Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut. J'serai bien curieux de voir tes photos. Il y a une partie du forum dédiée aux arts. Si tu te de partager ça,t'es sûr d'avoir au moins une personne que ça intéresse.
 

PsychoRealm

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2012
Messages
24
Bonjour à tous :)

Voila je suis inscrit depuis un moment... Jamais posté... Aujourd'hui j'ai voulu des infos pour mon growkit; on m'a répondu rapidement et amicalement, je passe faire ma présentation... :)

Florian Région rhone Alpes entre Lyon Grenoble Valence et Saint etienne... Pas loin du péage de chanas... 24 ans je vais sur mes 25... Actuellement sans emploi (je n'en cherche pas vraiment... )

Je joue au foot je fais du snowboard j'aime la bringue et comme tout les gens présents ici j'aime bien quitter la terre avec l'aide amicale des mushrooms :)
Ha oui aussi j'aime beaucoup les voyages (sur terre) et je suis notement allé 4 fois à Amsterdam :)

De nombreuses expériences truffes et champis mais jeme considère encore comme largement novice...

Actuellement ma première expérience de culture en growkit ... :)

Pour l'instant on va dire que ca ne se déroule pas trop mal ;)

Voila voila bonne journée à tous, bon trip pour ceux qui vont décoler et à bientot :)

Peace :)
 

Honen

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2013
Messages
4
Bonjour tout le monde. Je suis Julien, 26 ans, ancien étudiant en philosophie et depuis tout jeune intéressé par les religions. Important à savoir, pour comprendre mon esprit perpétuellement dans la remise en question de cela qu'on croit être absolu (d'où ma pseudo-confession bouddhiste). J'ai commencé par la voie la plus commune, l'alcool (après avoir renié l'islam auquel je m'étais converti à mes 14 ans, jusque 18 tout frais passé). Ensuite ai découvert le cannabis, et ai remarqué combien les plaisirs qu'ils donnaient pouvaient être culpabilisant car trop faciles. D'autant que dans ma famille, ça a été la crainte que de nous voir sombrer dans l'ivresse (qui, du fait d'être facile n'est pas sans prix). Bref, ce fut difficile pour moi d'assumer sereinement la consommation de ces produits. Une partie de moi a toujours voulu dédramatiser (ce qui a pu conduire à certains excès, mais sans danger).

Bref, depuis un moment me trottait à l'esprit l'envie de tester des champignons, mais n'ai jamais vraiment saisi l'occasion. Or là, lors de mon anniversaire, me suis dit qu'au lieu de chercher à faire par rapport à ce que j'entends à droite à gauche (n'étant sûr de rien, l'avis des autres comptent beaucoup, mais ils deviennent trop contradictoires), j'ai voulu goûter des space cake. J'ai glissé l'idée à ma coloc via texto,mais elle m'a répondu qu'il valait mieux attendre qu'on fasse pousser, vu la quantité qu'il faudrait. Alors, déçu (c'est énorme à acheter), me suis rabattu sur les champignons. Délire mystique, l'heure a sonné. J'ai commandé (en lisant de travers, mais l'impatience, l'excitation me guidaient) : champignons mexicains (psilocybe tampanensis) et ayahuasca... (oui, c'est de l'intense, tout pour moi en trois fois, avec un guide ; ou en une fois, a quatre, deux aux champi et pour moi, la boisson des dieux, avec un gardien ?).
Alors voilà, j'attends ma commande, je gère mon impatience et vous envoie ce post. Je cherche encore comment monter mon trip, ma rencontre avec la Nature (celle qui semble dépasser l'opposition conceptuelle nature/culture). Grâce au bouddhisme, je conçois la relativité, l'interdépendance, j'ai hâte de la vivre comme expérience.

A votre écoute, merci.
 
M

minoushkha

Invité
Bonjour à tous !
ça fait quelques jours que je parcours le forum à la recherche de certaines info et puis j'ai décidé de m’inscrire pour partager certaines expériences. J'ai 26 ans, aide soignante depuis quelques années, je suis en formation pour devenir éduc spé, et question drugs je consomme surtout la mdma et cannabis.
Mes premières expériences étaient en milieu free, maintenant je sors pas mal en club electro, je suis adepte de certaines expériences mais pas de la défonce au sens propre du terme. Et n'étant pas une pro des présentations... :pidu:
 

praetor77

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2013
Messages
8
merci pour l'accueil,

sympa de voir que je suis pas le seul intéressé par la photo par ici :D

Je tenterai d'en poster une ou deux à l'occasion, mais c'est pas terrible ca reste plus proche des photos de vacances que d'un quelconque talent artistique que je ne pense pas avoir du reste, j'ai peur que ca saoule plus qu'autre chose :p

(je tenterai bien faire un trip photo avec quelques champignons ca doit être marrant le résultat maintenant que j'y pense, risque d'y avoir beaucoup de photo de fleurs peut être :p )
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
T'inquietes,moi c'est un peu pareil (le côté photos de vacances). Surtout que j'ai pas vraiment l'appareil qui va bien(j'ai appareil numérique banal).
Mais je trouve ça intéressant de voir ce que les gens prennent en photo,sous quel angle et tout et tout. Desfois ça peut en dire long,même si les photos sont simples.

Perso,j'ai prit pas mal de photos sous champotes et je dois dire que c'étaient peut-être les pires photos que j'ai prises. Ce que j'ai trouvé magnifique sur le moment était en fait pas si beau que ça,une fois revenu à mon état normal. J'avais prit pas mal de photos de cailloux et de feuilles mortes. En les revoyant,j'ai trouvé ça ridicule,même si je trouve que l'idée de prendre ces choses était pas si mauvaise.
 

olivierdelille

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2013
Messages
6
Hello !
Olivier de lille pour vous servir ! Enfin, de lille, vivant dans ce sud si beau et qui donne envie d'expérimenter les champlards.
Actuellement en train de développer mon premier grow kit !
Inchallah !!
 

Seeksick

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2013
Messages
14
Hey! Bonjour j'me présente je m'appelle Félix j'ai 19 ans je suis passe en terminal L l'année prochaine et euh j'suis venu ici pour m'informer principalement au sujet d'un problème qui m'est arrivé récemment aux sinus et j'suis venu pour essayer de trouver des personnes avec de l'expérience et des infos à partager !:)
 

Hilarion77

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
12
Hello TOUT le monde !
Nom:Hilarion77,
Âge:19ans,
Profession:Étudiant en électronique multimédia.
Consommation: Cannabis, Champignons, Morning Glory.

Ça fais longtemps que je consulte ce forum, et je décide enfin de rejoindre votre communauté qui m'a l'air bien sympathique !
Je suis attiré par l'exploration de la conscience, les drogue, la technologie, etc...

Sur ce,bonne soirée et à bientôt !
 

Bestfriends

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
18
Bijour,

Après un post un peu casse gueule et des règles pas trop respectées (shame on me), je passe aussi par la case présentation.

Ophélie, 19 ans, un peu spéciale mais tout à fait charmante ^^
Pas mal de drogues sont passés par moi mais aucune ne m'a procuré quelqu'oncque effet (hormis l'ayahuasca), ce qui en fait donc mon ouverture préfèrée.
Dans la vie je ne fais pas grand chose pour le moment, j'ai d'ailleurs découvert ce qu'était la vie en 2012 après une enfance et adolescence assez chaotique mais dont j'ai (presque fini) de me tirer :)
Pis voilà, prete à découvrir de nouveaux horizons tout en restant soft pour commencer, on voyage toujours un pas après l'autre ^^
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Bonjour à tous (mais surtout à toutes :twisted:) !!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Honen a dit:
Bonjour tout le monde. Je suis Julien, 26 ans, ancien étudiant en philosophie et depuis tout jeune intéressé par les religions. Important à savoir, pour comprendre mon esprit perpétuellement dans la remise en question de cela qu'on croit être absolu (d'où ma pseudo-confession bouddhiste). J
Alors voilà, j'attends ma commande, je gère mon impatience et vous envoie ce post. Je cherche encore comment monter mon trip, ma rencontre avec la Nature (celle qui semble dépasser l'opposition conceptuelle nature/culture). Grâce au bouddhisme, je conçois la relativité, l'interdépendance, j'ai hâte de la vivre comme expérience.

A votre écoute, merci.

Coucou Honen (ça me fait tout drôle de taper ça ;o) LoL),

je suis vraiment intéressé de connaître (sans indiscrétion bien sur ;o) ), les raisons pour lesquelles, tu as utilisé comme pseudo, le nom du fondateur de l'école bouddhique Japonaise des Terre pure ? ;o)
 

Honen

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2013
Messages
4
Disons que dans ma quête d'expériences qui n'en sont pas (du fait d'être auto-conditionnées), j'ai eu la chance de saisir par la répétition du nembutsu (alors que le zen me semblait être la forme de bouddhisme la plus "pure", mais je suis trop fainéant pour le pratiquer sérieusement) que le "je", l'ego n'était qu'une pensée et qu'à ce titre ne renvoyait à aucune réalité matérielle. A force de répéter "Namu Amida Butsu" mentalement et en cherchant qui dans ma pensée était à son origine, je me suis identifié à la formule ("Je" = "Namu Amida Butsu" = une pensée). Je n'ai pas connu le merveilleux Eveil dont on nous rabâche tant les oreilles, mais j'ai saisi l'intuition qui était derrière tout bon point de départ dans une réflexion philosophique et spirituelle : la simplicité et la non-peur des expériences, grâce à la confiance dans l'"ici et maintenant". Voir de façon détachée, ça ne nous rendra pas parfait, mais ça peut donner le goût de vivre tel que nous sommes.
De plus, le message de Honen est d'une simplicité foudroyante : les problèmes étant illusoires, croyez en la magie du nembutsu, croyez qu'il fait disparaître les problèmes. Et l'illusion tua l'illusion.

Après, ce n'est qu'une façon de voir.
 

Emere

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2013
Messages
44
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Vincent, et je vais bientot entrer en 1ere année à Sciences Po. Je me suis inscrit sur le forum non pas pour découvrir de nouvelles drogues mais pour me rassurer : récemment (samedi soir dernier), j'ai pris 0.1gr de md "blanche", et j'ai depuis quelques jours des angoisses, des moments de tristesse ainsi qu'une difficulté à réfléchir, des insomnies (aujourd'hui je vais un tout petit peu mieux, mes pensées sont un chouilla plus claires mais je continue à angoisser au sujet de ce que j'ai ingéré ce samedi, étant donné qu'il s'agit de ma première fois). Si vous avez des réponses à mon problème, je l'ai posté ici : http://www.psychonaut.com/psychedel...e-premiere-experience-la-mdma.html#post772327

Bien à vous !
 

matthieu

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2013
Messages
6
Bien le bon jour!
Moi, comme mon pseudo l'indique, c'est matthieu, j'ai 23 ans, et habite en général le sud-est de la france (pas de manière fixe).
je viens sur ce forum afin de partager des expérience personnel, et surtout d'en savoir plus a propos de certaines substance "nouvelles" ou non, telles que certains "chemicals research", car dans ce domaine, je n'ai aucune expériences!
je viens de découvrir ce forum, justement en effectuant des recherches sur certains produit dit "légaux".
voila voila!
enchanté et à bientôt sur le forum!
 

Onigasha

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2013
Messages
6
Holà !
Martin, 23 ans, électronicien de formation pour finir par bosser dans les télécoms.

Un bon mouton paumé dans l'attente d'un miracle, je partage ma vie avec mon taff, mon sport,une teuf par ci par là et ma randonnée bi-annuelle dans les pyrénnées. En passe de passer mon permis poids lourd, je cherche aussi un sachet de courage (j'ai essayer en pharmacie, ça ne se vend pas...) pour tout plaquer et me barrer sur la route.

Toujours opé pour taper la causette au sujet des conserves de foies de volailles que votre maminette vivant dans le sud Cantal produit dans sa cave ou encore du pourquoi du comment nous sommes nous retrouvés catapultés ici bas sur cette planète : )
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bon je connais guère plus les lieux que vous, mais bienvenue quand même. :grin:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Honen a dit:
Disons que dans ma quête d'expériences qui n'en sont pas (du fait d'être auto-conditionnées), j'ai eu la chance de saisir par la répétition du nembutsu (alors que le zen me semblait être la forme de bouddhisme la plus "pure", mais je suis trop fainéant pour le pratiquer sérieusement) que le "je", l'ego n'était qu'une pensée et qu'à ce titre ne renvoyait à aucune réalité matérielle. A force de répéter "Namu Amida Butsu" mentalement et en cherchant qui dans ma pensée était à son origine, je me suis identifié à la formule ("Je" = "Namu Amida Butsu" = une pensée). Je n'ai pas connu le merveilleux Eveil dont on nous rabâche tant les oreilles, mais j'ai saisi l'intuition qui était derrière tout bon point de départ dans une réflexion philosophique et spirituelle : la simplicité et la non-peur des expériences, grâce à la confiance dans l'"ici et maintenant". Voir de façon détachée, ça ne nous rendra pas parfait, mais ça peut donner le goût de vivre tel que nous sommes.
De plus, le message de Honen est d'une simplicité foudroyante : les problèmes étant illusoires, croyez en la magie du nembutsu, croyez qu'il fait disparaître les problèmes. Et l'illusion tua l'illusion.

Après, ce n'est qu'une façon de voir.


Voir la pièce jointe 13035


Namu Amida Butsu


Je suis vraiment heureux de faire ta connaissance ici, ami du dharma de la Terre Pure ;o)

Je suppose que si tu connais Honen (ce qui vraiment est une très grosse et également très agréable surprise pour moi), tu connais sont disciple Shinran Shonin, fondateur de la Véritable école des Terres Pures ?

Si tu en as envie, nous pourrons pousser plus en avant la rencontre, quand tu auras accès aux messages privés, à partir de ton vingtième post, pour éviter de flooder ce Topic, qui est essentiellement dédié aux présentations ;o)

Pour le cas ou cela t'intéresse, j'ai scanné, la traduction des Trois Sûtras de la terre en langue francophone, ainsi que quelques textes rares de la tradition des Terres pures, par mon feu Ami Jean Eracle ;o)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue a tout les nouveaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut