Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

D

DasFrog

Invité
Aller zoup, sticky. Si d'autres modos n'approuvent pas, hésitez pas !

Mais ne serait-ce que pour avoir toujours ça sous la main, j'use de mon autorité, na.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pour le Volcano ben je me posais la question.
Test et dit moi comme ca je nique pas mon vapo :lol:
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Merci mec pour le tuto, c'est du lourd !
Petite question : le mimosa hostilis commandé dans les smartshops contient en plus de l'écorce les feuilles, faut il les prendre avec, ou alors ca ne colle pas ?
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Sinon on trouve de la poudre de MH directement, ce qui faciliterais est le dosage et la préparation, mais quand est-il de la qualité par rapport aux écorces que l'on broie nous même ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Perso j'ai un vapo maison et ça marche mieux qu'avec un piper :D.

Par contre pour le coup de foutre les feuilles en plus des racines, je pense que ça serait se faire chier pour rien : en général les feuilles sont moins concentrées en substance que l'écorce ou les racines. Donc tu rajoutes de la matière pour pas grand chose, et en plus les feuilles vont facilement se liquéfier dans le mélange, tu va obtenir une espèce de bouillie dégueulasse :rolleyes:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu peut mettre les feuille avec , tout est bon dans le cochon, pis comme ca pas de gaspillage ;) , et j'ai ouïe dire que cette technique en particulier ne fonctionnais mieux avec de l ecorce broyée qu'avec de la poudre, mais n'en ayant pas fais l experience je ne peux pas l'affirmer.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
A l'occasion j'essayerais avec de la poudre, pour voir si la différence est négligeable ou pas.
Sinon Cha(s)do, je comprends pas tu met ta DMT niveau de la paille de fer, mais tu la crame du coup non ?
Ou tu as un bout de la paille qui s’enlève et tu fais paille de fer, DMT, paille de fer ? Et ça la vaporise.
Enfin vu comme ça, je trouve ça plus compliqué que le piper. :oops:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Alors ourobouros, tu prends ta mixture basique. Tu fais une orgie de poudre de zinc dedans, puis tu remues pendant deux bonnes heures. Tu réchauffes le tout au bain marie ou de la méthode que tu préfères. après tu prend du naphta[si tu veux de la DMT pure]/xylène ou toluène[si tu veux de la jungle spice], tu le réchauffe DÉLICATEMENT (entend par là sans le faire exploser), puis tu fais 3-4 pulls tant que c'est chaud. et banzai
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nice! Je met combien de mg dedans ? ! et pourquoi l acacia ne peut pas etre extraite sans zinc ?
J'ai lu que la STB ne marchais pas sur la confusa parce que les fibre sont trop solide pour etre cassée par la soude .
J essayerai ca quand je retourne a la maison la semaine prochaine
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Le zinc sert juste à la desoxydation, parce que de la DMT base dans de l'eau durant deux semaines, il ne risque pas de rester beaucoup de DMT :p donc c'est pour récupérer le maximum de DMT. Pour la MHRB, il faut comme tu dis casser la racine, mais c'est pas le boulot de la soude, c'est le boulot du bain d'acide phosphorique, donc je ne connais pas l'acacia mais si c'est aussi des racines, la DMT se trouve encore sûrement dans l'acacia
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouaip sauf que pour l instant j'en suis encore a la stb donc pas d'acide, mais je pense commencer l A/B bientot avec du sulfurique ( pasque j'en ai a la maison ) , en tout cas merci pour le tips c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Mais pas d'approximation de dosage pour le Zn ? tu met a l oeil quoi.
Genre deux cuillere a soupe pour 300ml de NaoH ?

Et pour l acacia , est que je pourrais rajouter un acide dans mon mix puis décanter ou bien c'est risqué ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Tu met autant de zinc que de DMT, mais un peu plus ne fera pas de mal. là ce qu'il faut que tu fasses, c'est vérifier où est la DMT. si elle est dans la mixture, hop zinc puis naphta. si elle est restée dans l'acacia, une A/B comme celle du dmt handbook et c'est bon. dans tous les cas, rajouter l'acide à la mixture basique serait une connerie :p donc voilà ce que tu fais: tu filtres l'acacia, tu met la mixture à part. tu met le zinc dans la mixture, tu touilles 2 heures et tu fais tes pulls. si t'en récupère qqchose, parfait. sinon, tu fais l'a/b du handbook mais juste après l'étape de la cuisson à l'acide, tu met le zinc, et deux heures après tu filtres le zinc et tu réchauffes la mixture pour les pulls si c'est au naphta
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ola copain , dit exuse moi de te contredire encore , mais je viens de lire que le zinc ca marchais que si t avais un sel et que donc c'est pas indiqué dan une STB.
Et aussi, je t assure que le freebase peut crystaliser, relis le handbook si tu me crois pas.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
je sais qu'elle peut cristalliser je ne dis pas le contraire :p mon message était pas clair du tout, je te demandais de faire une A/B sur l'acacia qu'il te reste et de mettre le zinc juste avant l'étape de la basification.
J'avais bien lu sur dmt-nexus que le zinc pouvait réduire aussi la DMT-N-Oxyde base. si j'ai raison, t'as juste à balancer le zinc, tu touilles deux heures et tu fais 3 - 4 pulls au naphta chaud. si j'ai tort, bah c'est système D :p tu peux faire des pulls au toluène/xylène, ça va attraper tous les alcaloïdes dont la DMT-N-Oxyde, après tu fais évaporer, tu noies le truc dégeu que tu vas obtenir dans de l'eau distillée, tu mets de l'acide phosphorique jusqu'à ce que tout soit à peu près dissous, hop le zinc, tu remues deux heures et c'est reparti pour un tour de basification et pulls au naphta tiède :p
 

sawny

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
24
Voila une décantation et une réduction hasardeuse a mon goût il me semble. Ampoule de decantation et ballon avec condenseur son nécessaire pour eviter les pertes et les émanations dangereuses ,le procéder est bon sauf que l'ether permet un passage du produit dans l'eau et la phase évaporation est plus sécurisée ,sans solvants. Bon je n
en dis pas plus sinon on vas encore me taper sur les doigts.Mais il est bon de rapeller que la chimie ce fait avec du matériel de chimie(merci eBay...).
 

mambolé

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2012
Messages
14
En effet ta recette à l'air simple! merci bien!

Sinon pour le DMT je pense qu'une pipe a crack est bienvenue, merci aux assos comme aids etc...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
sawny a dit:
Voila une décantation et une réduction hasardeuse a mon goût il me semble. Ampoule de decantation et ballon avec condenseur son nécessaire pour eviter les pertes et les émanations dangereuses ,le procéder est bon sauf que l'ether permet un passage du produit dans l'eau et la phase évaporation est plus sécurisée ,sans solvants. Bon je n
en dis pas plus sinon on vas encore me taper sur les doigts.Mais il est bon de rapeller que la chimie ce fait avec du matériel de chimie(merci eBay...).
La chimie de drogué se fait avec du matériel de cuisine :D
Oh merde, j'ai oublié de préciser NE RESPIRER PAS LES VAPEURS C'EST UN POIL MORTEL désolé
 

sawny

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
24
ouais et les drogués c est ceux qui ce font peter la geule avec des solvants ou des émanations de gaz(eau plus soude donne de l'hydrogène)et après on diabolise ce genre d'expérience.Plus serieusement je garanti de meilleur resultat avec un peux de materiel que tu peux trouver en ce moment sur ebay.Ampoule a décanter 15 euro,soxlhet avec ballon 65 euro.j'aime bien pratiquer des extractions de toutes sorte mais toujours avec la meilleur approche.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
sawny a dit:
ouais et les drogués c est ceux qui ce font peter la geule avec des solvants ou des émanations de gaz(eau plus soude donne de l'hydrogène)et après on diabolise ce genre d'expérience.Plus serieusement je garanti de meilleur resultat avec un peux de materiel que tu peux trouver en ce moment sur ebay.Ampoule a décanter 15 euro,soxlhet avec ballon 65 euro.j'aime bien pratiquer des extractions de toutes sorte mais toujours avec la meilleur approche.

Tu parle d'hydroxyde de sodium dans de l'eau, pourquoi sa créerai un dégagement de dihydrogène??? C'est une réaction fortement exothermique, mais c'est tout! (a moins que je t'ai mal compris)

Cela dit vaux mieux avoir un réfrigérant et tout le tintouin si tu fait chauffer des solvants genre éther et autre, c'est clair! *BAOUM* N'est pas savant fou qui veux! C'est ptétr la sélection naturelle qui sait^^ (jrigole bien sur :p )
 

gandhi

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
162
avec 10grames de mimosa hostilis on extrait environ combien de DMT? et le DMT qui est extrait se fume ou est pris orallement? et si ca se fume, ca resssemble aux effets du 5-MEO-DMT fumé?
 
Haut