Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hangarter

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
26
Bonjour tout le monde je me présente rapidement :) , Thomas , 20 ans :

Musique : Hardtek , dubstep et musiques électroniques en général mais aussi du classique , du jazz et du reggae :)

Prod's déjà essayés : Weed , DXM , et puis Salvia ... je débute
:P

Pourquoi j'ai rejoint ce forum ? : Je connais ce site depuis quelques temps , site qui est une mine d'or d'infos sur les drogues en général , je pensais créer un compte il y a 2-3 moins mais j'ai attendu un peu , puis c'est mon trip salvia d'il y a 2 jours qui m'as fait créer ce compte , pour raconter ce que j'ai vu , ressentis. Me voila du coup ! :P

D'où vient mon pseudo ? : J'ai un réveil de la marque Hangarter :lol:
 

clement29

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juil 2013
Messages
10
Bonjour à tous.
Voilà je m'appelle Clément je suis breton et je suis nouveau dans ce milieu, je viens de commencer la culture d'un growkit équatorien. J'ai commencé lundi mais j’aperçois une couche de liquide jaunâtre sur le substrat... donc je pense que c'est mort...
Je compte consommer les champis en teuf car les buvards de LSD (trip) ne sont plus dosé comme avant et donc ne procure la plus part du temps pas grand chose...
 
T

Twaty

Invité
Salut a tous!

Cela fait déja un petit moment que j'observe le forum, j'ai finit par m'inscrire, afin de donner mon avis sur certain sujets, mais aussi et surtout pour accroitre mes connaissances.

D'un point de vue personnel, j'ai 24 ans, cuisinier de formation mais je suis en reconversion dans le maraichage bio... En principe on dit de moi que je suis plutot cool et posé, je lance un défis a qui veut essayer de m'enerver, c'est mission quasi impossible! Grand amoureux de la musique, je suis très éclectique sur ce sujet, même si j'affectionne particulièrement la trance et la psytrance (idéales en combinaison avec des psychés)

Utilisateur non régulier de plusieurs drogues de toutes sortes, avec une préférence pour les psychédéliques, j'ai la chance de ne jamais etre tombé dans une addiction ni dans un usage quotidien et abusif (sauf le tabac, et anciennement le cannabis), et j'essaye de toujours etre dans un optique de RDR, chose que j'essaye également de faire comprendre à mes compatriotes usagers de toutes sortes de drogues. Je ne vais pas vous faire la liste de tout ce que j'ai pris dans ma vie, cela me parait inutile, je ne suis pas la pour faire un concours de celui qui a la plus grosse!
wink.png


J'espère pouvoir apporter mon aide sur certains sujets, et j'imagine que j'apprendrai beaucoup de choses sur d'autres...
J'affectionne particulièrement les sujets qui traitent de l'esprit et du cerveaux humain, que ce soit au niveau de l'usage de drogues ou non!

A très bientot sur le forum

Peace
 
J

Ji-doo

Invité
Salut à vous 2 !

Twaty, courageux ta reconversion !Quand on connait les subventions allouée à l'agriculture biologique en France (et le nombre de maraîcher bio)...
 
B

Bluetiger

Invité
ola tout le monde, je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans, je viens de finir une année de mise à niveau en art et là je me lance dans le cinéma d'animation 3D. Je suis calme, mais bien énergique, ultra sociable. Jaime tous les genre de musique, du classique, au metal ! Mais depuis que j'ai déménagé j'écoute bien plus d'electro ( j'écoutais de la vieille techno des années 90 par mon frère quand j'étais jeune ). je me suis placé du coté minimal, techno, trans etc...

Je ne fume pas, et bois presque plus 2 grosses caisses ça laissent des traces :toimonster:), j'ai toujours été attiré par les psychédéliques, les visuels tout ça, les couleurs les formes, ça me branche. Je m'intéresse vraiment à tout, et voit beaucoup de liens spirituels avec la drogue. J'ai essayé la MD, les champottes, weed. Je tiens pas à expérimenté tout tout tout, car il y a des trucs comme la C ou la Ké qui m'attirent pas du tout.

Voilà, donc je me suis inscrite car je lis pas mal de choses ici, je me renseigne pour ne pas faire n'importe quoi, et pouvoir apprécier un bon trip. Voili voilou !!
 

zenkill

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2013
Messages
16
Salut tout le monde !!!! Je m'appelle Zenkill j'ai 30 ans, j'habite en Belgique. ça fait un moment que je traîne sur vos forum ces temps si. Alors je me suis dis pourquoi ne pas s'y inscrire ? Et bien voilà ! C'est fait :) je sais pas trop quoi dire ... Mais bon comme j'ai mis un post sans faire de présentation, ce n'est pas très polie. Je m'en excuse. Bonne soirée tout le monde.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Je suis rassuré, je vais pouvoir poursuivre le cheminement de mes 40 ans d'alimentation bio, réfléchit et responsable, la nouvelle relève arrive, merci Twaty,
d'ailleurs je te rassure sur le coup, ne soit pas inquiet, c'est quasiment sur, ce n'est pas toi qui a
la plus grosse dans ce domaine sur ce fofo ;o) LoL
(c'est juste une taquinerie amicale, hein, et puis c'est tout à ton avantage pour ce coup ;o) ).

Bienvenue tout le monde.
 
T

Taakezzo

Invité
Hola!

Avant tout, un grand et chaleureux bonjour à vous qui m'avez depuis quelques temps (sans le savoir) intéressé, inondé de connaissances et guidé dans plusieurs découvertes... Disons... très spéciales! Merci à vous pour ce forum, vos interventions et votre bonne humeur!

Présentation: Taak, 30 ans, infirmier en psy et petit Suisse... Voilà!

Des becs et des chaleureuses tapes dorsales!

Taak
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à tous. Le nombre de messages depuis hier soir, j'hallucine complètement.
 

Balfear

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2013
Messages
12
Salutation amis voyageur de l'esprit ! (ça sonnait mieux dans ma tête..)

Bon et bien ça fait bien 1 an et demi que je lis ce forum régulièrement (trip report,RdR...),mais je ne voyais pas vraiment l'utilité de poster quoi que ce soit, disont que lire me suffisais.

Cela étant,mon expérience allant croissante , j'ai désormais envie de partagé un petit peu de celle-ci,et de certaines expériences, m'ayant vraiment marqué/transporté/choqué/retourné/médusé... (oui je vais m'arrêté là).

Je pense donc me lancer dans "quelques" trips report et essayer de partager un petit peu de ce que j'ai appris (parfois à mes dépends) avec cette magnifique (pour la plupart je pense en tout cas !) communauté.

Présentation rapide :
Kurt : 23 ans (le 4 aout)
En instance d'étude infirmière.
Passionné de manière général par tout ce qui peut avoir un lien avec le corps humain dans son ensemble,ainsi que les molécules ayant des interactions avec la pensée, le raisonnement cognitif ou les perceptions.

Voila ! Ca fait un peu générique effectivement...
Disont que c'est les grandes lignes :p
 

Gregus

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2013
Messages
56
Bonjour a tous je me lance dans la cultute de growkit suite a tout les exellents conseilles de ce site mon kit qui a été dunker il y a 11 jours aujourd'hui presente déjà environ 60 champotes(des mexicains) qui sont en bonne santé.jjaimerai vous faire parvenir des photo mais etant sur tel portable je ne trouve pas loption insert image merci.
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
Bonjour à tous,
Voila un p'tit moment déjà que je traine sur le fofo et j'ai pas fait la présentation comme il faut, c'est a dire pas du tout...donc voici, "boulidou", entre deux âges, je ne fume plus, je ne bois plus (je tiens le coup, merci...) et complétement in love des champis, cactus et autres psychédéliques.
Voila c'est fait...maintenant je me lance dans la PF-TEK, je viens de faire une empreinte de mes mexicains (box), je vais préparer mon substrat et inséminer tout ça... le temps de stériliser le tout et je vous tient au courant de comment ça le fait...^^
Je viens de dunker une box de mc kennaï aussi à qui je réserve le même sort^^ si elle flush of course...
A+
 

Guinze

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2013
Messages
26
Hey Hey Hey !

Jeune Versaillais / Parisien, étudiant en école de commerce, rappeur à mes heures perdues depuis 8 ans déjà, et nouveau dans la culture de chamopote.
C'est mon tout premier forum, et ma toute première culture, donc d'avance, merci à tous pour votre aide.
Nous sommes plus fort en nombre ! :)

Amicalement, Guinze
 

Staazh

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2013
Messages
14
Yop tous le monde !

Alors voilà j'ai 18ans je viens d'avoir mon bac S (10.35 yeaaaah) la vie est belle c'est les vacances ! :lol:
Voilà j'me suis inscrit afin de poster quelques TR de temps en temps et également poser quelques questions qui me tracasse l'esprit.

Je fais du hand et oui toujours faire du sport !

Sinon mes expériences avec la drogue...je fume du cannabis comme beaucoup de monde ici et sinon un peu de MD et une fois du DXM (dont je vais faire écrire le TR très prochainement).

Voili voilou :)
 
W

Winston

Invité
Salut tous !
Bon voilà, je suis lycéen, j'aime la musique, mes potes, faire la fête, ma copine ... banal quoi
Je fume de l'herbe depuis un moment maintenant ... de plus en plus intéressé par les substances un peu plus forte ... une grande curiosité pour tout en fait
Et j'aime beaucoup réfléchir à des conneries ! ^_^
Bon c'est succint, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre ... rien de bien exitant de toute façon !

\o
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue. Quel âge as-tu si ce n'est pas trop indiscret ?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Winston a dit:
Salut tous !
Bon voilà, je suis lycéen, j'aime la musique, mes potes, faire la fête, ma copine ... banal quoi
Je fume de l'herbe depuis un moment maintenant ... de plus en plus intéressé par les substances un peu plus forte ... une grande curiosité pour tout en fait
Et j'aime beaucoup réfléchir à des conneries ! ^_^
Bon c'est succint, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autre ... rien de bien exitant de toute façon !

\o

Ben si, c'est très intéressant tant tout ça mon grand, il faut t'apprécier à ta valeur et la re hausser un petit peu, t'inquiète, tu le mérites ;o)
Ca n'a vraiment rien de "banal", ce que tu décris de ta petite vie, c'est m^me très complet et riche de bonne chose, qui à elles seules élèvent le niveau à un cran élevé.

Bienvenue à tout le monde ;o)
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Salut, je suis depuis pas mal d'années grand consommateur de canna et quelque fois d'Md ou de coke.
J'ai récemment tester le lsd et je trouve que ça m'a carrément changer, permis de m’appréhender d'une façon différence, malgré avoir pris qu'un demi buvard. Depuis j'ai tester les champi, je compte bientôt essayer le lsa. En fait un vrai gros voyage sous psyché c'est un peu un rêve, j'ai eu que des bonne expériences mais avec des doses un peu faibles a chaque fois malheureusement mais ça devient dur de trouver des bon cartons par ici. J'en attends pas mal du lsa vu que cette fois j'aurais de quoi redroper si il faut, je trouve que les psyché contrairement au autre drogues sont vraiment bonnes pour nous, ça permet de voir des choses qu'on ne peut pas concevoir normalement, moi qui suis très attiré par l'astronomie, la découvertes d'autre univers au sein même du notre me fascine vraiment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut