Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aux nouveaux inscrits, aka "POURQUOI J'AI PAS LES PMs FFS ?"

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
En même temps je pense pas qu'il y ai vraiment beaucoup de vendeurs, mais bon, 5 messages c'est vite atteint tandis que 20 messages c'est tout de même bien long, pour un petit posteur comme moi il faut plus d'une semaine.

Sinon pour les sujets sensibles comme les opis, pendant un moment il y a eu pas mal de sujets qui posaient des questions sur les opis et qui furent furent fermés rapidement, ou alors non fermé mais les mecs s'en étaient prit pleins la tronche.

Dans un soucis de RDR, et car de toute façons les accabler de par la bonne morale ou fermer le sujet n'empêchera pas du tout la personne de consommer, bien souvent je réponds par MP à ces personnes pour dire de façons plus ou moins objective les risques et les possibilités de consommation.

Y'a eu aussi quelques mecs qui m'ont déjà posés des questions sur le DXM par MP alors qu'ils n'avaient que 4 ou 5 messages, des mecs qui avaient déjà bien lu pas mal de sujets sur le DXM mais qui avaient encore quelques questions en tête, et qui n'avaient pas envie de polluer le forum avec un énième sujet sur leurs première au DXM.

Donc voilà pourquoi je proposais au bout de 5 messages, ou bien 10 messages sinon, mais 20 messages je trouve ça beaucoup trop, il existe pas mal de personnes timides, ou bien qui n'aiment poster que pour écrire des messages utiles, et pour ces personnes 20 messages c'est vraiment beaucoup à atteindre :wink:
 
G

Guest

Invité
Là on en revient à un débat plus large, à savoir que psychonaut.com n'a pas pour vocation d'être généraliste.

Après, effectivement, au vu de la situation actuelle (aka pas mal de personnes viennent pour chercher des infos sortant du cadre strict voulu au départ), y'aurait un effort de RDR qui devrait être fait, mais ça se fera via la nouvelle section consacré à ce sujet, de manière plus large et plus contrôlable.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité?
Car j'ai envoyé un PM (à notre chef, Tiax), mais je viens de me rappeller que je n'ai pas encore atteint les 20 messages.
Donc est-ce que :
- mon message a été envoyé, et c'est Tiax qui a oublié d'effacer ce sujet
- mon message n'a pas été envoyé, et c'est le forum qui n'avertit pas les utilisateurs que leurs PMs sont désactivés

Enfin de toute façon, je ne suis plus très loin des 20 messages...
 

Eunomir

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2010
Messages
70
Salut Tiax,

Tu peux me contacter, j'ai constaté un tout petit trou de sécurité mais bon ça pourrait être embêtant.
Mais ça se trouve tu le connais déjà ;)
 
D

D.F.

Invité
Je doute qu'il soit au courant et il est en vacances en ce moment sauf erreur. Par contre t'aurais pas dû dire ça parce que du coup ça excite ma curiosité et que je sens que j'vais passer la soirée à traquer cette faille. xD

(A titre purement personnel hein (ego toussa), j'vous aime bien donc j'ai pas la moindre mauvaise intention :roll: )
 

Eunomir

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2010
Messages
70
Lui où un autre modo.... ;-)

Mais te rends pas malade, ça pourrait plus passer pour un bug ;)
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Ah ben ça doit être pour ça que je reçois tous les mp d'amour tendre et les promesses de fusion sexuelle que s'envoient Ambulance et Totoro, alors.
 
D

D.F.

Invité
Boarf t'façons j'ai fumé donc forcément... Pis c'est sûr qu'un bug de PM c'est moins tentant que le pouvoir de coller un titre pourri à Tiax. :roll:
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Je vois que ça te surprend même pas. Non en fait, c'était juste pour foutre la merde, je reçois rien du tout, et si ça se trouve Totoro et Ambulance sont même pas gays (enfin, n'exagérons rien).
"Crétin des Alpes" pour Tiax ?
 
D

D.F.

Invité
Joli le titre, rien à redire. A voter (même si on est en dictature :p) !

Et nan ça me surprend pas, ça m'est déjà arrivé de recevoir quelques fois des PM qui m'étaient pas destinés. (Bon c'était des mecs qui envoyaient a tout un groupe...)
 
D

D.F.

Invité
C'est moi ou tu es devenu très cynique dernièrement, Veuilleur ? :twisted:
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Et pourtant, je me soigne avec des médicaments contre la toux, mais rien n'y fait, alors tu vois. Chiennerie.

Non mais je suis en humeur de flood stupide une fois de temps en temps, et la psychobox ne peut plus guère m'aider maintenant qu'elle moyenne à trois messages / jour.
 
D

D.F.

Invité
Veilleur a dit:
Non mais je suis en humeur de flood stupide une fois de temps en temps, et la psychobox ne peut plus guère m'aider maintenant qu'elle moyenne à trois messages / jour.
Bah forcément si du coup tout le monde pense comme ça... Mais bon si tu te fais chier y'a la v2 a tester (doit y'avoir plein de bugs mmmhhh).

P'tain heureusement que j'fais ça principalement pour ma culture personnelle... xD
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Don_Fouinardo a dit:
Veilleur a dit:
Non mais je suis en humeur de flood stupide une fois de temps en temps, et la psychobox ne peut plus guère m'aider maintenant qu'elle moyenne à trois messages / jour.
Bah forcément si du coup tout le monde pense comme ça... Mais bon si tu te fais chier y'a la v2 a tester (doit y'avoir plein de bugs mmmhhh).

P'tain heureusement que j'fais ça principalement pour ma culture personnelle... xD
J'me porte volontaire.
 
D

D.F.

Invité
ça serait bien de trouver 4-5 autres personnes (histoire de voir si ça reste stable, j'ai pas été plus loin que 2-3 là). Par contre faudra prévoir un moment pour le faire.

C'est plus hébergé sur free, mais chez-moi et comme je dois racheter un pc normal je peux pas encore laisser tourner le serveur 24/7 (faudra que j'allume pour les tests quoi). Si je le fais avec mon ordi portable il va crever vite fait, c'est pas fait pour ça. ><
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Modo speaking.

quel est le problème ?

(don > volontaire aussi)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Si t'es plus performant en organisatrice-petits-fours-évènementiels que Tiax, le monde est à nous. En applet java. Fabuleux et tout.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Euh si jamais ya besoin et que ça bouffe pas trop de place ni de bande passante, j'peux héberger sur mon serveur OVH.


Enfin j'dis ça j'dis rien, et je sais même pas de quoi il s'agit.
 
Haut