Jhi-dou a dit:
Vu que cette histoire date d'octobre/ novembre 2013 (et que ça a été rapporté à plusieurs endroits depuis), s'ils vendent encore des produits mal étiquetés c'est qu'il y a vraiment rien à tirer de ces mecs...vu leur note sur SoS, j'comprends même pas que des gens commandent encore chez eux !
Ça ne me semble malheureusement pas aussi simple, et c’est pourquoi c’est dangereux.
Je commande chez eux depuis un moment, trois ans peut-être. Jamais eu de problèmes, même récemment. Un envoi sans tracking s’est égaré à la fin de l’été, il me l’on renvoyé gracieusement, ce qu’ils avaient déjà fait. Ma précédente commande datait de deux mois. Pas de matière à soupçon.
C’est seulement après ma mésaventure de ce week-end, que j’ai appris que le propriétaire du site avait changé début 2013.
J’en déduit qu’il faut vérifier à chaque commande la réputation du fournisseur.