Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brainy

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2017
Messages
10
Laura Zerty: Les deux se complètent mais les neurosciences c'est plus ce que j'aime parce qu'on peut appréhender les choses qui se passent avec la plus petite échelle possible, et j'aime bien voir le coté "chimique" du fonctionnement ^^

snap2: Tu as raison mais le lsd notamment, après une prise je peux pas aller jusqu'au bout d'une idée pendant au moins deux mois.. C'est un gros bordel tandis qu'avec les champis tout est clair comme de l'eau de roche :-o
 
D

Deleted-1

Invité
Oki, c'est cool si tu nous apportes des infos là dessus, ça serait intéressant de faire des liens en sciences et métaphysiques de l'esprit !
 

mycose

Matrice périnatale
Inscrit
16 Sept 2017
Messages
2
Bonjour je suis un jeune Breton de 36 ans =).

Apres quelques recherches sur la culture des champignons magiques me voici ici ou j'ai pu trouver mon bonheur, je démarre la culture d'ici peux, grâce aux informations glaner ici et la.
Sinon comme vous vous en doutez je suis amateur de psychédéliques mais pas que =) ,même si cela reste quelque chose que je trouve bien différant des autres drogues.
C'est rapide comme présentation mais pour le reste on verra au fil du temps, je suis ici pour échanger.

Au plaisir de vous lire
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ne pas penser au second sens de ce pseudo. Ne pas penser au second sensde ce pseudo. Ne pas...
Raaah merde c'est trop dur, comment on peut choisir un pseudo pareil?!

Bref j't'embête, bienvenue sur le fofo ^^
 

ako in the sky

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2017
Messages
4
bonjour les psychonautes, je me balade regulierement sur ce forum depuis quelques temps, il etait donc normal de passer le cap et d'integrer plus activement cette communauté.

pour me presenter, je ferai un bref historique de mes experiences psychaunotiques :

j'ai 45 ans, et j'ai decouvert le LSD a 20 ans, j'en ai pas mal pris durant 3 ou 4 ans, jusqu'au trip non pas de trop, mais celui ou tu est completement clairvoyant et une voix te murmure à l'oreille que ca y est, tu a vu tout ce que le LSD avait à te montrer, et que cela ne sert à rien d'en reprendre...
j'ai toujours eu beaucoup de respect pour cette molecule, et je la prennais exclusivement en foret, avec ma femme...

sans rentrer dans le detail de mes experiences, cela a vraiment été une serie d'experiences mystiques mémorables.

et puis j'ai arreté d'en prendre, pendant 20 ans... (et oui les jeunes, ça passe vite 20 ans ) :)

je fumais tjr du cannabis, mais c'est tout

et il y a un an, la DMT est venue a moi un peu par hasard, même si je ne crois pas qu'il existe...
bref, une grosse envie de parcourir ce nouvel univers completement insensé qui s'offrait à moi

une semaine apres ma premiere experience de DMT, j'ai, du jour au lendemain arrété le cannabis, comme ca, un matin
par contre, j'ai regulierement repris de la DMT

aujourd'hui, je fabrique ma changa, j'experimente les synergies de plantes, c'est super sympa, j'adore...

j'en garde sous le coude pour d'autres posts dans d'autre sections du forum, trip reports etc, mais c'etait juste histoire de me présenter convenablement
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
salut
j'aimerais beaucoup lire tes temoignages sur la dmt!!

Bienvenue :)
 

Poliakov

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2017
Messages
6
Bonjour à tous
Je crois que c'est ici que chaque membre est prié de se présenter :)

Je me suis rendu à plusieurs reprises sur ce forum pour chercher des renseignement et j'ai souvent trouvé les réponses à mes questions ; je décide aujourd'hui de m'inscrire pour interagir avec les posts qui m'intéresseront, et je suis sûr qu'il y en aura :D

Je vis dans la Drôme en France métropolitaine, j'ai 18 ans, et après avoir quitté le lycée cette année (2017), j'ai travaillé quelques semaines dans des usines, dans la branche du travail temporaire. Je suis actuellement "au chômage" et mes envies professionnelles sont d'intégrer la fonction publique car cela correspondrait à mes valeurs.

En activité secondaire j'aimerai devenir "myciculteur" ; je débute en la matière et je commence à cultiver des pcilocybes cubensis mexicain

Depuis plusieurs mois je m'intéresse particulièrement aux psychédéliques (LSD et champignons) ; je n'en ais encore jamais consommé mais j'envisage d'expérimenter ça dans un futur assez proche, quand je me sentirai bien et que je trouverai le bon cadre ; peut-être que ce "cadre" ça sera en teuf, car j'ai l'habitude d'aller en teuf de temps en temps et je pense que le contact avec l'extérieur, la nature et la musique electro, pourraient amplifier les effets agréables d'un tel voyage :D

J'espère vous avoir donné une présentation assez complète :)
 

el_lissitzki

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2017
Messages
2
Salut a tous,
je suis italien mias j'habite en France.
En fait mon français ecrit c'est pas exceptionell, desolé.
Je suis tres passionné par tous les pantes psycoactives, je decouvre jour par jour de plantes inconnus à moi, on creant de vrai relations, comme entre les etre humains.
Il est etonnante.
Recemment je aussi commence une recherche sur le Jilgré bretonne, la Datura, que en Bretagne jusq'à les années 60 ils la mettaient dans le cidre...
Je me suis inscrit pour un désir: je voudrais organiser une cueillette de champignon en Normandie ou autour de Paris. c'est la saison maintenant, no?
ciao
 

Makilom

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2016
Messages
30
Bienvenue à toi,

Attention aux délirogènes, ce n'est pas un sujet tabou et tes recherches m'intéresse mais sur ce forum on en parle peu car elles sont dangereuses. N'oublies pas que tu es sur un forum de Réduction des Risques et qu'il est difficile d'être prévoyant avec ces plantes.

Quand à la recherche de rencontrer IRL autour de nos amis les psylos je ne sais pas du tout :) ! Je sais que les rencontres sont aussi un peu compliqué dans le cadre de substances psycoactive.

En espérant te lire rapidement.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Les rencontres IRL sont interdites en public, donc pas de topic "Demain 15h sur X ville je vais cueillir des champis, qui veut venir" s'il te plaît.

Après si tu veux t'arranger en message privé y a pas de problème, mais faudra poster 20 messages pour y accéder.

Et en effet, pour ce qui est de la datura ce forum a une vocation de réduction des risques, donc ici aucune apologie ne sera tolérée. Donc tu peux poster un sujet qui en parle mais je le supprimerais immédiatement s'il contient quoi-que-ce-soit qui inciterait à la consommation. Rien de personnel, par contre on a pas mal de public qui nous lit et faut en avoir conscience. J'espère que tu nous comprends.

Bienvenue sur le forum au fait ^^
 

lloigor

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2012
Messages
64
Vu que c'est la re-ouverture je refais une présentation rapidos :)

ça fait 5 ans que je suis inscrit mais avec mes 20 posts et quelques vous aurez compris que c'était plus en lecteur  :p (et aussi par manque de temps vu que je suis modérateur sur Psychoactif depuis presque 8 ans.)

En tout cas c'est cool que Psychonaut re-ouvre  ;)

Voili voilà ^^

PS: vivement la version mobile  :D
PS2: je dois être claqué mais impossible de trouver ou est-ce qu'on change de signature :(

LLoigor
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut