Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bosco3005

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
4
Salut, petit tour par la case présentation. Moi c'est Bosco, j'ai 30 ans, je fréquente le forum depuis quelques années sans y être inscrit... Le partage d'expérience sur le forum m'a permis d'éviter pas mal d'écueil. Accro au tramadol pendant presque 2 ans, j'ai mis à distance cette conso problématique même si il m'arrive de faire quelques écarts au niveau des opiacés. Au niveau prod's, j'ai testé quelques rc's plus ou moins intéressants (MDAI, MPA, 5 MEO-DALT, Ethylphénidate, 5 mapb...). Voili voilou et boujour à tous.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 
J

Ji-doo

Invité
Pompyx a dit:
Bah je me tourne vers les RC pour essayer hé hé mais les autres produits classiques m'intéressent aussi fallait commencer par quelque chose alors voila. Je marche pas mal au système tiens je connaissais pas ok je veux essayer du coup la tiens les RC c'est quoi oh pas mal bon bin pourquoi pas essayer. Avant de connaître les RC ce que je voulais tenter c'est le LSD mais bon j'en ai pas vraiment cherché donc pas trouvé.

Je comprends que les RC's sont plus faciles d'accès que le LSD, mais qui dit plus facile ne veut pas dire forcément plus safe ou mieux..;)
Après à toi de voir...mais les flyers de T+ ne sont pas fait dans le but d'inciter à consommer ces nouvelles substances, juste pour informer le plus objectivement possible et faire part des risques spécifiques à certains de ces produits...
Stay safe !
 

Im-loving-it

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2013
Messages
10
Salut a tous !

Voila tous ce que j'aime c'est me fonsder :D

Non plus sérieusement j'ai pas mal de passion, de passe temps et je suis étudiant (bac+2).

See you soon guys ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bienvenue a tous les nouveaux :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Coucou Ouroboros, tu lis tes MP, dès fois ;o) ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui j'allais te repondre a l'instant ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Salut,

Moi c'est Zboubixx , j'ai 32 ans et je suis dans la région Rhône-Alpes.
Je suis tombé par hasard sur cet intéressant forum en cherchant à merenseigner sur divers nouveaux produits légaux, car je dois l'admettre que je suis un peu perdu parmis toutes ces molécules.
Je serais plutôt un usager de certains stimulants et de dissociatifs. Pourquoi pas de temps en temps quelques trucs hallucinogènes, mais uniquement en picorant sous peine de me faire dérouiller par tout ce qui se trouve à 3 km à la ronde.

Au plaisir de vous croiser sur divers sujets
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
Pourquoi pas de temps en temps quelques trucs hallucinogènes, mais uniquement en picorant sous peine de me faire dérouiller par tout ce qui se trouve à 3 km à la ronde.

Bienvenue Zboubixx ;o)
Tu peux préciser ta pensée, tu es supra sensible, genre schizo ?
 

Rockthestreet

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
14
Thomas, 21 ans, je suis étudiant et j'ai besoin d'aide pour mes études comme les états-uniens. Sans cesse en confrontation, je dois tirer le meilleur parti de moi même pour pouvoir surpasser les autres mais je n'arrive plus bien à me concentrer, j'ai une impression de trop pleins, tout se mêlent ! J'ai lu des trucs sur les nootropiques mais j'ai aucune expérience. Si jamais quelqu'un si connait :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Gamida a dit:
Bienvenue Zboubixx ;o)
Tu peux préciser ta pensée, tu es supra sensible, genre schizo ?


Salut, merci

Oui sans doute un peu schizo
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
Salut, merci

Oui sans doute un peu schizo

Tu peux exprimer d'une autre façon ce que tu veux dire par "mais uniquement en picorant sous peine de me faire dérouiller par tout ce qui se trouve à 3 km à la ronde.", enfin si tu veux, ce n'est pas pour te prendre la tête, juste pour comprendre ce que tu as exprimé et qui m'est resté hermétique ;o)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
J'avais bien compris oui. Mais le mot que tu as employé avait une certaine pertinence dans le sens ou il explique de façon assez cohérente la raison pour laquelle ce genre de prods (à doses pleinement effectives) pouvaient vite transformer mon environnement en univers hostile...ce que j'avais maladroitement nommé "sous peine de me faire dérouiller par tout ce qui se trouve à 3 km à la ronde".
En gros t'as trouvé dans une certaine mesure la cause d'un effet que tu n'avais pas identifié, c'est la magie de la pensée psychonautique
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas si sûr. En tout cas si tu étais "schyzo" déclaré (dans le doute tu peux toujours aller voir un psychiatre), il vaudrait mieux pour toi te tenir loin des psychédéliques, mais si comme tu dis : "ce genre de prods peut vite transformer ton environnement en univers hostile", ça n'a peut-être rien à voir. N'importe qui peut flipper sous psyché, ou voir des choses pas belles. Dans ce cas là, si cette catégorie de produits t'intéresse, je t'invite à te renseigner sur les notions de set & setting, et de bétonner ça comme il faut.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Salut,

Non je ne suis pas schyzo, d'ailleurs je ne sais pas si il existe réellement de pathologie officielle pour les gens comme moi.
Disons que c'est difficilement explicable, mais le fait que des prods comme la methamphèt' et la Kéta s'accorde plutôt bien avec ce que je suis devrais pouvoir te donner une piste.
Désolé de pas appeler un chat un chat, mais tout ce qui à trait à l'âme humaine est assez complexe à traduire avec des mots (pour moi du moins), pour parler mécaniques des termes techniques auraient pu m'aider mais là je te cache pas que j'ai du mal.
Sinon oui cette catégorie de produit est super intéressante, comme toute celles qui ne sont pas uniquement dans une logique de souffrance/plaisir d'ailleurs.
Mais c'est vrai que leur côté shamanique est assez singulier.
 

Xouma

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juil 2013
Messages
10
Salut à tous !
Passage obligé par la case présentation : cela fait un moment que je me promène régulièrement sur ce forum qui est une véritable mine d'or (bien que la plupart des infos soient subjectives^^), mais sans y participer..
Je m'appelle Maxime, 21 ans, je vis au Nord de Paris. Etudiant en prépa (physique chimie), j'ai très vite été fasciné par la chimie organique, et je crois que mes premières prises de prod remontent au début de la prépa. Je ne suis pas le plus balèse et j'en ferai pas mon métier, mais je trouve ça ouf de comprendre comment ces molécules sont faites (pour avoir feuilleter Pihkal & Tihkal pour les connaisseurs) et les liens qu'elles ont entre elles.
Je ne suis pas du tout un gros consommateur (études obligent) mais je kiffe occasionnellement me mettre des bonnes perches, tout en prêchant la RDR autour de moi. J'écoute beaucoup de styles de musique, mais je suis quand meme plus orienté acid house/techno/minimale/hardtechno/psytrance. Après on verra si je continue à suivre psychonaut pr en dévoiler plus ^^

En espérant que ce forum a encore de beaux jours devant lui !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
J'avais bien compris oui. Mais le mot que tu as employé avait une certaine pertinence dans le sens ou il explique de façon assez cohérente la raison pour laquelle ce genre de prods (à doses pleinement effectives) pouvaient vite transformer mon environnement en univers hostile...ce que j'avais maladroitement nommé "sous peine de me faire dérouiller par tout ce qui se trouve à 3 km à la ronde".
En gros t'as trouvé dans une certaine mesure la cause d'un effet que tu n'avais pas identifié, c'est la magie de la pensée psychonautique

J'avais parfaitemant, intuitivement sentit et compris ce que tu avais exprimé, et pour cause, cela m'est déjà arrivé, des fois, de faire cette expérience avec des psychés, et bien que mes souvenirs remontent à longtemps dans ce domaine, il me semble m^me qu'il y a souvent dans un même trip un passage toujours plus ou moins flippant, selon la manière dont tu réussis à le gérer.

Par contre, je ne trouve pas du tout que tu es maladroitement nommé "sous peine de me faire dérouiller par tout ce qui se trouve à 3 km à la ronde"., au contraire j'ai trouvé l'expression sympa, très parlante et décrivant bien l'état dans lequel on se trouve dans cette situation.
Je voulais juste que tu me l'exprimes de façon plus rationnel, comme ça, pour enlever le doute d'une interprétation déformé de ma part ;o)
Ensuite j'ai utilisé le terme skiso, car c'est ce que je perçois de la sensibilité de ces personnes, qui elles, sont tout le temps ou souvent dans ce genre de perception du monde externe, sans psyché, juste du fait de leur propre chimie cérébrale (enfin, je suppose), ce qui me porte à le penser, c'est qu'une fois j'avais pris un trip et justement je me suis retrouvé dans une osmose et communion parfaite, avec l'univers de perception d'un artiste peintre qui était à tendance fortement skizophrènique et j'avais été sidéré de trouver quelqu'un qui en ayant rien pris, avez accès à la dimension de perception qu'un psyché permet éventuellement d'explorer .

Ce qui m'avait marqué, j'étais très jeune à ce moment là, juste post ado, c'était le coté désespéré de ce garçon, qui était semblait 'il prisonnier, contre sa volonté de ce monde inhabituelle, il avait une sensibilité et une perception très profonde et touchante et je me souvient qu'il avait pleurer de notre rencontre dans cette dimension de l'esprit.

Voilà et quand j'ai lu ta présentation, spontanément ces vieux souvenirs ont ressurgi et m'ont laissé penser un court instant, que tu fonctionnais peut être un peu comme ce garçon ;o)

Bienvenue aux nouveaux ;o)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Gamida a dit:
J'avais parfaitemant, intuitivement sentit et compris ce que tu avais exprimé, et pour cause, cela m'est déjà arrivé, des fois, de faire cette expérience avec des psychés, et bien que mes souvenirs remontent à longtemps dans ce domaine, il me semble m^me qu'il y a souvent dans un même trip un passage toujours plus ou moins flippant, selon la manière dont tu réussis à le gérer.

Ce qui m'avait marqué, j'étais très jeune à ce moment là, juste post ado, c'était le coté désespéré de ce garçon, qui était semblait 'il prisonnier, contre sa volonté de ce monde inhabituelle, il avait une sensibilité et une perception très profonde et touchante et je me souvient qu'il avait pleurer de notre rencontre dans cette dimension de l'esprit.

Je vois ce que tu veux dire pour le passage flippant, c'est généralement le moment où le produit prends possession de nous non?
C'est d'ailleurs un des côtés qui me dérange à partir d'un certain dosage.



Sinon, je n'ai pas la chance (ou la malchance c'est selon) d'avoir la sensibilité de ce monsieur.
Mais ça devait être un moment touchant, l'espace d'un instant en voyant quelqu'un arriver sur sa planète, il a du se sentir revivre.
 

praetor77

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2013
Messages
8
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit, je suis un ingénieur parisien de 37 ans qui suis passioné de voyages (tous!) : que ce soit les voyages intérieurs ou bien ceux plus lointains (en Asie surtout).
Je suis aussi un fan de photographie (photo de rue principalement) et dans ma jeunesse (on va dire vers 20 ans quoi), j'ai eu l'occasion d'expérimenter diverses substances plus ou moins indéterminées (culture de champipi, buvards, fumettes, etc.)

Maintenant, je suis plus vieux de beaucoup et j'ai de nouveau envie de m'y remettre de façon occasionnelle (je me souviens d'un trip matinal sur les plages de Tarifa ou on a fini la nuit sous LSD (?) qui reste un de me plus vibrant souvenir de défonce, ca fait presque 20 ans et je m'en souviens encore! c'est dire :p ). D'ailleurs je me demande encore ce que c'était comme substance, je ferais sans doute un trip report la dessus, peut être que ce permettra à quelqu'un de m'aider à mettre un nom sur le produit..

Bon voila, c'est un peu bref, mais je ne sais pas trop quoi rajouter pour me présenter, donc à bientôt sur les forums et au plaisir de vous lire!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut