Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bonjour et bienvenue, ami de l'orthographe et du saucisson!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Stephen唐士明Thomas a dit:
icon_razz.gif


Bonjour Madame Styloplume,

Mais, il est un traître à la francophonie et donc temporairement sur ma liste d'ignorés.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas

Il serai bon que les personnes utilisant la fonction "ignorer" ne le clament pas sur tous les toits, c'est leur choix personnels et ils n'ont pas forcément besoin d'être partagés histoire d'éviter les débats useless! Merci d'avance :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Encore sur tetro en plus .
Mais allez quoi.
Tient j sens que j vais ignorer stephen moi. Diplomatik Nazi ici .
 
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
22
piou piou a dit:
Stephen, arrête de poster ce type de messages sur des forums que peuvent visiter des drogués. [...]

Bonjour Piou Piou,

Ce forum promet de devenir très intéressant...

Creepy-spiral-legs-walk.gif


Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stephen唐士明Thomas a dit:
icon_razz.gif


Bonjour Madame Styloplume,

Mais, il est un traître à la francophonie et donc temporairement sur ma liste d'ignorés.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas


Il est vrais que nous n'en savons pas beaucoup plus sur toi et tes motivations,
si ce n'est ton coté provoc, qui est un peu déplacé et totalement hors sujet sur un topic de présentation.
Comme tu n'es sûrement pas un mauvais garçon, je te souhaite la bien venue sur psychonaut.

Ps : tu es nouveau donc je prend la peine de te briffer, Tetrobecks, qui est au passage une des figures incontournable du forum, présente un problème pathologique avec l'orthographe.
Il n'est donc pas très approprié, de lui renvoyer en pleine figure sa dyslexie.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Gamida a dit:
[...]Tetrobecks, qui est au passage une des figures incontournable du forum, [...]


Ca y est mec, t'es une star !
 

La pèse

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
16
Salut tout le monde ! Alors moi c'est Romain, je viens de Bretagne et j'ai 21 ans. Je suis tombé sur votre forum avec l'article d'un mec qui se défonçait aux coquelicots, ducoup j'ai fait l'tour du forum un peu et ça a l'air terrible =D
Sinon je suis un grand fan de musiques électroniques, que ça aille de la house jusqu'à la hardtek et je ne loupe aucun évenements dans lequel je peux en écouter (festivals, teknivals, teufs ...)
Et niveau prod j'ai essayé pas mal de trucs et maintenant je préfère rester sur les exitants (C, MD ou speed quand cest la deche) mais je ne dis pas non aux découvertes.
Voilà c'est tout ciao :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Stonix a dit:
Ca y est mec, t'es une star !

Je passe bientôt a la TV ? Enfin reconnue yeeaah :p

Et bienvenue la pése =D
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
La pèse a dit:
Et niveau prod j'ai essayé pas mal de trucs et maintenant je préfère rester sur les exitants (C, MD ou speed quand cest la deche) mais je ne dis pas non aux découvertes.
Voilà c'est tout ciao :)

Bienvenue La Pése ainsi qu'aux autres ;o)

Question aux amateurs,c'est quoi ce "speed" dont vous parlez
"Par ce que moi, Mon bon monsieur, de mon temps", speed, c'était un terme générique pour les amphés, mais bon si j'ai bien saisie, maintenant des amphés il y en a à toutes les sauces, alors c'est quoi ce "speed" ?

Stonix a dit:
Ca y est mec, t'es une star !

tetrobecks a dit:
Je passe bientôt a la TV ? Enfin reconnue yeeaah :p

notez que j'avais pris la peine de préciser "une des figures incontournables"
pour ne minimiser personne ;o)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le speed c'est normalement de l' amphetamine, le plus souvent coupé avec de la creatine et/ou de la caffeine.

A l'assos ou je bosse ( rarement ) les echantillons qu'on analysais etais en generale pur au alentour de 50 pourcent, mais ca peut varier entre 80% et 0%
Apres y a des foix c'est de ces mélange bigaré, des mix de 6 truc au nom pas jojo dont meme votre serviteur ignorais completement l'existence.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Bonjour, j'ai enfin réussi à me convaincre de me présenter... Alors moi c'est CJK, Babychris, CriCri 19 ans île de France (Manière hypocrite de ne pas dire Paris haha) Etudiant en médecine. Je suis passionné en matière de psychiatrie, politique et tout ce qui touche à l'Art dans un champ très vaste.
En effet une simple phrase ou même un regard peut être perçu comme un élan d'art selon moi. En terme de musique je suis un grand amateur de Rap notamment Old school US 80/90 avec comme modèle Tupac Amaru Shakur qui selon moi est un des plus grands penseurs du siècle dernier et de l'Histoire. Je consomme de la weed depuis 2 ans et j'ai testé les champis à Amsterdam l'été dernier. J'adore les psychédéliques, du moins théroriquement car mon esprit à tendance à "badder" assez vite notamment quand je fais un gros pur, là ça devient dangereux. Néanmoins la prise d'une seule bière (ou plus si possible :D) en même temps me permet de décoller sur des bases plus saines. Ma prochaine expérience je pense sera La MD ou la Coco à conditions d'en trouver une relativement pure. Pour les entho et psychés je vais en rester actuellement en champis, eventuellement re-tester car je trouvais ça à postériori moins baddant qu'un enorme pur de beuh. Ensuite le DXM, DMT et Salvia m'attirent également car leur courte durée d'action peut eviter bien des conflits cerebraux... Mais ça je pense que c'est quand j'aurais acquis suffisamment de maturité et d'expérience de la vie et que j'aurais passé ma première année de médecine si Dieu veut. Sur ce désolé pour cette présentation un peu hâtive et accessoiremment de piètre qualité.

piou piou > Oui, très vite. J'ai un peu l'impression de chercher le bad des fois, parce que j'en ai jamais eu et que j'ai un peu envie de voir les sensactions fortes que ça donne. (je suis taré de naissance, faut pas chercher).

avant de me retirer, ça me fait bien rire ton message, car quand le bad viendra t'auras pas besoin et certainement plus envie de le chercher.
Tu sauras très bien qu'il est là et ne croit pas que le bad c'est simplement voir des trucs dérangeants, ou une concentration d'effets difficiles à controler. C'est bien plus que cela c'est une modification PROFONDE et temporaire de ta pensée de tes sensations, la respiration devient laborieuse, des sueurs froides dévorent ton corps des pensées terribles t'assaillent. J'en ai fait un avec un pur de beuh coupée à je ne sais quoi et je te garanti que ce n'était pas agréable je ferais surement un TR sur ça (Même si ça date de plus d'un an voire deux). Comme quoi même avec la beuh on peut prendre cher même si heuresement pour moi ça n'a duré que 2 h maximum.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bienvenue a toi! Ah et tu fais partie de la confrérie des fumeurs de joints qui croient que leur weed est coupée une fois sur deux au PCP? Arrête un peu la fumet', la parano te guéguet'! :-D
 

mrgn

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
20
hola!
Morgane, 19 ans
j'habite bordeaux, je fais des études de graphisme
.... que dire?

Have a nice trip!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut mec. Alors des petites précisions. Déjà, le DXM est un dissociatif qui N'est PAS de courte durée. Les effets peuvent même paraître relativement long. Et si tu bad avec un pur de beuh. Rattaques pas les champi, c'est pas saint. Et salut Morgane de Bordeau. Une question que me dicte la voix de ma tête : Tu as des tatouages?
 

vicou

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
4
Babychris a dit:
île de France (Manière hypocrite de ne pas dire Paris haha) Etudiant en médecine.

t'es en quelle fac? quelle promo? :)

sinon la DMT peut aussi avoir un effet plus long si tu le bouffes en combinant à des IMAO ce qui donne de l'ayahuasca et pour avoir amené un ami idiot aux urgences à cause de ça je ne te recommanderai pas d'y aller aveuglément!
 
S

Styloplume

Invité
Y'en a un qui m'a appelé madame Styloplume?

Wohohooooo!

Bienvenue à tous, même à ceux qui m'ont mis sur la liste d'ignorés direct. Aimez vos ennemis, qu'il disait.

Stylo de bonne humeur.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Styloplume a dit:
Y'en a un qui m'a appelé madame Styloplume?

Yes, on à aussi eu droit à "Madame Ambulance".

Disparu, il a été "ban - izé".


Bienvenue aux nouveaux arrivant .

Un coucou à la jeune Bordelaise (je vais faire cette apm, un tour à la foire expo de Bordeaux Lac "destination Japon").
 

mrgn

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
20
Stonix a dit:
Et salut Morgane de Bordeau. Une question que me dicte la voix de ma tête : Tu as des tatouages?

hahaha! pourquoi la voix dans ta tête te demande ça? Mais pour te répondre : oui j'en ai deux! (mais ils sont cachés!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut