Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ATTENTION: 6-APB erreur d'etiquetage

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
KickAddict a dit:
Ouais moi j'imagine bien le kevin qui dose ça en poudre+sniff+à l'oeil "histoire d'être bien def" :wasted:

J'imagine surtout l'arrivée aux urgences après coup:paranoid:
 

tomato

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
16
Juste pour info, gros silence du site en question après deux mails de ma part pour les prévenir, histoire qu'ils fassent le nécessaire si d'autres sachets se baladent.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Les Nbomes en poudres , attention les gars c'est vraiment DANGEREUX, c'est pas du tout pareille qu'un buvard, j'ai faillis claqué et mes potes pareilles suite a une erreur de dosage ('Eye Ball' de 25I en étant déja bien chep) arf la connerie du siècle, sans downer on aurai passé un sale moment

Perso je déconseille a tout le monde d'acheter du Nbome en poudre !
 
J

Ji-doo

Invité
tomato a dit:
gros silence du site en question après deux mails de ma part pour les prévenir, histoire qu'ils fassent le nécessaire si d'autres sachets se baladent.

Vu que cette histoire date d'octobre/ novembre 2013 (et que ça a été rapporté à plusieurs endroits depuis), s'ils vendent encore des produits mal étiquetés c'est qu'il y a vraiment rien à tirer de ces mecs...vu leur note sur SoS, j'comprends même pas que des gens commandent encore chez eux !
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Deeps a dit:
Les Nbomes en poudres , attention les gars c'est vraiment DANGEREUX, c'est pas du tout pareille qu'un buvard, j'ai faillis claqué et mes potes pareilles suite a une erreur de dosage ('Eye Ball' de 25I en étant déja bien chep) arf la connerie du siècle, sans downer on aurai passé un sale moment

Perso je déconseille a tout le monde d'acheter du Nbome en poudre !

Vu les problèmes liés au 25X-NBOMe en général...

Et pour le problème du dosage, il est à rappeler que :
- Le dosage à l'oeil n'est pas efficace, et potentiellement dangereux, donc très, très fortement déconseillé !
- Pour les produits à doses très petites (à vous de voir ce que représente une "dose très petite", certains verront du <10mg et d'autres <1mg), la dilution volumétrique est un "must".
 

tomato

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2014
Messages
16
Jhi-dou a dit:
Vu que cette histoire date d'octobre/ novembre 2013 (et que ça a été rapporté à plusieurs endroits depuis), s'ils vendent encore des produits mal étiquetés c'est qu'il y a vraiment rien à tirer de ces mecs...vu leur note sur SoS, j'comprends même pas que des gens commandent encore chez eux !

Ça ne me semble malheureusement pas aussi simple, et c&#8217;est pourquoi c&#8217;est dangereux.
Je commande chez eux depuis un moment, trois ans peut-être. Jamais eu de problèmes, même récemment. Un envoi sans tracking s&#8217;est égaré à la fin de l&#8217;été, il me l&#8217;on renvoyé gracieusement, ce qu&#8217;ils avaient déjà fait. Ma précédente commande datait de deux mois. Pas de matière à soupçon.
C&#8217;est seulement après ma mésaventure de ce week-end, que j&#8217;ai appris que le propriétaire du site avait changé début 2013.


J&#8217;en déduit qu&#8217;il faut vérifier à chaque commande la réputation du fournisseur.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En effet, vaux mieux vérifier régulièrement. Un site de rc c'est pas contrôlé... Marché gris oblige.
 
Haut