Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Bienvenus à tous.

Kyran, je serais intéressé de connaitre le contexte de ta prise aya et la nature de ton trip, si y'a moyen de faire un TR je prends. Mais il est vrai que la transition champis -> Ayahuasca est pour le moins rapide.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
L'amanite est quelque chose de dangereux, attention à toi Kyran. Et à moins d'avoir des questions sur les risques, je t'inviterais à ne pas en parler ici pour les raisons expliquées dans le règlement du forum. Bienvenue.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Zeshar > y'a pas de soucis, je vais aller voir si j'arrive à écrire un TR à peu près cohérent ^^

Sludge > D'accord, je ne suis pas vraiment renseigné sur ce sujet-là pour l'instant, j'ai juste entendu que c'était similaire à des champis normaux... Enfin bref merci de m'avoir prévenu, je ferais attention à rester muet là-dessus ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Kyran a dit:

Sludge > D'accord, je ne suis pas vraiment renseigné sur ce sujet-là pour l'instant, j'ai juste entendu que c'était similaire à des champis normaux... Enfin bref merci de m'avoir prévenu, je ferais attention à rester muet là-dessus ^^

Houla, qui t'a sorti cette connerie ? Evite de te renseigner auprès de cette personne à l'avenir, il est manifeste qu'elle n'y connait rien ou, si elle parle d'expérience, elle a un problème et ses conseils peuvent être dangereux : en tout cas, cette "information" l'est, l'amanite n'a pas du tout les mêmes effets que les psylocibes ou les truffes. On va dire que ça a "des effets similaires à ceux..." d'autres champignons toxiques voire mortels. Pour être plus précise, l'amanite semble (j'ai jamais pris ça, et peu de gens sur le forum ont essayé, justement à cause du danger !) te plonger dans un état de délire pas très agréable, et pas du tout dans l'état procuré par les champis psychédéliques "classiques" (visus sur les murs, éventuellement -souvent même- hilarité, etc).
Bref, je te conseille de ne garder ton extrait que pour une éventuelle légitime défense (si un type essaie de te buter, prpose lui un café avant et met l'extrait dedans. Rajoute un sucre et du lait, sers chaud mais pas trop, afin d'être en sécurité dans les plus bref délais).
Bienvenue !

Bienvenue à toi également so sick, j'espère que quand tu liras ce message tu seras resté fort face à la tentation qui te rongeait quand tu t'es présenté (à coeur ouvert) ici ! Je viens moi-même de commencer une désintox, à la métha (bon, le cas n'est pas exactement similaire étant donné que je n'ai été accro à la rabla que quelques mois...), et plusieurs personnes ici comprendront d'expérience (aux opis ou autres...) ce que tu peux ressentir (même si, une fois encore, personne n'a enduré la chose aussi longtemps que toi), tandis que ceux qui n'ont pas l'expérience auront toujours l'empathie... Bon, c'est pas ASUD ici, mais si t'as besoin de parler, hésite pas !
 
B

b0z3

Invité
Après, comme beaucoup apparemment, avoir passé pas mal de temps sur le forum, je m'inscris et me présente!
Alors j'm'appelle Romain, j'vais commencer des études l'année prochain en Sciences humaines et sociale et s't'année je bosse chez nos amis buveurs de thé!
Ah oui j'suis belge, et c'est bien :)

Longue vie au forum!
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bienvenue a tout les nouveau
 
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
22
Bonjour à tous,

Voilà mon portrait :

1646284zzxynpx.jpg


Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Tu peut nous en dire un peut plus ?
 
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
22
tetrobecks a dit:
Tu peux nous en dire un peu plus ?

Bonjour Tetrobecks,

icon_twisted.gif


Je suis un Amerloque WASP avec des ancêtres allemands. Dans les yeux français, possiblement la pire combinaison raciale possible : la perfide Albion mélangée avec les Boches...

tumblr_ljddks6zEg1qeuyuuo1_500.gif


Est-ce que vous avez des autres questions ?

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Ouais on veut savoir ton age, et la taille de ton penis :twisted:
 
S

Styloplume

Invité
N'aie pas peur Stephen c'est juste Tetro. Il est très câlin et il mord pas.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Stephen, arrête de poster ce type de messages sur des forums que peuvent visiter des drogués. Quoi qu'un drogué puisse-t-être n'importe où dans le monde et sur le web.
Merci pour la rigolade.

Bienvenue aux autres !

Kyran, fait gaffe à toi, t'as l'air d'aller vite en besogne, take care !
So sick, bienvenue, j'espère que tu trouveras ici le réconfort que tu cherches =)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai, j'ai remarquez le grand empressement de notre nouveau collègue. Fait attention jeune padawan. " Yet, trust the God of Space " Va-y tranquille. Et détruit pas ton stock trop vite.
 

pilipupi

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
8
Mary 23 ans ! Premier CDD en agence de pub ( conceptrice rédactrice ) à paris
très peu d'expériences drugs, jamais vraiment aimé ca à part la MD héhé ! sinon je suis passionnée des bouquins et de la musique !

( désolée pour le triple post dans l'autre topic ! )
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Apparement j'ai loupé quelques épisodes ces derniers jours, mais bienvenue tout le monde.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
piou piou > Oui, très vite. J'ai un peu l'impression de chercher le bad des fois, parce que j'en ai jamais eu et que j'ai un peu envie de voir les sensations fortes que ça donne. (je suis taré de naissance, faut pas chercher).

Stonix > certes très grand empressement, mais ça va je suis aussi pressé que patient. D'habitude. Enfin, quelquefois. :onthego:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Kyran a dit:
J'ai un peu l'impression de chercher le bad des fois, parce que j'en ai jamais eu et que j'ai un peu envie de voir les sensations fortes que ça donne. (je suis taré de naissance, faut pas chercher).

C'est juste un genre que tu te donnes. Si t'étais taré de naissance, t'aurais pas besoin de chercher le bad. Et quand tu l'auras trouvé, tu t'en mordras les doigts. M'enfin, ce que j'en dis .................
 
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
22
Styloplume a dit:
[...] c'est juste Tetro. Il est très câlin [...]
icon_razz.gif


Bonjour Madame Styloplume,

Mais, il est un traître à la francophonie et donc temporairement sur ma liste d'ignorés.

Cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et toi potentiellement sur un siège éjectable, donc à ta place je me permettrais pas trop de faire le malin.
 

vicou

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
4
Bonjour à tous,

Victor, 23 ans, étudiant en médecine à paris
J'ai découvert les psychédéliques avec les champis il y a 5-6 ans, puis plus récemment la MD et une petite dose de LSD.
Je suis ce forum depuis mes débuts car les psychédéliques m'intéressent énormément, d'un point de vue de consommateur comme d'un point de vue plus "scientifique" (la médecine psychédélique?). De plus ma première prise de champi était assez terrible ce qui m'a longtemps fait appréhender mes trips suivants, maintenant que je suis plus mûr et peut-être moins angoissé, enfin bref que j'ai envie de retourner au casse-pipe :excitement:, je me suis décidé à enfin m'inscrire sur ce forum que je squatte depuis si longtemps.

Alors tout d'abord je suis un passionné d'orthographe. Sinon, niveau musique je suis fondu de musiques électroniques en tout genre (en ce moment beaucoup de progressive trance et de minimal) ainsi que de rock psychédélique et autres joyeusetés balkaniques. Ah et aussi, j'adore le bon alcool et le saucisson, me défoncer avec mes amis proches, rencontrer du monde, lire, danser, cuisiner, matter des vidéos des comiques d'internet, et faire des blagues racistes.

sinon dans mes projets, j'aimerais beaucoup me mettre à l'accordéon (riez, riez!), finir mes études et voyager, surtout en asie ou j'ai déjà vécu!

Et j'en profite pour remercier tous les acteurs de ce forum qui m'ont à moi et à mes amis évité de nombreux désagréments (vous l'avez déjà eu le pote qui vous appelle pour vous demander si vous pouvez être son sitter vu qu'il s'est commandé de l'ayahuasca?)

A bientôt :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut