Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
C'est juste fou le nombre de nouveaux inscrits ces dernières semaines!!! Bienvenu à tous ;)
 

Palmitox

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2013
Messages
6
Bonjour à tous :)

Je me présente : Palmito, breton de 26 ans, fêtard devant l'éternel et grand testeur de prods et autres drogues :D

Ce site m'a beaucoup aidé ces derniers temps : je pars en Hongrie dans une semaine pour un festival électro de plusieurs jours (Balaton Festival pour les connaisseurs) avec mes meilleurs amis.

Histoire d'être dans le mood, canna, champis, MD et proto seront de rigueur, et j'ai donc lancé deux growing kits de columbiens et d'équatoriens, grâce entre autres, aux conseils de ce fofo.

Jusque là, j'avais eu la flemme de me pésenter, mais si j'ai bien compris, c'est obligatoire avant de poster, or j'ai un GROS problème et je voudrais votre avis (si c'est possible :oops: ).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yo Palmito!
Bienvenidad!
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Salut tout le monde! enjoy
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
G

Guest

Invité
Bon ne m'en veuillez pas Nalaan et Gamida Sensei mais je vais être obligé de vous abattre au nom du comité de répression des Hippies....
Nan je plaisante(ou pas...)
Bienvenue a toi Nalaan(et a tous les autres aussi)
 

rizketa

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2013
Messages
54
Bien le bonsoir,

Un amis m'avais parler de se site il y a quelque temps. En y ayant regarder quelque post pour m'aider sur quelque recherche pour mon information personnel, je viens a mon tour me présenter pour pouvoir répondre a certains sujet et pour que les plus expérimenter m'aide.

Cela fais quelque années que j'ai découvert ce ''monde'' ( si on peut dire sa comme sa ). J'ai tester pas mal de drogues mais mes préférer reste les psychédélique. Plus de recherche en sois et de nouvelle découvertes... Enfin bref plein de chose magnifique tout en restant dans la modération bien sur sinon sa gâche tout..

Je m’intéresse aussi beaucoup a la méditation, le magnétisme, les chakras et quelque autres trucs.

Sinon je suis cuisinier sur lyon en se moment. Mais je compte partir faire les saisons d'ici cette hiver.

A et j'ai reçu il y a 2 semaine ma première growbox qui devrais être prête d'ici quelque jours (:


Désolé pour les fautes mais même si je suis français d'origine se n'est pas ma langue maternelle.

Voila, a très bientôt.
 

rizketa

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2013
Messages
54
Salut,
Comme je les dis je suis d'origine français mais j'ai vécu mon enfance en Thaïlande donc je parle mieux anglais ( etant aller dans une ecole anglaise (: ) Le thai c'est dur..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
<3 La Thaïlande, sa culture, sa cuisine (miam le poisson, les légumes, les épices, les fruits ;) ), quel merveilleux pays. Un bon endroit pour y terminer ma vie, ça serai idéal ;)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
grivois a dit:
<3 La Thaïlande, sa culture, sa cuisine (miam le poisson, les légumes, les épices, les fruits ;) ), quel merveilleux pays. Un bon endroit pour y terminer ma vie, ça serai idéal ;)

Ce gros mytho, tout qui t&#8217;intéresse c'est la coke et les putes transsexuelles.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
grivois a dit:
Tes fantasmes ne sont pas forcément les miens ! :rock:

J'en connais un à qui je vais faire goûter le GHB :unibrow:

Bienvenue à tous hein !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
piou piou a dit:
J'en connais un à qui je vais faire goûter le GHB :unibrow:


Avec plaisir mon égrillard, tu constatera à ce moment là mon self-contrôle stoïque même dans des états dits "irrépressibles", la force de l'âge mon petit oisillon ! Mouhahahahaha

[/TROLL]
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
C'est marrant votre conversation me rappelle étrangement Very Bad Trip 2, on se demande pourquoi :snakeman:
 
G

Guest

Invité
grivois a dit:
Si elle est pure à 200% et à moins de 5 euros le gramme, peut être ..
Même pure a 50% et a 40euros le g je prend...
Quant au trans,si c'est un specimen comme dans "very bad trip 2" je prend aussi...(avec la coke hein^^:unibrow:)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Va y avoir du cuuuuul entre hommes, prochainement :D
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Xyro a dit:
Va y avoir du cuuuuul entre hommes, prochainement :D


Toi et pioupiou ? J'vais filmer tout ça et le mettre sur tous les sites de streaming x du net haha
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Prévenez-moi que je me masturbe devant et que je le montre à ma meuf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut