Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aux nouveaux inscrits, aka "POURQUOI J'AI PAS LES PMs FFS ?"

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

sightseer

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Avr 2012
Messages
126
Sludge a dit:
Je cite tonton Shulgin : "Les psychédéliques peuvent être mieux définis comme des substances non addictives du point de vue physique et qui altèrent temporairement l'état de conscience d'un individu".

c'est en me basant sur cette définition que j'ai fais exprès de prendre des molécules qui à mon sens n'ont effectivement rien de psychédéliques mais altèrent néanmoins l'état de conscience...et qui sont loin d'être anodine en terme d'addiction...

Enfin bon , j'ai eu les réponses aux questions que je me posais concernant ce sujet!

merci à vous !
 

nini123

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
26
Ah d'accord, de toute manière on m'a inculqué que la patience est la meilleure des vertus. hi hi...
Car je ne pense pas avoir encore atteint les 20 "post" nécessaires aux messages privés.

Merci et bonne soirée. rôô misous.

Nini123 Fanny.
 
C

CheesePizza

Invité
Ecoute chaton,

Le but des 20 messages pour pouvoir MP n'est pas de participer mais d'être dissuasif. On ne souhaite pas que les gens s'échangent des produits via MP car c'est un délit grave et nous en serions responsable.

Si tu as besoin d'informations, nous sommes tous là pour te répondre. Nous répondrons à toutes questions concernant la consommation de produits mais PAS de la recherche de ceux-ci. Autant que tu l'apprennes dès maintenant car ici, tu n'auras pas de bons plans défonce pas chère.

Je te souhaite une bonne soirée, je garde un oeil sur tes message car j'ai déjà édité trois de tes posts. Et s'il te plait, bouquine un peu les règles du forum :)

Btw : tu es une fille ? Tu es brune ou blonde ?

Bonne soirée.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Dis donc tu es d'une patience Chapelier depuis tout à l'heure ! Chapeau bas ! :+1:
 

nini123

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2014
Messages
26
euh, y a qques termes qui m'échappent. j'ai compris pour les messages privés mais que sont les topics? ou topiques??? hi hi.. misous tout le monde et bon week-end.:)
 
C

CheesePizza

Invité
Un topic/thread c'est un sujet. Genre en ce moment, on écrit tous les deux sur un topic et on répond avec des "posts". Ca équivaut à un sujet de discussion si tu veux.
Du coup ? Blonde ? Brune ? Hippie ? ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Qu'est-ce que tu entends par là ?

("+1 post, ouais !")
 
T

Towelly

Invité
Cypripedium a dit:
Dis donc tu es d'une patience Chapelier depuis tout à l'heure ! Chapeau bas ! :+1:

C'est parce qu'il a affaire à une gonzesse le petit porcin
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
Salut je poste ici parce que c'est le plus approprié et (noyau du probleme) je peux pas poster de nouveau threads donc ceci explique cela :).

Alors voili voilou ça fait un bail que j'ai pas poster, meme si je suis pas le plus actif ici c'est sur bien que je sois un grand lecteur! Et je viens de voir qu'il y a eu un gros hack en septembre, j'ai voulu poster tout a l'heure (un truc pertinent en plus! si si) et la quelle ne fût pas ma surprise??! Bah surprenante je peux plus poster de nouveaux threads donc et je peux plus envoyer de messages privés non (j'ai quand même essayer de joindre un admin en mp avant poster ici) et j'ai du changer mon mot de passe et il manque pas mal de choses que j'ai posté (je suis redescendu a 54 posts un truc comme ça).

Donc voila si les concernés peuvent me solutionner ce serait charmant! :D

Merci !!
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
Ah tiens et je usis plus actif depuis 2012 alors que j'ai poster y'a moins d'un an. Je commençais a me dire que justement du fait de pas etre actif depuis un certain temps j'avais peut etre "perdu" mes "droits" mais la pour le coup ce serait vraiment du au hack? Y'a eu d'autres soucis dans le genre depuis?
 
Haut