Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aux nouveaux inscrits, aka "POURQUOI J'AI PAS LES PMs FFS ?"

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
jhdoux a dit:
Je ne sais pas mais en tous cas on peux supprimer son compte FB, ça c'est sûr (même si la manip' est un peu relou).

Tu l'as dit, t'es obligé de choisir un argument et pour chacun ils te soumettent un contre-argument à la noix, c'est relativement pitoyable.
 

naajkza

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Jan 2011
Messages
26
Mon ex bof (tiax connait : celui qui quand il serait grand voulait être blasé comme toi.lui) bref il a taffé developpeur pour je sais pas trop quoi en rapport avec facebook et tu peux faire ce que tu veux, , suspendre, arreter, reduire au max les autorisations, bref, tout ce qui est en pouvoir de pauvre mortel décérébré , FB conserve ta Data quoi qu'il en soit . POINT.
Même si ils le souhaitaient, ils ne pourraient pas t'extraire (comprend toi et toutes les interactions directe et indirecte a tous les degres) de leur DTB sans endommager les comptes utilisés et actifs des personnes concernées -> ce quils n'ont pas le droit, ni l'envie de faire .
Mieux , comme tout le monde joue a bruteforcer FB , a y coller des worms et autre jouets , et bien il y a un nombre incalculables de (pas me demander ça) "backups croisés et sur socles , mobiles ou "boulonnés" " de maniere à eviter ou pouvoir intervenir en cas d'usurpations d' identité, menant à des crimes (au sens juridique) pouvant ateindre divers degrés, donc divers statuts/priorités.(et ca peut aller tres tres vite très très lon)
Bref . t'es tagé tey boulonney, croisey, uploadey dispatchey, exhibey eparpilley sur les comptes des tes faux amis que tu aimes collectioner et que tu as desormais par centaines, et en 11 mots (c'est Tun peu long je sais) :
NON tu ne pourras pas etre totalement effacé de facebook "JAMAIS" (jamais jamais ? ERF)

Et facebook n'est que la plateforme la plus visible, mais comme je suis bon et rassurant , ils sont les plus visibles et decriés, mais les 3/4 des conneries sociales pour baiser avec des putes enregistrées, ou se faire des amis dont tu connais pas le nom, fonctionent de la même maniere,mieux , certains partagent des databases.

Pis attends, "my joly cloud" , "Chrome OS" pour les plus totalistaires, demain, on a meme la pix des tes strings leopards "free-hackable" grace a la formidable avancée technologique (si quand même ) qu' est le "cloud computing"

ENJOY YOUR PRIVACY

bon. jme decole le cul de cete chaise .

110122071226268690.gif

ù alors

Edit: J'ai une question : POURQUOI J'AI PAS DES PMsFFs
let me known about .
re-ù
110122071226268690.gif
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Un ami étudiant en droit m'a parlé de quelque chose qui fait froid dans le dos par contre qu'un prof leur avait dit (info/intox ?). Certaines personnes haut placées sont en train de réfléchir sur un texte de loi qui rendrait le contenu facebook juridiquement recevable. Qu'est ce que ça veut dire ? Ça veut dire que pour avec une poudre blanche quelque part sur une photo, en train de faire semblant de faire l'amour á votre chien, ou encore envoyant une info de teuf (c'est le mal via facebook) on peu vous envoyer les bleus pour une perquise. On ne le dira jamais assez mais faîtes gaffe à ce que vous mettez sur ce site.
 
T

TowTow

Invité
Yop, c'est ToTo.

Une chiure avec mon mdp, donc pas moyen de me connecter, et qd on me demande le code (lettre illisible, la) le truc apparait pas.
Et l'adresse email avec laquel j'ai crée le compte est plus valide, j'y ai plus acces.


Donc euh si un admin passe par la, c'est cool.
 
D

D.F.

Invité
Essaie de te reconnecter dans une 30aine de minutes (largement passé déjà xD), avec un peu de chance ça marchera. :/
 

minosmoke

Banni
Inscrit
8 Mai 2011
Messages
10
je ne vois pas l'utilité de ce system mer****** mais bon BREF on va faire comme vous le sentez hein ;-)
 
D

D.F.

Invité
Soit c'est un troll, soit c'est un con. Dans les deux cas c'est volontaire.

Don't feed 'em.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
A mon avis tu comprendras mieux quand tu auras droit à ta petite surprise :)
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Bonsoir,
Je pense que je devrais disposer de la fonction MP maintenant or quand j'en envoi un il reste dans la boite d'envoi la personne ne doit surement pas le recevoir et le dossier messages envoyés reste vide .
Que faire ?
 
G

Guest

Invité
Les MP restent dans la boîte d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus par le destinataire.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Ah je comprend mieux ,donc je suppose que tu as reçu le MP que je t'ai envoyés ?

Et j'ai toujours le souci que je reçois pas d'e-mails aux sujet lequels je suis abonné
 
G

Guest

Invité
blanka a dit:
Ah je comprend mieux ,donc je suppose que tu as reçu le MP que je t'ai envoyés ?

Non, tu l'as effacé avant que je ne puisse le lire.

Et j'ai toujours le souci que je reçois pas d'e-mails aux sujet lequels je suis abonné

C'est un problème lié à phpbb, en dehors de convaincre les proprios de passer à vBulletin (ce que l'on essaye de faire), on ne peut pas faire grand chose hélas.
 

ecstaze

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
24
Je comprends tout à fait la démarche, mais quand on est nouveau, plein de bonne volonté et que l'on aimerait avoir une information sérieuse, vite fait mais qui est trop sensible que pour être mise sur le forum, c'est un peu embêtant ! C'est aussi ça le but d'un bon forum non ?

Maintenant d'office ce dont tu parles c'est clairement un fléau donc respect
 
Haut