une A/B ( acide/base )

Le fait de passer par une etape d'acidification permet de recuperer plus de dmt et de faire l'extraction en moins de pull.

L'interet d'une STB par rapport a une A/B c'est la rapiditée d'execution dans le sens ou meme si tu le fais en plusieurs foix pour avoir la meme quantité qu'avec une A/B, avec la STB tu as peux déja avoir du DMT apres quelque heures.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si quelqu'un pouvais édité mon titre " Extraction STB : MHRB=>DMT


EDIT schtroumpfette : voili voilou :)
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
bonjour, bonjour...
j'ai bien suivie toute les étapes de l'extraction :
tremper les racines dans la soude/eau déminéralisée toute la nuit,
puis j'ai filtrer le liquide à travers une passoire pour faciliter l'extraction.
J'ai donc mis les racines de coté, et ajouter de l'essence F chaud dans mon eau + soude.
Après avoir mélanger pendant 25 minutes, et l'avoir laisser décanter 30', j'ai extrait l'essence F pour le faire évaporer dans un plat en pyrex.
Une fois le tout évaporer, et racler le plat, j'obtient quelque chose de couleur marron, sa ressemble un peu à du tabac une fois tout ensemble...
Je me demandais si cela pouvait arriver, et si j'ai tout foirée.
voila un peu se que sa donne :



Uploaded with ImageShack.us
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La photo est un peu flou, mais on dirais que tu n'as pas bien separé ton naphta et la mixture, ce qui donne cette couleur grise/brune.
Tu as utilisé combien de mimo ?

Essaye de detaillé plus la marche que tu as suivie ( dosage de chaque element, forme de la mimo, pureté de tes produit )
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
pour récapituler :
J'ai mis 30g de soude caustique (Ciron) en granules dans 300ml d'eau déminéralisée,
j'ai ensuite effrité mes 50g de racines de MH, versé le mélange eau/soude dessus puis brassé pendant 5 minutes, les racines sont restées toute la nuit a macérer, je les ai rebrassées ce matin, puis une demi heure plus tard j'ai rajouté 200ml d'essence F de marque Ciron chauffée dans de l'eau chaude.
Après avoir brassé pendant 20 minutes j'ai laissé reposer tout ça pendant 30 minutes,
j'ai ensuite siphonné l'essence avec une pipette pour le mettre dans un plat en pyrex.
Pour le faire évaporer plus vite j'ai mis un ventilateur a coté.

PS: merci de la réponse rapide ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est sur que c'est un yield minuscule pour 50g, je te conseille de retapper tes ecorce dans la soude et de refaire des pull. limite rajoute un peu de solution basique , et essaye avec plus de naphta, et quand tu melange le naphta et la soude/ecorce tu le fais comme ca : tu melange jusqu'a ce que ca soit a peu pret homogene, puis tu laisse les liquide se separer completement , puis tu remelange/resepare plusieurs foix d'affiler pendant 30 min.

Tu l'avais effrité correctement ta mimo ? elle viens de quel shop ?

Pour ton truc gris tu peut toujours le relavé au naphta mais vu le peu que tu a ca va vraiment pas donné grand chose -_-, si tu as de meuilleur resultat avec les pull suivant tu pourrais relaver le tout quand tu as fini.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et j'en profite pour demander: moi quand je mélange le naphta avec la mixture il ne devient pas du tout homogène. Le naphta reste en surface. Mais j'arrive à en tirer quelque chose malgré tout alors bon!
Sinon, la j'ai fait 3 pull. Ca vaut encore le coup que je garde la mixture, combien de temps?
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Les racines viennent de *****************.com
Elle ressemblaient a ça :
h.p.shredded_rootbark.jpg

Je l'ai est ensuite effrité à la main encore une fois.

Sinon, je vais suivre tes conseils, je vous tiens au jus!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Continue les pull jusqu'a ce que ca donne plus rien , on va pas gacher du matos quand meme XD.
Pour faciliter le melange tu peut utiliser un recipient qui se ferme et secouer le truc energiquement.

Grisatre ca a l'air d'etre effrité assez fin , maintenant je connais pas ce shop faut voir ce qu vaut leur prod. Bon courage en tout cas, ne perd pas espoire ;)
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Tain Ouro, big up à toi, vraiment.

merci pour cette recette :prayer:

faut vraiment que j'essaie ce dmt avant de passer l'arme à gauche moi :lol:

j'ai une question concernant le mimosa :

Cette plante est-elle facilement cultivable? Parce que je me vois bien en mettre partout dans la maison ^^

Les racines sont sechées avant utilisation ou (si on a la plante à la maison) on peut utiliser les racines fraïches?

merci
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Sinon grisatre je relisait tes posts et je vous que tu a "brassé" que 2 foix , essaye de mieux melanger ton mix, plusieurs foix sur la journée , pour que le NoaH s'infiltre bien dans les racine et choppe toute la magie.

Tu t'en est sorti pour la suite ?

bld01 je ne saurais malheureusement pas te répondre avec certitude mais il me semble que ta mimo dois avoir au moins 3-4 ans avant d'etre utilisable, et que le climat de nos pays ( a part si t'es dans le sud de la france peut etre ) ne permet pas a la plante de produire beaucoup de dmt.
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Ouroboros a dit:
bld01 je ne saurais malheureusement pas te répondre avec certitude mais il me semble que ta mimo dois avoir au moins 3-4 ans avant d'etre utilisable, et que le climat de nos pays ( a part si t'es dans le sud de la france peut etre ) ne permet pas a la plante de produire beaucoup de dmt.

ok merci ;-)
 

plessis

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
102
Tu peux faire germer du MH mais les plants sont fragiles (gel,humidité) pour être utilisable ils doivent avoir 5 ou 6 ans je crois
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Tuto détaillé pour "the machine"

26b1d5f1-9f23-4b9e-abf8-5f2c9e69d4e9.jpg


(enregistrez l'image pour zoomer après)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci !

Bon j'ai trouvé du MHRB sur Avalon mais les frais de port sont plus chers que le produit, ça me gave. Quand à l'autre site qui en a et que je ne citerai pas (RC inside), il y a l'habituel 5€ de fdp si on paie par CB et en plus c'est un site que je n'apprécie pas... Des meilleurs sources (site sans RC bien entendu) ?
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Salut,

J'ai reçu tout pour le faire, le mimosa est pareil que sur la tof de grisatre au dessus et co sur le même shop , jme
lance la smén proch si j'ai le temps, j'éspère que sa va marcher :)

j'ai commander 2 pipes qui me paraissent parfaitent :
http://*******.fr/headshop/pipes/glass_pipes/pipe_glass_base_classic/
http://*******.fr/headshop/pipes/glass_pipes/pipe_glass_base_crooked/

Je me tâte d'acheter une pèse à 0.001g sachant que j'en est déjà une à
0.01g je pourrait pesé genre 20,30,40 mg je verrai le 2,3 ,4 mais pas le chiffre
du mg derrière nan?c'est suffisant pour la dmt ?

thanks
 

Rabdel

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
22
Salut tout le monde !
Bon j'ai moi aussi commandé du Mimosa sur Avalon Magic Plants, je l'ai reçus dans ma boite à lettres (d'ailleurs je pensais qu'une notification email m'aurait averti de la livraison mais en fait non :mrgreen: ).
J'ai commencé l'extraction : à l'heure actuelle le mélange eau + soude + MHRB est dans un bac en plastique. L'aspect de cette solution est noir goudron et même texture goudron :jook: !

300ml de soude est peut être un peu faible comme dosage car la solution recouvre tout juste les écorces.
Je verrais ça demain... !

Ah oui j'oubliais : Attention aux outils en bois !!! Mon verre doseur avait une toute petite fuite à peine décelable et ça m'a rongé ma table ! Donc n'utiliser pas de cuillère en bois ou que sais-je pour mélanger / écraser l'écorce car la soude va extraire les produits de traitement du bois et ça doit pas être très digeste ;)
 
Haut