Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Salut, je suis depuis pas mal d'années grand consommateur de canna et quelque fois d'Md ou de coke.

Mais carrément, toi ... tu prend de la drogue ??? OH PAS BIEN

J'ai récemment tester le lsd et je trouve que ça m'a carrément changer, permis de m’appréhender d'une façon différence, malgré avoir pris qu'un demi buvard. Depuis j'ai tester les champi, je compte bientôt essayer le lsa. En fait un vrai gros voyage sous psyché c'est un peu un rêve, j'ai eu que des bonne expériences mais avec des doses un peu faibles a chaque fois malheureusement mais ça devient dur de trouver des bon cartons par ici. J'en attends pas mal du lsa vu que cette fois j'aurais de quoi redroper si il faut, je trouve que les psyché contrairement au autre drogues sont vraiment bonnes pour nous, ça permet de voir des choses qu'on ne peut pas concevoir normalement, moi qui suis très attiré par l'astronomie, la découvertes d'autre univers au sein même du notre me fascine vraiment.

Eh mec attention !



Je plaisante ! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Salut et bienvenue


Si tu veux je peux te parrainer en te disant quoi faire pour ta première grosse perche au lsd.
ça me fait gagner des points de fidélité. Et après à ton tour tu pourras également parrainer quelqu'un qui ensuite pourra faire de même, et ainsi de suite. :prayer:

Tu connais la pyramide de ponzi version oeil de la connaissance? :anal:

Je plaisante, enfin presque. Encore bienvenue. :pidu:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le zboub a parlé, je m'incline devant sa grandeur haha
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Tu me fais penser qu'il serait plutôt bien si c'est possible que je change un jours de pseudo, car il craint grave!! Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là, mais ça fait quand même très "moins de 15 ans" sur jeuxvidéos.com.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ben c'est simple ! T'étais perché en train de te toucher la nouille ... ET T'AS DÉCOUVERT PSYCHONAUT !!!!!

Dans le feu de l'action, peut être pas clair, clair, tu t'es dit "JE m'y inscrit" ! Sans penser que t'es pas sur un site de cul comme d'hab MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
J'aurais plus tendance à me toucher la nouille quand je ne suis plus perché.
Quand j'ai réussi à m'extraire de l'attraction terrestre, j'essaie de potentialiser le truc au max.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tout pervers se trouve des excuses hein ! Je suis le prem's dans ce domaine, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ......... dis je en train de lustrer ma nouille (tiens c'est bizarre je plaisante aussi là MOUHAHAHAHAHAHAHAHA).
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Zboubixx a dit:
J'aurais plus tendance à me toucher la nouille quand je ne suis plus perché.

grivois a dit:
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ......... dis je en train de lustrer ma nouille
Bon arrêtez, parce que je ...ouille, là, avec vos histoires de nouilles.

Ok, je sors !!
(comment pourrir le fil de présentations...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Comment ne pas parler gourmet quand Grivois et zboub se parlent, hein hein ????
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Zboubixx a dit:
T'as une mauvaise influence sur moi :paranoid:


Bah, comme tous mes amis et potes, ils me disent tous ça, mais m'aiment quand même hihi
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
Bah, comme tous mes amis et potes, ils me disent tous ça, mais m'aiment quand même hihi


Mais bien sur qu'on t'aime mon grand ;o)
 

nyozi

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2013
Messages
18
salut a tous
Nyozi 31 ans j ai decouvert depuis peu le grand pouvoir des psychedeliques il y a telement de chose a aprendre ,je suis fan de ce forum
merci a tous ceux qui le fond vivre...
 
F

felipe

Invité
Bonjour, je me surnomme felipé, j'ai 42 ans et je travaille dans le domaine du développement du potentiel humain... Je m'intéresse beaucoup aux chamanisme et aux états de conscience modifié sur le papier, mais j'ai très peu d'expérience pratique...
 
O

Ornicar

Invité
nyozi a dit:
merci a tous ceux qui le fond vivre...

Amateur de bougie, merci.

felipe a dit:
Bonjour, je me surnomme felipé, j'ai 42 ans et je travaille dans le domaine du développement du potentiel humain... Je m'intéresse beaucoup aux chamanisme et aux états de conscience modifié sur le papier, mais j'ai très peu d'expérience pratique...

Salut Felipe, et bienvenu.
Si j'ai bien pigé, tu fais un melange de socio/ethno, basé sur les traditions chamaniques ?
Dis nous en plus, passionnant que c'est tout ce monde la


Ah ouais, a tous, faites gaffe, ce forum, au debut c'est pour s'instruire, rien de plus .. Au debut.
 

SocialRoots

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juil 2013
Messages
4
Salut à tous !
Je suis SocialRoots, 18 ans et actuellement en prépa chimie ( bon, ok, j'ai finit la première année dernier de ma promo :/ ).
J'ai connu ce forum en tombant sur un sujt présentant l'extraction de DXM de médicament, testé et approuvé, et je recherche ici toute sorte de substance à fabriquer puis consomer, tout en mettant en pratique le peu d'applications que j'apprends de mes études.
Fumeur de cannabis, mais n'ayant jamais expérimenté de drogues "dur" ( sauf le dxm, si considéré comme ),je suis partant pour essayer, partager et peut-être améliorer tout ce qui peut lier chimie et psychotropes =)

En espérant passer un agréable voyagedans les méandres des substances psychoactives avec vous, psychonautes expérimentés ou non,
SocialRoots
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue aux 57 derniers nouveaux inscrits depuis mon dernier "bienvenue".
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue aux nouveaux ;o)

@SocialRoots ,
en réponse à :
"Je suis SocialRoots, 18 ans et actuellement en prépa chimie ( bon, ok, j'ai finit la première année dernier de ma promo :/ )."

Ici, on ne fait pas de compétition et on a fini de jouer à : "celui qu'a la plus petite, non excusez mois, la plus grosse" quoi que finalemnt, après tout, je parle pour moi là, c'est vrais, c'est peut être un jeux qui est encore pratiqué ici, mais de toute façon c'est fait sans se prendre au sérieux et sans que cela soit rèdhibitoire pour celui qu' a la plus "grosse", comprenne qui voudra ;o) LoL
Donc les raisons pour lesquelles tu en aies ou tu en aies, ne sont pas celle qui manifesteront ce pourquoi nous t'apprécierons ici, ou pas d'ailleurs, mais bon, moi, je suis sur qu'on t'appréciera, tu as l'air d'un petit gars cool, en plus un petit apprenti magicien, ça trouve toujours ça place, surtout quand il ne discrimine pas lui m^me entre ceux qui on de l'expérience et ceux qui n'en ont pas ;o)


"Je suis SocialRoots, 18 ans et actuellement en prépa chimie ( bon, ok, j'ai finit la première année dernier de ma promo :/ )."
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue.


Un depucelage aux psyché, SocialRoots, gaffe tout de même c'est souvent une expérience que beaucoup ne prennent assez l'importance niveau set&setting, condition psychologique pour que ça se passe bien, indépendant du reste.

T'as toute ta vie devant toi, rien ne sert de courrir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut