Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Pour avoir testé le 5-MEO et la DMT, casiment aucun rapport.
La DMT est vraiment mais alors VRAIMENT plus visuel, c'est comme si tu grimpais dans un grand huit psychedelique sans trop de désagrement physique comparé a la 5-MEO ...
C'est tout ce que je peux te dire je n'ai jamais réalisé d'extraction...

Edit : La DMT ne marche pas oralement a moins d'y ajouté un IMAO ( ayahusca ), si tu en a fume la!! :rolleyes:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Si ton mimosa hostilis est de type Jurema, il contient un alcaloïde IMAO, la yuremamine. Mais la quantité est faible, donc à ta place je prendrais quand même un autre IMAO.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Prendre des IMAO juste pour pouvoir consommer oralement c'est à éviter, danger!
 

Antoine0211000

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2012
Messages
30
Simple question, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait, alors voilà j'ai lus que pour l'extraction du DXM l'on peut utiliser du white spirit à la place du Naphta, es-ce que pour l'extraction du DMT l'on peut aussi remplacer le Naphta par du white spirit ? merci d'avance pour vos réponses.
 
D

DasFrog

Invité
Présentation stp, dans le Salon & Annonces Générales.
 

Antoine0211000

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2012
Messages
30
Bien le bonjour, c'est fait je me suis présenté alors du coup il y a quelqu'un qui pourrait répondre à ma question s'il vous plait ? mais je vous en pris qu'il vous plaise, ça serait cool !!

(même si je crois avoir trouvé ma réponse et que c'est : oui ; j'aimerais quand même avoir confirmation de la part de quelqu'un).

Sur ces quelques mots merci bien d'avance et au plaisir de vous lire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Check le nexus, perso j'en sais rien.
Mais le naphta est facile a trouver, casse toi un peu le cul au pire. Au moins tu sera sur que c'est pas toxique
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Antoine0211000 a dit:
Simple question, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait, alors voilà j'ai lus que pour l'extraction du DXM l'on peut utiliser du white spirit à la place du Naphta, es-ce que pour l'extraction du DMT l'on peut aussi remplacer le Naphta par du white spirit ? merci d'avance pour vos réponses.
Non c'est SALE. Si t'as assez d'argent pour acheter du mimosa, t'en as assez pour acheter du vrai naphta quoi. Au pire, l'essence à zippo sera toujours mieux que le white spirit.
 

Antoine0211000

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2012
Messages
30
Le jour ou je viendrais acheter du mimosa, ce sera bien triste !! liberté, égalité où est tu ? :
merci :wink: au plaisir

à l'heure d’aujourd’hui, ... !!!
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Dis je comprends pas tout, tu m'explique, c'est quoi le rapport entre bien triste d'acheter du mimosa (DMT :heart:), que tout le monde vienne de la terre, et que l'on devrais y croire (à quoi?) ?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Zeshar a dit:
Dis je comprends pas tout, tu m'explique, c'est quoi le rapport entre bien triste d'acheter du mimosa (DMT :heart:), et que tout le monde vienne de la terre, et que l'on devrais y croire (à quoi?) ?
Je crois que le monsieur est en pleine délusion et n'avait pas que du tabac dans sa longue cigarette.

church-ditb.gif
 

Antoine0211000

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2012
Messages
30
non non c'était juste un p'tit mélange de Thaï / colombien :wink: , je disais juste que je trouverais ça dommage d'acheter du mimosa alors que ça pousse un peu partout, merci quand même pour l'info, du coup je vais me débrouiller pour en trouver (du Naphta) en magasin de bricolage ou autre.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Antoine0211000 a dit:
non non c'était juste un p'tit mélange de Thaï / colombien :wink: , je disais juste que je trouverais ça dommage d'acheter du mimosa alors que ça pousse un peu partout, merci quand même pour l'info, du coup je vais me débrouiller pour en trouver (du Naphta) en magasin de bricolage ou autre.
On ne parle pas du même mimosa hein :p
donc le white spirit t'oublie. Moi c'est ebay mon fournisseur de solvants et autres, les magasins de bricolage c'est des trucs pour diluer la peinture pas purs du tout.
 

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
Merci beaucoup pour ce tuto ,Je compte tenté une extraction très prochainement , j'ai déjà les écorces , dés que j'ai tout le matos je me lance ! seul petit problème je n'ai pas de balance assez précise , y aurais t'il un moyen de dosé sans ? quels sont les risques d'une surdose

merci d'avance
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Aucun risque de surdose avec le DMT juste une grosse claque intersiderrale :rolleyes: !!
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Selon Erowid l'overdose de DMT c'est entre 100 et 120 mg par kilo :rolleyes:
En gros ça fait plus de 6g pour une personne normale.
En effet c'est inatteignable :D.
 

psylocitrip

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
44
inatteignable en la fument , je pense que oralement ( sous forme d'ayahuasca ) c'est possible , m'enfin la n'est pas la question , je vais m'acheter une balance ça sera plus simple et ça me servira aussi pour les rc ^^ plus besoin de diluer dans de l'alcool :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Heuu ouais bouffer plus d'un demi kilo d'ecorce meme en soupe ca m semble chaud quand meme. :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Correction du tutoriel, Ouroboros est un puits d'infos mais on se demande s'il n'écrit pas depuis un portable et sans se relire ! :p

Je vois plus ton avatar au fait.
 
Haut